Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Hésitation sur le choix des prothèses

Anonyme
Elise24
Strasbourg · Création : 2 janv. 2024 · Dernière réponse 18 janv. 2024

Bonjour ! Je suis depuis plusieurs mois en réflexion constante sur une future augmentation mammaire. J'ai déjà une date d'opération (1er mars) et fait le 1er RDV, mais j'ai été pas mal déçue malgré la réputation du cabinet. La chir ne m'a fourni que le strict minimum en termes d'information et ne m'a pas conseillée sur le choix des prothèses, la taille, la projection. Peut-être qu'elle a senti que je n'étais pas tout à fait prête et que je m'étais déjà beaucoup renseignée, mais au final, ce RDV ne m'a servi à rien. Je reste très envieuse de faire cette opération même si les conséquences m'inquiètent beaucoup (risques plus à terme que l'opération elle-même).

Dans un premier temps, j'aimerais déjà me fixer sur le résultat. Je trouve les simulations peu convaincantes, tant sur le 3D que les essais avec brassière (impossible d'appréhender le futur profil). Je fais actuellement un A mais je suis restée sur mes vieux soutifs d'avant grossesse en B pour avoir plus de volume. Je mesure 1m60 pour 49 kilos. Je souhaite avant tout un rendu naturel mais du volume quand même (au moins du C) mais j'avoue que j'ai du mal à me rendre compte de ce que les prothèses peuvent donner au final. J'ai eu 2 simulations, Perle 300cc et Perle 360cc. Malheureusement, je ne les ai pas sous format photo. A noter que j'ai des petits mamelons et j'ai peur que le résultat soit moche à cause de ça... Pouvez-vous m'aider sur ce à quoi je peux m'attendre en termes de taille par rapport à ma morphologie et que choisir en termes de profil et projection ?

Merci :-)

3 commentaires

  • Anonyme
    Titine26
    18 janv. 2024

    Coucou j'ai était opérer hier j'ai mis 300 cc motiva je mesure 1m58 pour 55 kilo , franchement ces super naturel

  • Anonyme
    Elise24
    7 janv. 2024

    Merci Celdu95! Aurais tu éventuellement des photos de l’après?
    Au bout de combien de temps as-tu obtenu un résultat ressemblant à l’état final? As-tu eu des complications?
    Je suis très préoccupée par le fait que je dois reprendre le sport 2 mois après l’opération et c’est un sport à impact, malheureusement saisonnier, donc je ne peux pas repousser éternellement la reprise mais je crains d’éventuelles conséquences. Quel est ton avis?
    Merci pour ton aide si tu veux bien partager un peu de ton expérience 😉

  • Anonyme
    Celdu95
    Beauty Ambassadrice
    7 janv. 2024

    Bonjour Élise, je mesure 160cm et je pèse 52kg . Jai l'impression que tu as un bon A en comparaison avec mon point de depart ,moi je partais d'un A vide et avec 330 et 310 cc de sebbin j'obtiens du C. En termes de projection jai 4,4 et 4,5. Je ne sais pas qu'elle est la projection des perles qu'il te propose par contre mais je pense que tu auras un bon C avec 300 et sûrement un bon D avec les 360. En plus tes seins sont proches (par rapport aux miens) et tu auras un bon décolleté je pense. J'ai des petites auréoles aussi et avec mon C ce n'est pas choquant du tout .j'espère avoir répondu à ta question😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !