Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Infection J+8 augmentation mammaire

Anonyme
Sabrina27000
Beauty Ambassadrice
Limoges · Création : 22 févr. 2018 · Dernière réponse 19 avr. 2018

Voilà

J'ai une infection sous peau meme pas à la cigatrice antibiotiques j'ai le moral au plus bas aider svp avez vous vécu ca c'est grave ou pas je ne doit plus porter le zebra du coup et j'ai peur vue que c'est en dessous c'est tout rouge et blanc quand j'appuie

11 commentaires

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    19 avr. 2018

    Sabrina27000 comment ca va? tu réagis bien à ton opéraiton de remplacement?

  • Anonyme
    Chutti
    Beauty Ambassadrice
    4 avr. 2018

    Ne t'inquiète pas Sabrina, tu vas t'en sortir!!! L'opération c'était pour changer ou retirer l'implant?

  • Anonyme
    Tikka
    Beauty Ambassadrice
    26 mars 2018

    c'est dingue Sabrina... courage!!!! surtout ne te laisse pas abattre. qu'est ce qui s'est passé pour que tu fasses une telle réaction? est ce que l'opération a été concluante?

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    19 mars 2018
    Meilleur commentaire

    Coucou maintenant j'ai un abcès et me seins déformées je suis épuisé moralement plus ces antibiotiques m'épuise , j'ai fait l'opération pendant que j'étais en vacances j'avais deux semaines mais du coup je n'ai pas pu reprendre et j'étais en contrat donc perdu ma place Je deviens folle enfermé sans voir personne Etant seule dans ma région j'ai hâte que cela cesse et surtout que j'ai les garde car Si je fais ca piur que on me retire les prothèses la je ne serai pas comment le vivre mais je veut que ca se soigne car la c'est pas vivable , je me demande ce que on va me faire piur l'abcès et Si Mon seins n'a pas fait de coque suite à l'affection pour etre tout déformé

  • Anonyme
    arroz
    Beauty Ambassadrice
    18 mars 2018

    courage Sabrina, c'est bon signe que ta CRP soit redevenue normale!! ne te décourage pas. tu revois quand le médecin? tu es arrêtée pour le travail?

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    12 mars 2018

    Non on ne connais pas la cause

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    12 mars 2018

    Coucou alors ma CRP et devenu normal mais la VS pas encore el et a 58 la le chirurgien dit que on et peut être sur la bonne vois mais faudrait d'abord que la cigatrice ce referme il a dit la il touche plus au pansement j'ai le meme depuis une semaine pour évité à chaque fois quand on le retire que ça rouvre la cigatrice,toujours sous antibiotiques

  • Anonyme
    lindee
    11 mars 2018

    non??! toujours pas d'amélioration?? tu revois quand ton médecin? est ce que tu connais la cause de l'infection?

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    6 mars 2018

    Coucou non toujours sous antibiotiques et toujours pas de bon résultat aubprise de sang

  • Anonyme
    lindee
    6 mars 2018

    coucou Sabrina! je suis vraiment désolé pour toi, ca a l'air bien douloureux.... tu vas mieux depuis février???

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2018

    Personne

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !