Hello à toutes!
Je me fais opérer le 30 août prochain, le stress monte mais surtout car j'hésite entre deux tailles et j'espérais que vous pourriez me donner votre avis!
J'ai choisi des prothèses arion rondes, sur muscle et j'ai une asymétrie à corriger.
J'hésite entre 300/330 et 330/380cc profil extra haut (équivaut à un profil haut dans les autres marques).
Je vous mets une photo de ma poitrine actuelle. Le chirurgien m'a dit qu'avec les plus grosses j'obtiendrai un d. Qu'en pensez-vous? J'aimerais un gros C/petit D. J'ai peur de choisir les plus petites et les trouver trop petits une fois que je m'y serai habituée et je lis pleins de témoignages de filles qui disent qu'elles auraient dû mettre plus gros.
Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a ces prothèses?
Merci :)
Nora
@Houmane il y a des opérations spéciales pour les seins ombiliqués avec une prise en charge il me semble!
@les filles opérées: combien de temps de repos à la maison conseillez vous?
je me fais opérer le 31 janvier!!!
Houmane moi j'ai un téton mais qui pointe pas (sauf quand il fait froid ou est vraiment directement stimulé)
bonjour, est ce que l'une d'entre vous a les seins ombiliqués? (pas de téton) et est ce que l'opération vous a aidé?
Oui c'est le top
ah c'esr rapide! je pensais qu'il fallait attendre plusieurs mois pour pouvoir en profiter physiquement. tant mieux pour toi et ton conjoint (si tu en as un)
Si si je commence....
merci!! c'est vraiment un beau résultat. tu peux pas encore trop en profiter j'imagine....
ca fait très naturel je trouve, je suis vraiment bluffée!! tu peux me redire quel profile de prothèse tu as choisi?
Superbe!!!!!!
Coucou intervention bien passée j'enlève le bandage aujourd'hui et je passe au zébra
Super nouvelle Adeline :) le zbra au debut ca va, c'est à la longue que ca devient insupportable haha tu en as pris un ou deux? Anissa comment tu vas toi? effectivement vu le poids des bambins mieux vaut éviter des les soulever au debut!
non aucun drain, sa va mais épuisée un peu douloureux mais sa va, vous inquitez pas les filles je vais mettres des photos, ah oui je supporte bien le zbra il est n'ai pas genant
Je suis assistante maternelle je m'occupe en ce moment de 3 bebes, deux de un an qui pèsent 9 et 11kg et une petite de 6 mois
Alors Adeline comment ca va?? tu as des drains finalement?
Anissa tu fais quoi deja comme boulot? si tu dois soulever des trucs c'est vrai que c'est embetant, tu risques d'abimer ta prothese et te faire mal :/
Moi zéro stress je me pose beaucoup de questions surtout par rapport à la gestion de mon boulot après
a bordeaux, pas le stress juste un peu appréhension pour les drains
C'est pour bientôt dites!! Le 13 Adeline et le 22 Anissa! vous etes dans quelle région? vous avez le stress? ;)
Merci beaucoup pour votre soutien
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.