Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Partage : impressions post-op, évolution suite à une augmentation mammaire

Anonyme
JRD
Beauty Ambassadrice
Saint-Sever-Calvados · Création : 10 sept. 2022 · Dernière réponse 13 sept. 2022

Bonjour à toutes ! Je créé ce nouveau post car étant une heureuse nouvelle opérée pour une AM, avec des prothèses 265cc Motiva, sous muscle avec cicatrices sous le sein, je suis à J+5 et j’aimerais partager avec celles qui sont déjà passées par là, savoir ce qui m’attend pour la suite ! Entre autres, les soins suite à l’opération ? Au bout de combien de temps vous êtes-vous senties revivre «normalement» ? Êtes-vous satisfaites de l’évolution de votre poitrine après plusieurs semaines/mois (car j’ai vu plusieurs fois que certaines sont déçues après quelque temps) ? Merci à celles qui prendront le temps de me répondre et de partager leur expérience !

4 commentaires

  • Anonyme
    JRD
    Beauty Ambassadrice
    13 sept. 2022
    Meilleur commentaire

    Eden13 oui tu m’étonnes que de l’avoir jour et nuit il doit y avoir un moment où elle fait partie de nous on y pense même plus (j’ai même pas mal lu qu’après il y a des femmes qui la garde encore un peu pour le maintien auquel elles se sont habituées finalement) affaire à suivre lol. En tout cas à nous le beau bikini cet été 😁😁

  • Anonyme
    Eden13
    13 sept. 2022

    Oui c’est la brassière de contention 👌
    J’ai lu et mes copines m’ont dit aussi l’avoir porté que 1 mois voir 6 semaines.
    Pour ma part elle m’a conseillé de le garder 2 mois nuit et jour 😅
    Je me suis tellement habitué au zébra que c’est passé vite mais ravie que mardi prochain hop on l’enlève 😂
    Et même après avoir enlevé le zébra on m’a conseillé de privilégier les soutiens gorges sans armatures les premiers mois ..
    Personnellement j’ai commencé à masser dès le début tant pour la mise en place des prothèses que pour le soin de ma peau.
    Au bout de presque deux mois maintenant je continue a le faire surtout les cicatrices 👌
    Je suis ravie que tu sois contente de ton résultat c’est le plus important car je sais que pour moi ça a été un changement positif certes mais un changement lol

  • Anonyme
    JRD
    Beauty Ambassadrice
    13 sept. 2022

    Eden13 merci pour ton retour. Ce que tu appelles le zebra c’est la brassière de contention? Mais tu ne l’enlèves que semaine prochaine? Il me semblait que c’était un mois il va falloir que je prenne mon mal en patience alors lol 😵‍💫
    J’ai vu le chirurgien cet après midi pour le rdv opst op des une semaine il m’a dit de commencer à «manipuler» les prothèses pour qu’elles prennent leur place gentillement et je le revois dans 15 jours !
    Hate de voir l’évolution après plusieurs semaines même si je suis déjà hyper contente du résultat 😉

  • Anonyme
    Eden13
    12 sept. 2022

    Bonjour JRD
    Je me suis fais opérer le 21/07/2022 avec prothèses Motiva 340CC en dual plan.
    La seule contrainte que j’ai eu la première semaine était de passer du mode allongé à debout. En terme de douleur elle était casi nulle ( avec prise de doliprane et anti inflammatoire )
    J’enlève mon zébra semaine prochaine 😃
    Je suis ravie du résultat je suis passée d’un bonnet B non rempli a un joli 85C.
    Je commence à accepter ma nouvelle poitrine car c’est un changement 😝
    En terme de conseil je te dirai de bien masser tes cicatrices pour éviter les adhérences en palper rouler ( j’utilise cicalfat de avene)
    Il faut tout de même te ménager les premières semaines ( pas porter de poids par exemple 😜)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !