Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Hésitation taille prothèses augmentation mammaire

Anonyme
Liiloe
Brest · Création : 1 janv. 2021 · Dernière réponse 19 janv. 2021

Bonjour à toutes, Je viens vers vous car je dois me faire opérer le 12 janvier pour une augmentation mammaire
Je fais 1m66 pour 60 kg et pars d'un 90B vide sur le dessus suite à 2 allaitements. Il a été convenu avec le chirurgien dune pose de prothèses rondes sur le muscle (il ne m'a pas précisé la marque ni la projection) associé à un lipofilling en raison dune asymétrie. J'aimerais atteindre un bon bonnet C voir même un petit D. Pour le moment nous partons pour un 380 CC mais j'ai peur d'être déçue et de trouver mes nouveaux seins trop petits. Pour celles qui ont été opérées, à quelle résultat êtes vous arrivées en partant de quelle taille? Je vous remercie d'avance pour vos retours. En photo ma poitrine actuelle

7 commentaires

  • Anonyme
    Liiloe
    19 janv. 2021

    Bonjour Fleur,
    Tout va bien, je te remercie. Bien remise de l operation, j'ai même pu reprendre le travail à j+6, juste très fatiguée.
    Quand te fais tu opérer?
    Voici mon résultat à j+5
    N hesite pas si tu as des questions 😉

  • Anonyme
    fleur974
    18 janv. 2021

    salut liiloe alors comment tu vas? j'ai les mêmes seins que toi. et je suis impatiente de voir le résultat dans les jours qui viennent. moi c en dual plan je voudrai un gros C et je n'ai pas encore choisi le volume de la prothèse, je pense que m'aidera vraiment dans mon choix. alors a bientôt gspr

  • Anonyme

    Anonyme

    3 janv. 2021

    Liiloe je me fait opérer le 22 février se sera sous muscle

  • Anonyme
    Liiloe
    2 janv. 2021

    Lili515151, tu te fais opérer quand ? La prothèse sera posée sur ou sous le muscle?

  • Anonyme

    Anonyme

    2 janv. 2021
    Meilleur commentaire

    Moi je fait 168cm pour 58kg je vais mettre 330 cc je part d'un 90b je souhaite un bon c petit D

  • Anonyme
    Liiloe
    2 janv. 2021

    Merci PAWayne
    Peut-être que le 380 conviendrait alors

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    2 janv. 2021

    Coucou
    1m62 57kg je pars d’une base tres petit 85B vide j’ai mis 390 et j’arrive à un 85E :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !