Hypoplasie ou Aplasie mammaire

Anonyme
NW1819
Nantes · Création : 7 juil. 2018 · Dernière réponse 21 juil. 2018

Bonjour, Je souffre d'une hypoplasie mammaire et je vais me faire opérer d'une AM l'année prochaine. J'ai déjà eu une première visite chez le chir et il m'a expliqué ce qu'il allait faire. Je n'ai pas encore bien déterminé la taille que j'allais mettre mais je suis grande et assez fine, je souhaiterais que ça fasse naturel et en harmonie avec le reste de mon corps. Je fais appel aux témoignages et à vos retours d'expériences sur le sujet avec des photos avant/après

11 commentaires

• Anonyme
    Chutti
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2018
    Meilleur commentaire

super les filles, vous avez de la chance pour la pec! ca va faire des envieuses ;)
    Angie1411 c'est super que ton chir ait été aussi honnête.

• Anonyme
    Angie1411
    20 juil. 2018

Merci beaucoup

• Anonyme
    NW1819
    20 juil. 2018

Super je te souhaite bon courage tout va bien se passer et tiens moi au courant !

• Anonyme
    Angie1411
    19 juil. 2018

En fait je lui est dit que je stressai pour le choix de la taille que j’avais peur que ce soit petit et il m’a expliuer qu’il ne pouvait pas me mettre plus par rapport à ma peau et ma morphologie et j’ai refais des essayages avec 280 et au final sa me va ! Il m’a dit que sa donne un effet plus encore volumineux sous le muscle ... je mettrai des photos avant / après quand se sera fait

• Anonyme
    NW1819
    19 juil. 2018

Angie1411! Super bientôt l'opération ! Tu appréhendes pas trop? 280 cc cest bien je pense. Pour moi j'aurais la même chose car j'ai la peau fine mais je ne voudrais pas moins en taille. C'est toi qui a demandé cette taille ou tu voulais+ ? Qu'en penses ton chirurgien?

• Anonyme
    NW1819
    19 juil. 2018

Chutti! Oui pour la Pec

• Anonyme
    Angie1411
    18 juil. 2018

Bonsoir, j’ai une hypoplasie avec surplus de peau mon opération est prévu le 31 août j’ai choisi 280cc (enfin j’ai pas eu trop le choix car très fine et la peau fragile ) je ferai un petit C avec la méthode round block pour enlever le surplus de peau

• Anonyme
    Chutti
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2018

NW1819 tu as la PEC du coup?

• Anonyme
    NW1819
    14 juil. 2018

Une hypoplasie est une insuffisance du volume des seins. Tu as aussi l'aplasie qui est l'absence de glande mammaire.

• Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    13 juil. 2018

Qu'est-ce que c'est ça, une hypoplasie?

• Anonyme
    NW1819
    7 juil. 2018

Merci à Vous!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !