Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire prévue le 22/10

Anonyme
Mc42
Beauty Ambassadrice
Villerest · Création : 21 sept. 2021 · Dernière réponse 17 déc. 2021

Bonjour les filles. Si comme moi vous avez prevu une augmentation mammaire au mois doctobre 2021 je vous propose quon échange ici et quon puisse se soutenir😊😊 Pour ma part je suis agee de 32ans et maman de enfants de 5ans et 2ans et jattend ce moment depuis l'adolescence Apres la naissance de ma 2e ma poitrine etait totalement videe (deja que javais presque rien maiS la jai même limpression que mes nénés sont en négatif 😂😅) Mon chir va donc operer le 22/10 et me mettre des motiva ronde 350cc en sachabt que jai obtenue une PEC sécu pr hypoplasie sévère.. Jai tellement hate mais je flippe complètement..est ce que la taille me conciendra (pas trop petits mais pas trop gros non plus pr pas ressembler a une bimbo siliconee😝😝) Est xe ue je vais sumporter la.douleur ?le contenseur?est ce que je vais reussir a moccuper de mes petits loulou pleins d'énergie...etc Jattend.vos échanges avec impatience

Belle journée à toute et hate de vous lire😘😘

81 commentaires

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2021

    Merci cds56😊
    Je mesure 1m60 pour 51kg et avec les motiva 350cc j'obtiens un 85C

  • Anonyme
    CDS56
    16 déc. 2021

    Bonjour Mc 42,
    Ta nouvelle poitrine est très belle. Tu arrives à quel bonnet ? Au niveau morpho on doit presque pareilles. Quels sont ta t3et ton poids ?
    Moi j'ai mis 280 et 240 cc de chez Arion P. Haut e'er extra haut. J'obtiens un C mais l'essai d'un SG chez Darjeeling m'a emmenée vers un D. Je pense que ça taille petit 😊.

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    15 déc. 2021

    Coucou les filles et félicitations à tte les nouvelles opérées..je ne sais pas pour vous mais moi ma vie a vraiment changer je me sens enfin bcp plus féminine et j'assume bcp plus ma vie et mes tenues de femme..vraiment mes années de complexes sont envolées et je découvre chaque jours le bonheur d'accepter son corps et se sentir jolie (plus moche coincée dans un.xoprs d'enfants sans forme)
    L'aspect naturel est de plus en plus présent depuis 1mois et demi ils sont vraiment bcp plus souples et je les aime😝😝😍👌
    Pr info j'ai été opérer le 22oct partant de rien avec des motiva 355sous muscles et je fais un 85c chez etam..le rêve 😊😊

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    15 déc. 2021

    2mois

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    15 déc. 2021

    2mois0

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    15 déc. 2021

    Coucou les filles et félicitations à chacune pr votre courage..je suis presque à 2mois post opération et mes soins sont de plus en plus souples et naturels.on va dire qu'ils ont commences à être bcp moins figés à 1mois et demi et la de jour en jour c'est mieux..
    Hâte d'être à 6mois pr vraiment savourer
    Je vous met une petite photo et vous donnerai des news quand j'aurai revu le chirurgien (rdv le 20decembre)
    Belle journée à ttes😘😘😘

  • Anonyme
    Elo1305
    26 nov. 2021

    Coucou Plume !

    Mon chir m’a dit que je peux dormir sur le ventre mais éviter encore sur le côté. J’ai tenté une nuit sur le ventre mais c’est pas encore ça, je suis mieux sur le dos. Et je dors encore avec le soutien gorge post op la nuit je me sens mieux. Pour les cicatrices je mets matin et soir : Keko Cote, Et toi ça va ?

  • Anonyme
    Plume68
    23 nov. 2021

    Salut Elo1305 ,

    Il son super rien a dire , du coup ta demander si tu pouvais ? Moi sa fait un moment que je dort sur le coter je cale un cousin dans mes bras car j'en peu plus de rester sur le dos . Tu le dira ..

  • Anonyme
    Elo1305
    17 nov. 2021

    Salut Plume,

    J+28 pour moi aussi 😃 et pareil ça a bien dégonflé et c’est beaucoup moins tendu. Tes cicatrices sont belles pour un mois je trouve. Elles ressemblent aux miennes. J’en ai une qui est quand même plus rouge que l’autre. J’ai RDV lundi. Je vais lui demander si je peux de nouveau dormir sur le côté ou sur le ventre et si je peux mettre de la crème hydratante sur la poitrine car la peau brille encore à certains endroits et elle pèle un peu 🙃

  • Anonyme
    Plume68
    17 nov. 2021

    Salut les filles j'espère que vous allez bien 😊

    Naninini : oui elle a bien dégonfler et au toucher je trouve que ces super moeulleux j'aurais jamais penser .. et pour toi sa connait quoi au niveau des douleurs ? J'espère que ces passer .

    Elo1315: oui j'avais été enlevé les fils et du coup je ne mettais plus les pansements même si ça me faisait très mal je fais en sorte que le bas du Zébra aplati au maximum la cicatrice car je cicatrise très mal mon corps créé des chéloïdes .. tu n'avais pas des pansements en silicone ou tu pouvais te doucher ? J'avais des MEPILEX border flex EM , dès le premier jour je me suis douchée complètement.

    nous sommes à + 29 Je vous envoi un photo et pour vous ces comment satifaite du résultat ?

  • Anonyme
    Elo1305
    3 nov. 2021

    Bonjour Plume,

    Magnifique ta poitrine, ça a bien dégonflé ! Tu as pu enlever les fils ?

    Pour ma part je suis à 2 semaines aujourd’hui, je peux enlever mes pansements et prendre une douche. Ce que j’appréhende c’est de me passer la crème sur les cicatrices😕

    Concernant les sensations, j’ai les mêmes que toi mais je pense que c’est normal, c’est surtout le soir. Par contre j’ai le sein gauche qui a un peu moins dégonflé que le droit… j’ai RDV dans 15 jours pour le contrôle post op d’un mois.

    Demain retour au boulot pour moi, je vais reprendre la voiture. J’espère que ça ira…

    Belle journée à toi 😊

  • Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    2 nov. 2021

    Plume 68 je trouve ta poitrine très jolie et harmonieuse et c'est incroyable comme elle fait déjà naturelle je t'envie tellement moi je suis à J + 7 et je trouve qu'il n'y a pas de changement de toujours aussi douloureux

  • Anonyme
    Plume68
    2 nov. 2021

    Bonjour les filles vous allez comment ? Je vous monte l'évolution , ça a bien decendu depuis . Et vous sa donne quoi ? J'ai l'impression que par moment mes seins durcis ces assez étrange comme sensation la je part pour enlever les fils ..

  • Anonyme
    Elo1305
    24 oct. 2021

    Salut les filles, J+4, bien dormi aussi. J’ai toujours le sentiment d’avoir un étau mais je pense que c’est normal. Pour la peau je demanderai à mon chir vendredi si je peux mettre quelque chose. La sensation au toucher est encore bizarre vous aussi ? Je prends toujours des anti douleur 3f/j. Je peux un peu plus bouger les bras mais je fais attention quand même. Voici une photo à J+4. Je suis contente. C’est bien entendu encore tendu et écarté mais elle évolue de jour en jour, qu’en pensez-vous ? Bon dimanche !

  • Anonyme
    Titibb20oct
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2021

    Salut les filles,

    Comment s’est passé votre 4ème nuit?

    Moi je me suis réveillée complètement couchée, j’ai même réussi à me mettre sur le côté 🙄 J’espère juste qu’il n’y a pas de risque en même temps je n’y peux rien, je dors 🙃
    Sinon côté mobilité, je lève mes bras, je porte des choses à une main. Je suis plutôt contente et vous?

    Aujourd’hui grosse diminution de médoc prévue donc on verra.

    Par contre l’allergie au pansement continue et ça c’est pas évident. J’ai commencé un antihistaminique. On verra! J’espère garder ce bandage les 2 semaines. Cela semble essentiel dans le processus de récupération, cicatrisation d’après mon chir.

    @plume68 je comprend ton point de vue et je ne comprend pas ta chirurgienne.
    Un changement sans consentement est inaceptable pour ma part inaceptable.
    Tu as signé un protocole avec tes tailles
    avant? Je pense que tu auras une beau résultat avec 365 mais ce n’est pas le rendu de 425cc évidemment. Je n’aurai pas apprécié que l’on me fasse ça non plus.
    Cette déception doit te prendre toute ton énergie et ce n’est pas comme ça que ça devrait se passer.
    @elo ne peux-tu pas mettre de la crème hydratante (genre huile)?

  • Anonyme
    Plume68
    23 oct. 2021

    Mc43 il son jolie ces ce que tu désirais ?

    Pour ma part je suis déçu donc je vais l'appeler lundi 8h !! Car au final elle a fait qu'à sa tête et elle a mis ce qu'elle voulait . Et 2 minutes avant qu'on rentre dans le bloc elle m'a dit c'est bon les 425 ils vont parfaitement donc je suis pas satisfaite

  • Anonyme
    Elo1305
    23 oct. 2021

    Salut les filles !

    Super Mc42, ils sont déjà beaux ! Courage pour ta convalescence, tu verras ça ira mieux de jour en jour. J+3 pour moi, j’ai mieux dormi bien calée, sans prendre d’anti douleur cette nuit.

    Plume, pour moi aussi le soir j’ai l’impression qu’ils sont plus durs que dans la journée, l’impression d’être dans un étau. La peau est tellement tendue que mes mamelons brillent !

    Bonne journée à vous toutes !

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    23 oct. 2021

    Jai eu un 85 c avec des motiva 355cc sous muscle partabt dube prise en charge sécu pr hypoplasie (bonnet inferieur a un A)

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    23 oct. 2021

    Ca y est cest fait.je sors de la clinique dabs qq minutes.la premiere nuit a ete horrible mais depuis 9h ce matin je sens que cest moins intense..jespere que je vais reussir a me reposer un peu car jen ai bien besoin..
    En tous cas je suis hyper contente je vous montre mon resulat qui est pr l'instant hyper tendu figé et gonflé mais je les aime deja😜😍😍😍

  • Anonyme
    Plume68
    23 oct. 2021

    Bonjour les filles comment allez vous ?
    Aujourd'hui ces J +3 cette nuit a été très difficile , de lit dormir a moitier assise ces vraiment pas terrible j'ai du dormir 3h cette nuit , j'ai l'impression que mes seins deviennent plus dur ,ces quoi votre ressenti ?

    Titibb : ton allergie es passer ?
    Elo1305 : merci , mais je les trouve petit ces frustrant quand tu décide une taille avec la chir et 10 minute après elle met autre chose. Je suis pas tout à fait Satifaite . je la voie le 2/11 . Car hier au rdv c'etait l'infirmière ..

    J'ai oublier de préciser ma base était max du 80A que je remplissait pas .

    Belle journée a vous .

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !