Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

⭐GUIDE CC pour ton AM 🍒

Anonyme
Eivi_Multiesthetique
Marseille · Création : 1 oct. 2020 · DerniÚre réponse 18 oct. 2023

Bonjour à toutes 😊

Vous ĂȘtes nombreuses Ă  vous poser des questions chaque jour sur la taille Ă  choisir pour vos prothĂšses mammaires. Vous hĂ©sitez souvent et vous demandez quel sera le rendu sur votre poitrine.

Pour vous aider, j’ai crĂ©Ă© ce guide classĂ© par tailles pour que vous puissiez vous donner une idĂ©e du rĂ©sultat par volume.


250 Ă  300 cc

✅ 265 cc motiva anatomiques

✅ 270 cc profil haut

✅ 270 cc nagor

✅ 275 cc sebbin profil haut dual plane

✅ 275 cc sebbin profil modĂ©rĂ© dual plane

✅ 280 cc arion dual plane


300 Ă  350 cc

✅ 310 cc arion rondes profil intermĂ©diaire dual plane

✅ 310 cc arion rondes dual plane

✅ 310 cc sebbin

✅ 320 cc arion

✅ 320 cc arion dual plane

✅ 330 cc nagor profil haut dual plane

✅ 330 cc nagor profil haut

✅ 330 cc sebbin profil modĂ©rĂ©

✅ 335 cc motiva


350 Ă  400 cc

✅ 350 cc anatomiques

✅ 350 cc eurosilicone

✅ 355 cc motiva rondes profil haut

✅ 355 cc motiva ergonomix

✅ 365 cc sebbin profil modĂ©rĂ©

✅ 380 arion cc profil haut

✅ 380 arion cc profil extra haut


400 Ă  450 cc

✅ 440 cc arion rondes

✅ 440 cc motiva ergonomix corsĂ©


450 Ă  500 cc

✅ 450 cc arion profil extra haut

✅ 450 cc motiva ergonomix


500 Ă  550 cc

✅ 550 cc motiva ergonomix full

14 commentaires

  • Anonyme
    Sabr62
    18 oct. 2023

    Bonjour,
    Je dois remplacer mes prothÚses car 1 des 2 s'est rompue. J'avais des prothÚses sebbin 365 cc posées devant le muscle qui me donnaient une jolie poitrine d'aspect naturel et généreuse en 95D. Le chirurgien avec qui je vais faire l'op, me persuade de les remplacer par des prothÚses un peu moins volumineuses (les grosses prothÚse augmentant le risque de rupture comme dans mon cas), en se basant sur un mini à 310 cc et un maxi en 330cc. D'aprÚs ses explications, réduire de 365cc à 310 cc n'aura pas de différence vraiment notable visuellement parlant, et il m'a montré quelques photos similaires d'anciennes patientes ayant fait ce genre de réduction. Bien que ses explications soient claires et rassurantes, évidemment je m'interroge toujours un peu car je souhaite conserver l'aspect de ma poitrine en 95 D.
    Avez vous vécu ce genre de situation et est ce que vous confirmez que passer de 365cc rondes à 310 ou 330cc ( il verra durant l'opération en fonction des possibilités) profil haut ou relativement modéré ne changera pas beaucoup l'aspect ma poitrine actuelle ?
    Merci par avance pour vos retour.
    SL

  • Anonyme
    Toscane
    4 mai 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour,
    J'aurais souhaité connaßtre le volume ou la taille aprÚs AM, car je trouve le résultat magnifique.
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'Ă©clairer ?

    Merci d'avance.

  • Anonyme
    ClaireMC
    Beauty Ambassadrice
    8 sept. 2021

    Bonjour, Je me fais opérer en octobre.
    Je fais actuellement un 90A et j'aimerai échanger sur la taille des prothÚses, expérience pré et post opératoire. Merci

  • Anonyme
    Live
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2021

    Bonjour Caroline, je suis comme toi, je cherche des photos avec AM ente 180 et 240cc

  • Anonyme
    CarolineKy
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2021

    Hello, aucune photo de taille plus petites ? J’hĂ©site entre 200 et 255 mais je peine Ă  voir des exemples
    Merci de votre aide

  • Anonyme
    Julyl
    Beauty Ambassadrice
    14 mai 2021

    Bonjour Mau87,

    Merci pour ta rĂ©ponse, nous sommes sur le groupes futurs opĂ©rĂ©es juin 2021 dĂ©jĂ  avec plusieurs filles 😊viens nous y rejoindre 😉

  • Anonyme
    Mau87
    14 mai 2021

    Bonjour oui je me fais opérer la semaine prochaine :)

  • Anonyme
    Julyl
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2021

    Bonjour,

    Y a t’il des futurs ou rĂ©centes opĂ©rĂ©s 2021 sur ce forum svp ?? Merci

  • Anonyme
    itachi
    22 janv. 2021

    Super merci :)

  • Anonyme
    Mau87
    12 janv. 2021

    Possible d'avoir rendu sur 400/450 cc profil haut anatomique svp
    merci

  • Anonyme

    Anonyme

    8 oct. 2020

    Ok merci quand mĂȘme 😁

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    8 oct. 2020

    Merci les filles ❀

    @CratCrat, il n'existe malheureusement pas cette option, c'est pour ça que j'ai crĂ©Ă© ce post pour vous aider 😊

  • Anonyme

    Anonyme

    7 oct. 2020

    Top ce guide! Mercii!
    @Eivi_Multiesthetique, est-il possible de faire une recherche via un mot dans le forum ou la partie "expĂ©rience" ? Par exemple on tape lĂ  oĂč on se trouve " 95A" et hop, on trouve tous les sujets liĂ© au mot 😁. Merci en tous cas pour les amĂ©liorations faites 😉

  • Anonyme
    Ana64
    Beauty Ambassadrice
    5 oct. 2020

    Super bien ce guide. Merci beaucoup !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !