Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Inquiétude par rapport à la hauteur du sein

Anonyme
Meghoux
Neuchâtel-Urtière · Création : 30 juil. 2023 · Dernière réponse 20 août 2023

Bonjour, Je me suis faite opérer il y a quelques jours seulement avec des implants 330 cc posés sous muscle. Je m’inquiète car un de mes seins est très haut, dur et en forme de rectangle…
L’autre est quant à lui déjà beau, je trouve, même si encore enflé et tendu évidemment. Je sais qu’il faut faire preuve de patience et qu’il faut quelques mois pour que tout se positionne correctement mais je ne me peux m’empêcher d’être inquiète vue la différence entre les deux seins. Est-ce que les choses vont se mettre en place d’elles-même ? Avez-vous déjà vécu cela à la suite de votre opération ? Merci pour vos réponses !

2 commentaires

  • Anonyme
    Meghoux
    20 août 2023

    Oui je lui ai direct envoyé les photos il m’a dit que c’était normal. Je l’ai revu à J15 il a confirmé que c’était normal que c’était des œdèmes et que l’implant était de ce fait coincé en haut. Je suis bientôt à 1 mois post-il était je sens qu’au touché ça commence à s’assouplir, j’attends avec impatience qu’il se mette en place même en t-shirt ça se voit….

  • Anonyme
    Melanie61000
    18 août 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour.
    Je me suis faites opérée il y a une semaine pour une augmentation mammaire sous pectoraux. Je n'ai absolument pas ça . Tu as contacté ton chirurgien ?c'est la première chose a faire . Était il comme ça à la sortie de l'hôpital ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !