Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Hypersensibilité de la poitrine après augmentation mammaire

Anonyme
mimi49
Angers · Création : 30 juil. 2022 · Dernière réponse 25 janv. 2023

Bonjour ! Je suis à J+20 de mon augmentation mammaire, avec des prothèses 265cc sur muscle, et je rencontre depuis quelques jours des sensations très désagréables au niveau des seins et des mamelons qui s’accentuent les jours passant. Je ne supporte plus le zébra, les frottements des tissus sont irritants. J’ai la peau qui me gratte sous le mamelon. Et cette sensation constante de seins lourds gonflés comme si j'avais des montées de lait. Ma poitrine est hyper tendue. Seul moment de réconfort, la douche. Je me réveille toutes les nuit et n’arrive pas à me rendormir car j'angoisse que cette sensation perdure pour toujours . Avez-vous connu ça ? Avez-vous des conseils à me donner ? Ma poitrine, par contre, ne présente pas de rougeurs ou autres. Les cicatrices sous les seins sont pas mal .

6 commentaires

  • Anonyme
    dbo91
    25 janv. 2023

    Bonjour mimi comment vas-tu à ce jour ?
    Je suis à J7 de l’intervention et j’ai les mm symptômes que toi.

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2022

    Kikou ouiii cette sensation de lourdeur je l'ai encore car j'ai mit une grosse taille 700cc🙌 étant menu ce normal !!! Après pour l'écart il te les a logé donc sa ne devrait pas s'écarter plus .....pour ma part l'écart me dérangé d'où ma 2 opération 😏 ils sont bien collée maintenant les miens👌

  • Anonyme
    mimi49
    1 août 2022

    Coucou tu avais aussi cette sensation de lourdeur et de gêne dans la poitrine ? J ai pas mal en soit mais je sens vraiment un poids une gêne dans la poitrine ?
    Mes seins ne vont pas s’écarter si je ne mets plus la brassière ?

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    31 juil. 2022

    Re mimi on s'y fait ...2 ans que je les ais...et toujours un peu de sensations surtout au mamelon😂 on s'y fait👌je l'ai apprécié le premier jour😍😍😍

  • Anonyme
    mimi49
    30 juil. 2022

    Coucou sista Merci beaucoup pour ton aide . Ça rend dingue . Tu as mis combien de temps avant de t approprier vraiment ta nouvelle poitrine et ne plus avoir des sensations bizarre s

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour Mimi,😊 oui ce sensations sont normal....j'en et eu osi ....ne tinkiet pas sa va s'atténuer !!! Le zebra je l'ai gardé 1 mois car je ne le supporter plus osi...tu peux l'enlever ce pa grave.... Crème toi la poitrine masse la tout les jours sa va leur faire du bien😝 tiens au jus si cela va mieux 🤗

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !