Bonjour, cela fait deux mois que je me suis faite opérer et j’aimerais savoir si vous arrivez aujourd’hui à dormir sur le ventre et au bout de combien de temps, car moi, je ressens un certain inconfort. De plus, j’ai l’impression qu’une de mes prothèses part un peu sur les côtés quand je me couche à plat ventre. Cela est très désagréable et inconfortable, car je ressens les prothèses lorsque je suis à plat ventre et je n’arrive pas à dormir sur le ventre. J’en ai parlé à mon chirurgien, il m’a donné rendez-vous afin de vérifier les prothèses. Est-ce qu’aujourd’hui vous arrivez à dormir sur le ventre ? Si oui, est-ce que vous sentez les prothèses lorsque vous êtes couchée ?
Bonjour
Vous sentirez toujour les protheses c est normal .
Le chirurgien aurait du vous prevenir avant l operation .vous pouvez utiliser un coussin pour eviter l inconfort .ou apprendre a dormir sur le cote
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.