Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Help !! J hésite sur la taille !!

Anonyme
lolilola12
Lyon · Création : 1 oct. 2018 · Dernière réponse 6 nov. 2018

Bonjour à toutes, Je vais faire opérer d une AM dans 3 semaines et je ne suis pas encore décidée sur la taille des prothèses. Lors du premier rdv nous avions convenu de prothèses de 200cc ( je fais un petit 85 A actuellement ...). Et lors du deuxième j ai voulu essayer le 225cc. Maintenant je ne sais plus. J ai peur que 200 soit trop petit et 225 trop gros. Je veux quelque chose de très discret et naturel bien sûr. Un bonnet B me conviendrait. Qu en pensez vous ? Merci pour vos réponses

91 commentaires

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    6 nov. 2018

    Pardon les filles! Je voulais vexer personne, c'est juste que je lis beaucoup de filles qui disent qu'au final elles voudraient plus gros mais chacun fait ce qu'il veut. Moi je trouve que C ou D ça me conviendrait mais j'obéis au chirurgien pour ne pas trop étirer ma peau évidemment!

  • Anonyme
    Vivie01
    Beauty Ambassadrice
    4 nov. 2018

    Je suis un peu d’accord, nous sommes tous là pour donner notre avis. Chacun fait ce qu’il veut ou ce qu’il aimerait avoir. Je ne suis pas sure que plus gros fasse plaisir à tous le monde. Chacun est différent

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    4 nov. 2018

    Sissi2 t’es propos sont très désordonnés donc contiens toi un minimum.
    C’est ton avis ok mais tout le monde ne veut pas forcément avoir un bonnet D ou C tu sais !
    Conclusion si tu ne veux pas qu’on commence à penser que tu es un compte fake comme il y en a déjà eu modère tes propos à l’avenir plutôt que de venir dire à qui que ce soit qu’elle a pas mis assez ou autre.

  • Anonyme
    Sissi2
    Beauty Ambassadrice
    4 nov. 2018

    Ca ne fera pas gros du tlut.jai fai 365cc ca q bien dégonflé je sui meme decu jd te conseille de faire du 460cc car tu pars d un bonnet a moi en partant dun petit bonnet b et en ayant mis des prothese de 365cc je fsi un bonnet 95c et je met memme du rembourre.alors un conseil bous payez donc choississez un bonnet d c pas du tout gros et en moins vlus naurez pas besoi. De mettre des rembourrages

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    Je pense qu'Aranarra rebondissait sur ce qu'a dit le Docteur Belhassen. Lollilola c'est bien que tu aies suivi les conseils du chirurgien, mais je pense pas que 25cc changent beaucoup de choses, tant que le chirurgien ne les déconseille pas. Ca dépend de chacune. C'est sûr qu'on lit beaucoup de filles ici qui au bout de quelques semaines se disent qu'elles auraient dû mettre plus!

  • Anonyme
    Vivie01
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2018

    Chacun son avis moi je pense que je partirais plus sur plus gros

  • Anonyme
    lolilola12
    30 oct. 2018

    Pourquoi dis tu ça Aranarra ? J ai suivi les conseils du chirurgien. J ai pris le plus petit des deux et je suis satisfaite.

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2018

    Hahahaha les filles comme quoi quand je me tue à vous dire de choisir la plus grosse option des deux propositions des chirurgiens je raconte pas de craques!

  • Dr Farès Belhassen

    · 29 oct. 2018

    Bonjour madame.

    Rassurez-vous c’est un syndrome assez fréquent des jours qui précèdent la chirurgie.

    Pour être sincère avec vous la différence de visuel entre 200 et 225 ml c’est-à-dire 25 ml est quasi invisible à l’œil nu!

    Partant d’un bonnet A entre 200 et 250 ml vous aurez un bon B. Je dirais que 200 c’est un petit B et 225 c'est un B moyen.

    Sincèrement j’aurais tendance à vous proposer 225 ml car 90 pour cent des patientes opérées regrettenr d’avoir pris trop petit.

    Ça sera extrêmement naturel compte tenu de votre point de départ.
    Bon courage

    Dr BELHASSEN Farès
    Chirurgien plastique et esthétique
    Chirurgien du sein
    Médecin esthétique
    Cabinet: Clinique Mozart, 17 avenue Auber, Nice

  • Anonyme
    lolilola12
    28 oct. 2018

    Ah oui ? Je ne comprends pas pourquoi il me l a déjà enlevée. J ai peur que les prothèses remontent du coup ...

  • Anonyme
    Marie39700
    28 oct. 2018

    Moi jai garder le soutif et la bande conteneur 1mois jours et nuit

  • Anonyme
    lolilola12
    28 oct. 2018

    Merci Vivie01 pour tes réponses !!

  • Anonyme
    Vivie01
    Beauty Ambassadrice
    28 oct. 2018

    On m’avait pas parlé de cette bande dsl

  • Anonyme
    lolilola12
    28 oct. 2018

    Non je parle d une « bande » que l on positionne au dessus des seins et sur ce soutien gorge.

  • Anonyme
    Vivie01
    Beauty Ambassadrice
    27 oct. 2018

    Lolilola12 Tu parles du soutif que tu doit avoir pour l hôpital ? Si c’est bien ça moi il m’a dit que c’était minimum 2 mois

  • Anonyme
    lolilola12
    27 oct. 2018

    Ça a été très douloureux mais je pense que c’était lié à l hématome. Aujourd’hui ça va beaucoup mieux. Le chirurgien m a enlevé le conteneur aujourd’hui. Je trouve ça très tôt. Qu en pensez vous ?

  • Anonyme
    Vivie01
    Beauty Ambassadrice
    27 oct. 2018

    Lolilola bien contente pour toi et les douleurs ça va ? Bon repos

  • Anonyme
    lolilola12
    27 oct. 2018

    Coucou, pour venir tenir informée : je me suis fait opérer mercredi !! Et je suis retournée au bloc le vendredi car j avais un hématome au sein droit ... sinon tout s’est bien passé. Je ne me rends pas encore bien compte du résultat. Mais de ce que je vois je suis très satisfaite: naturel et discret.

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018
    Meilleur commentaire

    Toujours écouter son chirurgien, aucune de nous t'opèrera hahaha!

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    15 oct. 2018

    Si c'est ce que dit le chirurgien écoute le c'est mieux !! En même temps la différence entre les deux est vraiment faible

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !