Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Inspiration poitrine

Anonyme
goa
Beauty Ambassadrice
Fécamp · Création : 21 août 2018 · Dernière réponse 1 oct. 2018

Coucou les filles,

Je suis complètement obsédée par mes nouveaux futurs seins ^^, je ne pense qu'à ça, jour et nuit, et dès que j'ai un peu de temps je me connecte ici ou alors je cherche des inspirations sur internet. Du coup j'ai pensé que ça serait pas mal si chacune pouvait publier son inspiration, la photo qui la fait rêver.

Je commence moi, avec ma photo préférée, et quelques photos du rendu que j aimerais avoir. Je pense me pencher sur des prothèses anatomiques pour avoir ce résultat. J'hésite encore entre un bonnet B ou C. En tout cas je veux un effet un peu "tombant" pour arriver à avoir ce rendu si naturel.

J'attends vos photos !!

36 commentaires

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    1 oct. 2018

    Pardon, je voulais dire un lipofilling + implants! Je me rends pas compte combien on peut mettre de cette façon, vous savez vous?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    10 sept. 2018

    Mince minie j'arrive pas à voir la photo!

  • Anonyme
    Estelleco
    Beauty Ambassadrice
    8 sept. 2018

    C’est un implant quand on parle de CC c’est se qu’il contient dans un implant

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    Merci boobz:)
    Avec CC+ c’est A dire ?

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    Rah Mini c'est trop trop beau! J'adoooooooore! Je veux pareil, tu penses qu'avec CC + implants ça marche? Parce que comme dit EstelleCo il faut que tout rentre quoi

  • Anonyme
    Estelleco
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    https://www.multiesthetique.fr/articles/augmentation-mammaire/guide-pour-choisir-les-implants-mammaires
    Pour vous aider les fille
    Mais par exemple si vous désirez du 500cc avec un petit buste logiquement c’est du profil extra haut vue que on pourra pas mètre du modérer sinon la prothèse pendra sur les coter .
    Faut se mètre dans la tête que la matière choisi en cc doit rentré dans votre Corp donc c’est pour sa que sa dépend de la morphologie ect le chir vous conseillera

  • Anonyme
    Cristelle
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    Ha oui! J’avais pas vu lol

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    Goa il faut vmt faire confiance à ton chirurgien il te donneras ce qui te correspond. Tiens ma photo sans la brassière (je l’avais Mise avant mais elle c’est supprimé)

  • Anonyme
    Jennifer238
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    C'est vraiment joli Mini9175, je pense demander cette taille aussi 85 C, une taille idéale par rapport à ma morphologie.

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    C'est trop beau mini9175 ! Tu nous montreras quand ça déscend petit à petit ?
    Moi j'aurais plutot dit profil bas en voyant la photo mais la je suis perdue. J'ai l'impression que les photos sur ce site que tu nous montres sont un peu prises au hasard juste pour illustrer mais c'est pas des vrais cas....

  • Anonyme
    Rozay
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    Ouii merci, c’est tout ce que je nous souhaite vraiment !!!

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    Trop hâte de voir les votres! J’espere Que vous serez Aussie bien que moi je le suis maintenant ! Une nouvelle Vie !

  • Anonyme
    Rozay
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    Ah super c’est un très beau rendu en tt cas Mini9175

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    85C
    Sans le soutif quand je lève les bras ça donne ça :

  • Anonyme
    Jennifer238
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    Cc les filles, ouais c'est joli Mini9175 =) ça te fais quelle taille ?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    Merci!
    Alors je partais de rien (plat complet) avec donc hypotrophie mammaire et asymétrie. J’ai 275 cc d’un côté et 330 cc de l’autre pour corriger l’asymétire, avec profil haut pour la 275 et très haut pour la 330. Mais en visuel ça m’a corrigé l’asymetrie Et ça me donne un profil haut. Les seins commencent à tomber un peu pour créer le pli mammaire du coup ça fait naturel (dans la brassière ça me les rapproches et remonte avec la matière). Résultat je suis sur un bon 85C, je suis tellement heureuse !

  • Anonyme
    Rozay
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    Super beau j'aurais un profil haut ou extra haut il me semble
    Tu as mis combien de cc? Je ne me souviens plus mini9175?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018
    Meilleur commentaire

    Coucou! Je vous mets une photo de moi en brassière à 6 semaines de l’intervention. Profil haute, prothèse ronde sous muscle ;)

  • Anonyme
    Rozay
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    Cc Goa pour les profils j’ai trouvé ça pour me repérer

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    Estelle mais si tu veux pas que ce soit sous muscle c'est moins beau non?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !