Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Asymétrie et trous après augmentation mammaire

Anonyme
PrincessQ
Meaux · Création : 1 mars 2024 · Dernière réponse 16 mars 2024

Bonjour, je me suis faite opérer hier, soit le 29 mars. Je m'attendais à découvrir une poitrine bien ronde, sauf que c'est la catastrophe... J'ai carrément un trou où la cicatrice a été faite. Mes tétons partent dans tous les sens. J'ai de gros œdèmes. Mon chir me dit que c'est normal après lui avoir envoyé les photos, sauf que je ne vois aucune poitrine comme la mienne sur le net. J'ai du mal à croire que ma poitrine va être belle et bien ronde, je pleure toutes les larmes de mon corps... Des témoignages et avis ?

3 commentaires

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    16 mars 2024

    Bonjour
    Quel était ta taille au départ?
    Si tu n’avais quasiment rien, le résultat me semble normal car le chirurgien crée l’espace nécessaire aux prothèses et elles mettent du temps à se mettre en place et à descendre

  • Anonyme
    AurelieGhislain
    13 mars 2024

    Bjr je ne suis pas professionnelle mai c'est vrai que le résultat est vraiment bizarre.
    Sur le dessus c'est tout à fait normal .
    Par contre le dessous je doute un peu de la normalité du résultat.
    Après est ce que votre poitrine de base été comme celà ? ( Tétons qui pointe vers le bas).

  • Anonyme
    Julie_Gaonac_h
    1 mars 2024

    Bonjour
    J'ai des prothèses depuis 20ans, alors oui au début c'est très gonflé mais là, c'est pas normal que votre poitrine soit comme ça, le volume devrait être sous les mamelons, pas au dessus ! C'est quel chirurgien svp car là je doit changer mes prothèses et je voudrais pas tomber sur lui !?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !