Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Groupes des futures opérées de Juillet 2023

Anonyme
SarahCannelle
Carcassonne · Création : 10 juil. 2023 · Dernière réponse 31 juil. 2023

Bonjour tout le monde, Mon opération est prévue dans une semaine ; le 17 juillet !! Je vais mettre des prothèses Motiva Ergonomix 295 cc en projection modérée. Je commence sérieusement à stresser et échanger avec vous me ferait le plus grand bien. Cette opération est murement réfléchie mais à 1 semaine de l'opération, c'est plus pareil... Et vous?? À bientot !

16 commentaires

  • Anonyme
    Mochi7
    31 juil. 2023

    Coucou SarahCannelle
    Bien mieux que ces derniers jours, je n'arrive pas à marcher normalement mais j'arrive à me lever seule, j'ai moins mal aux cicatrices etc. Et toi quoi de neuf ?

  • Anonyme
    SarahCannelle
    31 juil. 2023

    Salut Mochi7,
    c'est normal de ne pas arriver à se tenir droite, ca va venir dans quelques jours.
    Je n'ai pas de contenseur avec mon ZBRA mais d'après ce que je vois c'est plutôt en haut de la poitrine je crois...
    Comment te sens tu aujourd'hui ?

  • Anonyme
    Mochi7
    29 juil. 2023

    Comment est ce que vous faites pour vous tenir droites ? Je n'y arrive pas du tout à J+1

  • Anonyme
    Mochi7
    29 juil. 2023

    J+1 je souffre.... Est ce que c'est normal d'avoir le contenseur du Zbra en bas de la poitrine ?

  • Anonyme
    Meghoux
    28 juil. 2023

    Alors comment ça s’est passé ? Tu as pu entrevoir le résultat ?
    Ici J3 et j’ai quasiment retrouvée mon mode de vie, sauf porter du lourd bien sûr…

  • Anonyme
    Mochi7
    28 juil. 2023

    Je vais mettre du 340cc, je suis en tenue et j'attends à l'hôpital là, j'ai qu'une seule envie c'est d'être au stade où je suis endormie pour que ça passe plus vite ! Ce sera ma première opération et j'espère avoir les mêmes ressentis post op que vous deux parce-que je suis vraiment douillette

  • Anonyme
    Mochi7
    28 juil. 2023

    Je suis en tenue là, j'attends qu'ils viennent me chercher je stresse tellement et j'espère vraiment avoir les mêmes ressentis que vous deux après ! Je vais mettre du 340cc personnellement

  • Anonyme
    Meghoux
    27 juil. 2023

    L’opération s’est très bien passée. Je suis me faite opérée à 10h et à 17h je pouvais rentrer chez moi. Je m’inquiétais tellement du résultat que je n’ai pas vraiment eu le temps de penser au reste de l’opération mais en tout cas je suis surprise des suites… je me suis réveillée sans aucune douleur ou autre je suis à J2 je sens que c’est bien enflé et que ça tend mais rien de plus je m’attendais vraiment pas à si peu.
    Ce sera ta première opération ? Je suis sure que ça va bien se passer… tu vas mettre quelle taille ??

  • Anonyme
    SarahCannelle
    26 juil. 2023
    Meilleur commentaire

    Hello,
    Mochi7 je me permets de te répondre. L’anesthésiste va sûrement te faire une anesthésie local en plus de la générale et au réveil c’est nickel, aucune douleur. Ne t’inquiète pas. Et si tu prends bien les antalgiques après c’est vraiment supportable…

  • Anonyme
    Mochi7
    26 juil. 2023

    Comment s'est passé ton opération Meghoux ? Moi c'est Vendredi et je commence à stresser par rapport à l'anesthésie et à ce que j'allais ressentir après le premier réveil

  • Anonyme
    Meghoux
    24 juil. 2023

    Bonjour
    Ici opération prévue demain. Je ne suis toujours pas décidé sur la taille.
    Auriez-vous une photo avec le 295cc ? Quelle est votre taille/poids ?
    J’ai peur que ça ne fasse trop gros. On m’a proposé 300 ou 330cc
    Je mesure 1.64 pour 52kg

  • Anonyme
    SarahCannelle
    21 juil. 2023

    Merci pour les conseils, je vais essayer.
    J’ai pris rdv chez un Osteo aussi…
    Je n’avais pas de drains, ma chir n’en pose pas…

  • Anonyme
    Mochi7
    21 juil. 2023

    As-tu essayé les coussins sous les genous ou les oreillers sous les bras ? C'est ce que j'avais lu comme astuce.
    J'aurais des questions par rapport aux drains, est-ce que tu en as eu ? Si oui étaient-ils en silicone et est-ce que ça t'a fait mal ?

  • Anonyme
    SarahCannelle
    20 juil. 2023

    Bonjour,
    Oui tout s’est bien passé pour moi lundi.
    Entrée à la clinique à 7h, je suis ressortie à 13h, je me sentais bien.
    Les douleurs sont supportables avec du Tramadol et du Doliprane.
    Le problème est pour dormir sur le dos ; ça me fait très mal au dos et m’empeche de dormir.
    Je suis donc hyper fatiguée.
    Ma poitrine est pleine d’œdème mais c’est déjà joli.
    Finalement ce sont des prothèses 285cc Mativa Ergonomix profil modéré.
    Si vous avez des questions n’hésitez pas…

  • Anonyme
    Mochi7
    19 juil. 2023

    Prévu pour le 28 Juillet avec 340cc, comment ça s'est passé pour toi ?

  • Anonyme
    Eviva
    16 juil. 2023

    Salut! Moi c’est prévu pour le 14 août. J’imagine en effet que quelques temps avant l’opération, on sent que tout est trop « réel »

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !