Inconfort pour dormir sur le ventre après augmentation mammaire

Anonyme
olivia234
Montpellier · Création : 20 oct. 2024 · Dernière réponse 30 sept. 2025

Bonjour, cela fait deux mois que je me suis faite opérer et j’aimerais savoir si vous arrivez aujourd’hui à dormir sur le ventre et au bout de combien de temps, car moi, je ressens un certain inconfort. De plus, j’ai l’impression qu’une de mes prothèses part un peu sur les côtés quand je me couche à plat ventre. Cela est très désagréable et inconfortable, car je ressens les prothèses lorsque je suis à plat ventre et je n’arrive pas à dormir sur le ventre. J’en ai parlé à mon chirurgien, il m’a donné rendez-vous afin de vérifier les prothèses. Est-ce qu’aujourd’hui vous arrivez à dormir sur le ventre ? Si oui, est-ce que vous sentez les prothèses lorsque vous êtes couchée ?

2 commentaires

  • Anonyme
    Bri5
    30 sept. 2025

    Bonjour Olivia
    2 mois post op c'est beaucoup trop tôt pour dormir sur le ventre , pour ma part j'en suis à 8 mois post op et que je dorme dans n'importe quel position je sens les implants , celle que j'ai trouvé le plus confortable c'est sur le côté car sur le dos on les sent partir sur le côté. Ce qui fait une sensation assez bizarre .
    D'ailleurs les filles qui ont eu une augmentation, quels ressentis avez vous plusieurs mois post op ?? Après je pense que cela dépends aussi du volume ,pour ma part j'ai du 300cc .

  • Anonyme
    Morgan02000
    24 oct. 2024
    Meilleur commentaire

    Bonjour
    Vous sentirez toujour les protheses c est normal .
    Le chirurgien aurait du vous prevenir avant l operation .vous pouvez utiliser un coussin pour eviter l inconfort .ou apprendre a dormir sur le cote

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !