Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

J-2 Sa approche demain rendez vous pour les dessin

Anonyme
talya91
Beauty Ambassadrice
Chilly-Mazarin · Création : 27 janv. 2020 · Dernière réponse 21 avr. 2020

Salut!! Demain rendez vous avec ma chir pour faire les dessin, sa approche ces la que l’on vois que sayer on n’y est presque 😍qui peut m’espliquer comment sa se passe ?

174 commentaires

  • Anonyme
    Marielouloute
    Beauty Ambassadrice
    21 avr. 2020

    Je faisais un 75A non rempli et mon chir m a dit que si il y a glande mammaire ce n'est pas pris en charge. C'est pris en charge uniquement en cas de juste d homme donc rien du tout.

  • Anonyme
    talya91
    Beauty Ambassadrice
    20 avr. 2020

    Je suis de l’éssonne (91) oui dans le privé les rdv son plus rapide

  • Anonyme

    Anonyme

    20 avr. 2020

    Tu es d’où? Je ne connais pas les délais ici, mais là je consulte dans le privé... les délais sont peut-être un peu plus court...

  • Anonyme
    talya91
    Beauty Ambassadrice
    20 avr. 2020

    Alors mon premier rendez vous etait en mai 2019 et je me suis fait operer en janvier 2020 mes apres se n’ai peut etre pas partout pareil , mes vue la situation sa va etres compliquer je pence , moi b’ai fait un bon 90C voir petit D ces du 300 cc deriere le muscle profile haut , je voulez quelque chose de tres naturel et elle ma fait exactement se que je voulez 😉 de tout façon tinquiete ton chir va te conseiller par a port a ta morpho

  • Anonyme

    Anonyme

    20 avr. 2020

    J’aurai aimé une opération cette année... mais il va falloir faire passer toutes les filles qui ont vu leur opération annulée...
    Ça a mis longtemps entre ton 1er rdv et l’opépation?

  • Anonyme

    Anonyme

    20 avr. 2020

    J’aimerai un bonnet C, quelque chose qui reste naturel. Je lis le forum et je me documente... j’ai déjà une idée! Mais ça dépend de ce qu’il me proposera...
    Je pense entre 300 et 350 cc en dual plan pour l’effet très naturel, mais vu que je suis grande j’aurai peut-être besoin de +?
    Tu as fais quelle technique, dessous le muscle en dual plan? Tu as un super rendu...

  • Anonyme
    talya91
    Beauty Ambassadrice
    20 avr. 2020

    Quelle taille tu veut faire??

  • Anonyme
    talya91
    Beauty Ambassadrice
    20 avr. 2020

    Normalement sa devrait le faire je pence si tu remplie pas

  • Anonyme

    Anonyme

    20 avr. 2020

    Je dirai que je fais un 90a, pas un tout petit A, mais pas un A rempli non plus...
    Donc...? Le chirurgien en saura plus c’est sûr...

  • Anonyme
    talya91
    Beauty Ambassadrice
    20 avr. 2020
    Meilleur commentaire

    Salut elnat oui je suis heureuse sa change tous !!😍moi je suis partie d’un petit B qui n’ai pas prie en charge pas la secu mes si tu fait un petit A normalement sa passe sans probleme

  • Anonyme

    Anonyme

    20 avr. 2020

    Bonjour les filles!
    Félicitations pour vos nouveaux seins, vous devez être heureuse maintenant? Ils sont supers beaux!!!
    Je voulais savoir si vous aviez eu une prise en charge car vous dites être parties d’un bonnet A...? Talya, j’ai l’im d’en avoir nettement moins que toi...
    Mon premier rdv est en juillet, j’ai hâte!

  • Anonyme
    talya91
    Beauty Ambassadrice
    17 avr. 2020

    Je le suis!!!😍merci a toi , Voila mon avant apres Pour mieu voir la diferance , dit moi tu a fait quelque essayage ? Sa va tu sicatrice bien? Jveu aussi voir tes photo de d’aujourdhuit si tu en a fait , heureusement on ces fait opérer pile dans la bonne periode sinon on etait pas prés d’avoir nos seins lol

  • Anonyme
    Marielouloute
    Beauty Ambassadrice
    17 avr. 2020

    C'est super naturelle ! Tu dois être ravie effectivement je suis contente pr toi

  • Anonyme
    talya91
    Beauty Ambassadrice
    16 avr. 2020

    Voila voila j’en suis a J + 2 mois et 16 jour, c’est exactement se que je voulez voir meme un peut plus je fait un bonnet D . Trop contante !!!

  • Anonyme
    talya91
    Beauty Ambassadrice
    16 avr. 2020

    Cc la belle je t’en envoie aussi se soir , moi non plus aucune douleur il me reste 15 jour avec la brassiere ,je ne la porte plus la nuit , les protese on bien pris leur place ils on bien dessendu sa fait tres naturel , bon j’avoue que des fois sa fait un peut bizare le faite qu’il son plus gros que avant mes sinon sa va 😉

  • Anonyme
    Marielouloute
    Beauty Ambassadrice
    16 avr. 2020

    Salut Talya je porte tjs la brassière oui certains jours quand ça tire un peu quand J en fait trop. plus de douleurs pour moi depuis un moment pareil sauf si j en fait trop. Je te fais une photo ce soir. Et toi tu as des photos d évolution ? Et comment ça va ?

  • Anonyme
    talya91
    Beauty Ambassadrice
    16 avr. 2020

    Salut marielouloute!!! Sa va? Jai vu ta photo👌👏tres beau resultat , dit moi tu Porte toujours la brassiere ? Quand tu poura si sa te derange pas ,D’envoyer une photo de mintenent ? Est pour les douleur , normalement sayer la tu en n’a plus ?

  • Anonyme
    Marielouloute
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2020

    Bonsoir je faisait du 75A non rempli et je fais du D maintenant avec 400cc

  • Anonyme
    talya91
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2020

    Salut missoce!! Je pence que tu devrais regarder dans les conversation de marielouloute et moi je crois quelle me l’avais dit sa taille de depart 😉

  • Anonyme
    missoce
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2020

    Bonjour, les filles !
    @Marielouloute quel était votre base de départ et quel bonnet obtenez vous avec 400 cc ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !