Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Implants Nagor 420 haut profil

Anonyme
MariaSD
Lyon · Création : 7 juil. 2018 · Dernière réponse 3 août 2023

Bonjour, je vais me faire opérer d'une AM fin aout. Je fais 1m66 et 60kg. Je pars d'un petit 90B et le médecin m'a prposé des implants 420 profil faut, sous le muscle de marque Nagor. Je voulais m'assurer de taille de poitrine que j'aurais avec ces implants. Est ce qu'il y une d'entres vous qui a cette taille d'implants? Je veux bien avoir une idée sur le résultat. Merci d'avance pour votre aide.

8 commentaires

  • Anonyme
    Isabelle809
    3 août 2023

    Bonjour
    Du coup avec 420cc tu fais quoi comme taille
    As tu photo

  • Anonyme
    Chutti
    Beauty Ambassadrice
    23 juil. 2018

    MariaSD sous le muscle ca fait encore plus se volume d'après mon chirurgien donc je pense pas que tu aies de soucis à te faire :)
    les filles vous avez fait passer la prothèse par ou ?

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    23 juil. 2018

    Bonjour MariaSD,

    Pour en savoir plus sur le type de prothèse, je t'invite à lire cet article : https://www.multiesthetique.fr/articles/augmentation-mammaire/guide-pour-choisir-les-implants-mammaires

    As-tu une photo de ta poitrine actuelle ?

  • Anonyme
    MariaSD
    18 juil. 2018

    Non j'ai pas fait de simulation 3D, j'ai juste essayé des prothèses sous un soutien.

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2018

    pour 60kg oui ca fera pupleux surtout si tu choisis un profile haut :) tu as fait la simulation 3D?

  • Anonyme
    MariaSD
    18 juil. 2018

    Merci pour vos réponses les filles :) Oui justement je veux une poitrine pulpeuse. Le chirurgien m'a dit que ça sera un 90D. J'ai peur d'être déçu car je veux vraiment un bon bonnet D. Donc vous me rassurez que j'aurais mon bonnet D? :)

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2018
    Meilleur commentaire

    Ca dépend vraiment des morphologies et de la projection des prothèses! Mais effectivement ce sera très pulpeux!

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    11 juil. 2018

    420 c'est beaucoup il me semble - mais tu souhaites surement une poitrine imposante :) tu vas avoir quoi comme bonnet? du D?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !