320cc motiva pour un bonnet c

Anonyme
naninini
Beauty Ambassadrice
Mayenne (Ville) · Création : 6 sept. 2021 · Dernière réponse 23 sept. 2021

Coucou les filles,

J'en appelle à votre aide car je suis vraiment dans une situation délicate car après mes 2 rendez-vous au chirurgien nous avons convenu au dernier rdv 320cc pour mon augmentation prévue en octobre mais après avoir vu quelques personnes et m'avoir dit qu'elle avait mis bien plus de CC j'ai peur de regretter je voudrais un bonnet C

Puis-je avoir vos infos, vos ressentis et surtout des photos car j'aimerais avoir un point de vue sur d'autres personnes pour ne pas avoir de regret, après tout, en sachant que je ne veux vraiment pas plus d'un bonnet C et je sais que d'une personne à l'autre le résultat est différent mais ça donne quand même un ordre d'idée...

Je compte sur vous les filles, je vous remercie d'avance 😉😋🤞

12 commentaires

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    23 sept. 2021

Ok ok moi aussi 320 cc mais partant de casi rien donc que mieux et c quoi la marque ?

• Anonyme
    ClaireMC
    Beauty Ambassadrice
    23 sept. 2021

Coucou 😁
    Alors moi je fais un petit 90B avec une légère assymetrie. Je souhaite un bonnet D, une poitrine harmonieuse et un beau décolleté 🤩
    Un profil naturel, surtout pas bimbo...
    Voici une 1ere photo de moi actuellement, la 2eme c'est la simulation 3D avec 320cc, et la 3eme ce que j'aimerais...
    Je vais demander une simulation avec 360cc. Je suis un peu perplexe sur la taille à choisir et le profil.

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    22 sept. 2021
    Meilleur commentaire

Salut Clairemc ah super à mais carrément avec plaisir c sympas sa on va pouvoir ce suivre plus près ta pas lol 🤣 et bien moi j.ai acheté ma brassière directement en pharmacie et c un zebra en 85c en espérant remplir le c et toi dit moi tout 😁 ton envie d'opération t attente .....

• Anonyme
    ClaireMC
    Beauty Ambassadrice
    22 sept. 2021

@naninini, moi aussi je me fais opérer le 26 octobre ! 😁
    Nous pourrions partager notre expérience et nous soutenir si ça te dis 🙂
    J'ai vu que tu avais déjà acheté ta brassiere quelle marque as tu commandé ?

• Anonyme

Anonyme

14 sept. 2021

Non je n’ai pas de photo d’avant sur mon téléphone, et le résultat, il y en a sur la file de discussion des opérées du mois d’avril, jettes un coup d’œil si tu veux.
    Moi je suis très contente du résultat, je suis grande et fine donc ça fait très naturel... plus ça aurait été trop pour moi et moins naturel. Là, personne ne l’a remarqué, c’est que c’est la taille qui me fallait...

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    13 sept. 2021

Coucou elnat merci pour ton témoignage cela me rassure un peu du coup pour moi je pars d'un bonnet a pas rempli pris en charge à tout hasard aurais-tu une photo du avant après si ce n'est pas trop demander es-tu contente de ta taille aujourd'hui? Encore merci d.avoir pris le temps 😉👍

• Anonyme

Anonyme

12 sept. 2021

Bonjour Naninini,
    Cela dépend de ta morphologie, tu pars de quelle base? Car tu n’obtiens pas un 85C, 90C et ou 95C avec la même taille de prothèse.
    Moi je partais de quasiment rien, PEC par la sécu et avec 340cc de motiva j’obtiens un 85D ou bien un 90C. Du coup j’ai le C que je demandais si je porte un 90, mais plutôt un D, voire E si je porte du 85... 😉

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    9 sept. 2021

Merci aurore31700 la marque de t prothèses c quoi? ********** trop demander si je te demande une photo 😬🤔

• Anonyme
    aurore31700
    Beauty Ambassadrice
    9 sept. 2021

Coucou, il faut faire confiance à ton chirurgien je pense. De mon côté j'ai 275cc full, j'avais hyper peur que ça fasse pas naturel, surtout quand on a enlevé le bandage (j'ai complétement paniqué et pleuré). Résultat, 6 mois après ils sont parfaits, avec un très jolie forme.
    Pour ce qui est des cc, je focalisais aussi sur le bonnet c, là j'ai un bon bonnet C, ils sont limites un peu gros par rapport à ma morphologie mais ça va ^^.

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2021

Merci beaucoup ormeya c gentil je ne c pas ce que le chir à mesuré il ne ma pas dit 😕 mais il dit sue 320 devrait faire un bonnet c g peur les résultats sont tellement différents d'une personne à l'autre et d.une marque à l.autre c pour sa plus je j en vois pluw je peut me faire une idée en tout cas merci d'avoir pris le temps 😉👍

• Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2021

Bonjour
    Effectivement d’une personne a l’autre avec une même marque et un même volume tu n’obtiendras pas le même résultat. Ton chir t’a dit que tu avais combien de cm de base?
    Perso j’ai des motiva ergonomix 285cc profil modéré (demi) je suis partie d’un 85A (base 11,25cm max) et maintenant j’ai un 85E (à l’origine je voulais un bonnet C).

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2021

De marque motiva 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !