Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Hello ! Je cherches des filles ayant fait leurs AM à Metz mercy 😊

Anonyme
manonfit
Beauty Ambassadrice
Metz · Création : 7 août 2020 · DerniÚre réponse 2 sept. 2020

Coucou, j’ai obtenus une PEC pour une AM rĂ©cemment je n’ai presque pas de poitrine et jusqu’à maintenant je ne stressais pas mais je dois avouer que le besoin de parler a des filles qui sont passer par lĂ  commences vraiment ce faire ressentir ! De plus, je fait pas mal de sport et je n’ai trouver personne qui puisse me dire quand je pourrais reprendre😭😂 Autrement dis, c’est la panique !

21 commentaires

  • Anonyme
    wybomel
    Beauty Ambassadrice
    2 sept. 2020

    Je me fais opéré à Schuman à Metz également en novembre. Repris du sport au bout de 6 semaines avec une bonne brassiÚre

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    1 sept. 2020

    trop bien il font super naturel
    et pas de bleu rien sait super franchement

    non je fais pas de sport lol mais Ă©tant plus jeune oui
    j espĂšre avoir aussi peu mal mais vu que les prothĂšses sont plus grosses plus sait gros Ă  mon avis plus sa tire
    je commence a bien flippĂ© du aprĂšs car bĂ©bĂ© de 21 mois et de 8 mois 😂

  • Anonyme
    manonfit
    Beauty Ambassadrice
    1 sept. 2020

    Petit avant/aprĂšs. Tindiiiiinnnn đŸ’ƒđŸŒ

  • Anonyme
    manonfit
    Beauty Ambassadrice
    1 sept. 2020

    Hellooo,
    J’ai galerer à te retrouver ! Lol
    Mais j’ai penser Ă  toi ^^ Du coup J+4 aujourd’hui, ils m’avais prescrit deux anti douleurs et je suis passĂ©e dĂšs le premier jours de 4 Ă  1 par jours Voir deux prise en en prenant qu’un seul sur les deux. C’est laaaaargement supportable, je sais pas si tu fais du sport mais disons que c’est semblable Ă  une courbature du muscle pectoral, parfois de tire, ou donne un coup de jus mais encore une fois rien D’alarmant ^^ je vis pratiquement comme avant, j’ai parfois des crampes en me levant ou quand je tire sur mon bras mais alors je me calme je me repose et ça passe sans problĂšme. Par contre, concernant le premier lĂącher de seins lol, je te conseil d’ĂȘtre assise parce sur le poids des seins m’as carrĂ©ment fait tourner de l’Ɠil, bah oui pas l’habitude moi mdr alors j’ai attendu un peu que mon corps enregistre avant de me rendre Ă  la douche. Les pansements, de belles cicatrices pas douloureuse, pas bleues, pas gonflĂ©es non plus. Et puis je vais te montrer tout ça de suite, photo Ă  J+3 du coup vu l’heure qu’il est đŸ™„đŸ€Ł

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    29 août 2020

    p r o f i l
    en tout cas pour voir que sait j +1 elle fait trĂšs naturel

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    29 août 2020

    j espĂšre avoir la mĂȘme douleur que toi sa serait top mais faut pas trop rĂȘver lol

    ta une photo de face =)?

  • Anonyme
    manonfit
    Beauty Ambassadrice
    29 août 2020

    Ah ouiii les photos sont déformées grrr !
    Oh Ouii ce que je me sent mieux dans ma peau 😍

    Cette nuit super j’ai arrĂȘter les anti douleurs depuis hier 20h j’ai pris un Doliprane au milieu de la nuit pour m’endormir quand mĂȘme mais depuis toujours pas repris de mĂ©doc lĂ  douleurs est hyper supportable ça fait pas plus mal que des courbatures apres une grosse sĂ©ance de sport en sollicitant que le muscle perctoral â˜șâ˜ș
    Je te souhaites vraiment de passer par lĂ  et d’avoir Ă©galement si peu de douleurs đŸ™đŸŒđŸ™đŸŒđŸ™đŸŒ

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    29 août 2020

    coucou manonfit

    comment sait passé cette toute premiÚre nuit avec ton nouveau corps

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2020
    Meilleur commentaire

    sa l air plutot bien mais l image déformé sait dure à bien voir lol

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2020

    tu te sens femme et belle =)
    les photos on dirait qu elle sont déformé

  • Anonyme
    manonfit
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2020

    Ouiii de ira je sent bien dans mon corps que tout se passe normalement ^^ enfin tu vois ce que je veut dire :)

    Alors attend je vais refaire mdr

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2020

    trop contente pour toi
    j espĂšre que sa va allez avec les cachets

    j entends avec impatience donc je me suis rappelé que pour toi s était ton tour =)

    pour la photo elle est tout noire

  • Anonyme
    manonfit
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2020

    Coucou Jen, oui jour J pour moi. Tout c’est super bien passer je suis descendue Ă  10h au bloc et retournĂ©e en chambre a 14h. Depuis pas de douleurs folle, quelques courbatures aux pectoraux normal.. Et des difficultĂ©s avec les bras mais sinon ça vas. D’aprĂšs le mĂ©decin sa devrait se rĂ©veiller d’ici quelques heures donc j’ai pris leurs mĂ©doc en prĂ©vention de la douleurs mais voila.

    Je suis vraiment satisfaite, je te promet vivement ton tour tu verra... C’est gĂ©nial de se rĂ©veiller avec des seins ahah

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2020

    je viens prendre de vos nouvelles
    car si je me rappelle bien c Ă©tait aujourd'hui pour toi le grand jour 😀

  • Anonyme
    Pauline57
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2020

    Ben disons que moi j'ai eu de la chance car j'ai fais une prise de sang , j'étais pas obligé de faire le test dans le nez.
    Mais oui il paraßt que c'est assez désagréable. Bon courage !
    Sinon j'ai aussi de la chance de me sentir vite mieux. Mais pas le droit de porter de charge pendant un mois au moins un mois

  • Anonyme
    manonfit
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2020

    Ah ouiiii bien vu ça, pour les choses en hauteur 😅
    Ah oui donc ça vas relativement vite finalement, bon moi mamo et eco dĂ©jĂ  faites comme ça je suis tranquil parce que mamo ici pour avoir un rdv faut attendre des semaines 😒
    Arrrg je pense que je vais devoir le faire Ă©galement sa m’enchante pas du tout qu’on touche Ă  mon nez 😂😂

  • Anonyme
    Pauline57
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2020

    Oui je comprends. Penses aussi Ă  laisser des choses Ă  porter de mains, rien en hauteur. Il n'est pas possible d'enlever les bras pendant une bonne semaine, voir plus.
    Sinon quand j'ai eu mon premiernrdv, le 7 mai ( au lieu du 7 avril à cause du Covid), j'ai pu essayer des prothÚses direct, et le chirurgien pouvait m'opérer un mois aprÚs, sauf que pour moi ça ne m'allait pas.
    Il fallait que j'attende que mon mari soit en congé.
    Et puis j'ai du faire une écho et une mammographie avant l'opération, le rdv avec un anesthésiste et en derniÚre minute, j'ai du faire le test Covid.

  • Anonyme
    manonfit
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2020

    Ah oui quand mĂȘme ! Bon globalement finalement ce soir je vois qu’on meurt pas des douleurs mdrr c’est dĂ©jĂ  plutĂŽt rassurant !! đŸ€Ł
    J’ai dĂ©jĂ  demander Ă  mes copines Et surtout la voisine de venir me laver Ă  tour de rĂŽles et d’ĂȘtre lĂ  si j’ai besoin Ahah je pense que la voisine vas m’ĂȘtre indispensable !
    Tu as eu un grand dĂ©fais entre ton rdv d’essai des prothĂšses et l’opĂ©ration ? Je suis impatiente en mĂȘme temps aussi đŸ€·đŸ»â€â™€ïž

  • Anonyme
    Pauline57
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2020

    Pas de soucis. Ben concernant la douleur, on va dire que je supporte en général.
    Sinon aprĂšs l'opĂ©ration, je t'avoue que j'Ă©tais complĂštement HS. En faite je n'ai pas eu trop de douleurs vraiment, sauf quand je devais me relever de mon lit car il faut forcer sur les muscles. Mais en mĂȘme temps je prenais bien les mĂ©docs. Anti inflammatoire matin et soir, et Doliprane 1000gr toutes les 6h (mĂȘme la nuit).
    J'ai arrĂȘtĂ© les Doliprane Ă  J+4 et aujourd'hui j'ai arrĂȘtĂ© les anti inflammatoire, et je me sens bien 😁
    Par contre je n'ai fais aucuns efforts! En mĂȘme temps je ne pouvais pas..tu verras, on arrive pas Ă  faire grand chose. Pour te dire, mĂȘme tirer la chasse d'eau je ne pouvais pas les deux premiers jours.
    Pour me laver pareil. Du coup mon mari s'est bien occupĂ© de moi 😉
    J'ai rĂ©ussi Ă  me laver seule le corps Ă  J+6 et Ă  J+8 j'ai testĂ© de me laver les cheveux toute seule et j'y suis arrivĂ©e (pour infos mes cheveux me vont jusqu'aux fesses 😁).

  • Anonyme
    manonfit
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2020

    @pauline57 merci pour ton commentaire, bon je que ce sera le mĂȘme tarif pour moi il me les mets derriĂšre le muscle du coup je pense que je vais douiller đŸ€Ł
    Je veux bien ton retour oui pour en avoir plusieurs đŸ€Ł
    Niveau douleur depuis le dĂ©but sa se passe comment ? GĂ©nĂ©ralement tu est quelqu’un qui supporte la douleur ?
    Hennn si je tresse dĂ©jĂ  comme ça qu’est ce que ça vas ĂȘtre le jour J đŸ€Ș😂

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !