Impression que ma prothèse mammaire a bougé

Anonyme
Ana96
· Création : 29 mars 2025 · Dernière réponse 1 avr. 2025

J’ai fait une augmentation mammaire le 3 mars. Jusqu’à maintenant, tout allait bien, mais depuis 3 jours, j’ai l’impression qu’une prothèse a bougé. J’ai un sein un peu plus gros et un peu plus bas que l’autre, et il est surtout devenu très désagréable.

Quand je le bouge pour le monter vers le haut, je ressens une drôle de sensation près de l’aisselle et le long, comme si quelque chose râpait ou accrochait, ou comme si plein de petites bulles explosaient. Je ne sais pas trop comment décrire, mais c’est vraiment bizarre et désagréable (ça ne fait pas vraiment mal).

J’ai dû envoyer des photos à ma chirurgienne (mais on ne voit pas grand-chose), et elle a dit que j’allais encore avoir beaucoup de changements de sensations, que ça ne faisait que trois semaines et demie et que les choses allaient encore évoluer.

Malgré tout, je sens que ce n’est pas normal. Elle n’a pas tâté mon sein. Mes seins n’ont pas bougé pendant les 3 premières semaines après l’opération, je ne vois pas pourquoi ça bougerait soudainement. Pensez-vous vraiment que ça peut arriver ? J’essaie de lire des forums, mais je ne crois pas qu’il y ait des évolutions positives. Est-ce qu’au bout de 3 semaines, un sein peut gonfler et donner une sensation bizarre sans raison, puis que ça s’arrange spontanément ? J’ai peur que ça ne change pas ou que ça se dégrade…

Ma chirurgienne m’a juste répondu brièvement, presque un peu agacée, comme si je posais trop de questions et que je paniquais sans raison, alors que ce n’est vraiment pas mon cas. Mais là, la sensation est vraiment très, très désagréable. Esthétiquement, si je n’ai pas le choix, je vivrai avec, mais honnêtement, je préférerais avoir deux seins de la même taille et à la même hauteur…

Si quelqu’un a déjà vécu la même chose, n’hésitez pas ! Merci infiniment.

1 commentaire

• Anonyme
    Audrey2030
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2025
    Meilleur commentaire

Bonjours si vous appuyer et que vous sentez ses bulles ca c'est normal c'est de l'air qui rentre pendant l'opération mais ca va partir pour le reste à surveiller après c'est encore tot donc patientez si vous voyez que d'ici un mois c'est pareil faite une irm

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !