Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis sur les prothèses Motiva Ergonomix

Anonyme
Lilo90
Perpignan · Création : 13 janv. 2022 · Dernière réponse 20 juil. 2022

Hello ! Je vais passer le cap en mars prochain (profil corsé 350cc derrière le muscle ) et j'aimerais avoir des avis et voir vos résultats avec des prothèses Motiva Ergonomix (si possible, partant d’un A ).

15 commentaires

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2022

    Motiva ergonomix 👌

  • Anonyme
    Moogli
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2022

    Coucou j'ai du Motiva 380 je revis surtout en maillot de bain moi qui avait deux maillots de bain depuis 15 ans je la mettais à tour de rôle à chaque fois entre les deux étaient super rembourrés.
    Maintenant j'ai une quinzaine de maillot pour cet été 😂 en triangle et sans rembourrage mon rêve depuis toujours

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    12 juil. 2022

    Hypoplasie pas hypocrisie 🤣🤣

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    10 juil. 2022

    Je regrette de ne.pas l'avoir fait plus tôt.. je revis littéralement. Ke partais d'une prise en charge szcu pour hypocrisie sévère (ne remplissais pas un.bonnet A)on m'a posé des Motiva ergonomie 355cc sous muscle.aujourdhui je fais un.beau 85C voir 85D selon les marques..

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    10 juil. 2022

    J’ai été opérée en février 2019.
    Je partais d’un bonnet À non rempli et le chirurgien a mis 295cc (plus ce n’était pas possible car pas assez de place)
    1m67 et 52kg

  • Anonyme
    TWx
    10 juil. 2022

    Bonjour, j’ai était opéré il a deux ans j’ai des motiva ergonomix 450cc.
    Le résultat est réussi… c’est juste que j’aimerais vraiment plus gros et moins écarté.

    Je voudrais savoir Sistachocobon31 tes prothèses se sont des motiva round ou des ergonomix? Merci

  • Anonyme
    Lilo90
    15 févr. 2022

    Merci à toutes pour vos réponses !

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2022

    Kate...oui sous muscle....avec du 625 cc sa devrez donner le mm résultat👍 après moi j'ai bien dit k je les voulez collé 😊

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2022

    Coucou les filles.
    J'ai été opérée le 22 octobre 2021 avec prisées chargé donc partais vraiment de rien même pas A.il m'a posé des Motiva 355cc sous muscle et je fais aujourd'hui un 85C.jr mesure 1m60 pour 51kg.je suis très heureuse du résultat au touché ils sont vraiment naturel j'étais agréablement surprise 🥰🥰
    Le seul truc un peu négatif c'est l'écartement mais mon chir m'a confirmé que c'est ma base qui était encarté et il aurai du trop remplir pr combler l'espace ce qui selon lui n'aurai pas été harmonieux car je souhaitais vraiment obtenir une poitrine naturelle et pas trop énorme non plus..suis très satisfait du résultat à 3mois 😊😊

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2022

    Pour ce qui et de l'affaissement parle zen avec ton chirurgien....metje pense pas k tu es un souci avec sa🙏

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2022

    Re Kate🤗 il ne devrait pas y avoir de soucis.... Perso je suis hyper menu et j'ai du 700 cc je les sent parfois met sa va!!! Oui les micro texture fait éviter yavai eu des problèmes avec certaine marque🤨 je pense que tu va atteindre un bon D oui !!! Moi j'atteins un bon E 😝

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2022

    KK Kate non moi ma poitrine ne tombe pas... vraiment j'ai une bonne tenue😝 j'en suis satisfaite vraiment 😊 twa osi tu trouve ta poitrine petite avec des 365cc? Quel et ta corpulence?

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2022

    Partie d’un bonnet À j’ai 285cc motiva ergonomix profil modéré et j’obtiens un 85E un an après l’opération

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2022

    Coucou voilà mon résultat à 3mois piles.je partais de rien inférieur à bonnet A et ai mis sous muscle 350cc Motiva je fais aujourd'hui 85X et je revis😍😍😜👌

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2022
    Meilleur commentaire

    Cc Lilo☺️ je parte d'un a .. j'ai mit du 700 cc de cette marque 👌 ce les meilleurs a mes yeux.je te met une photo 🤗

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !