Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

J + 5 après mon augmentation mammaire

Anonyme
Anonyme
Bordeaux · Création : 5 févr. 2018 · Dernière réponse 24 févr. 2018

En ce jour plus 5 après mon augmentation ma convalescence se passe toujours très bien !

Hier soir j'avais une petite tension dans le haut du dos, peut-être due au quasi 660gr que j'ai pris lors de l'opération, ou peut-être à la mauvaise position que j'ai. Il est vrai que je passe le plus clair de mon temps vautrée ou avachie quand même...

En me levant j'ai toujours ces coups dans la poitrine, c'est très localisé au niveau des incisions en fait. Mais c'est toujours très bref. Je sens aussi qu'il se passe des choses dans ces zones. C'est pas douloureux, ça gratte pas (et plus), je ne saurais pas comment décrire ça. C'est n'est pas agréable mais ça n'en est pas désagréable non plus. Mon corps réagi, se soigne je pense. Enfin on sent qu'il se passe un truc.

22 commentaires

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    24 févr. 2018

    honnetement je sais pas. mais je m'y suis risquée (pour lire en fait) et c'est pas confortable du tout meme avec un coussin pour tout caler!!! ca me compresse la poitrine, c'est vraiment pas cool

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2018

    Et dormir sur le ventre c'est quand???

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2018

    je confirme un peu tard - faut dormir sur le dos. ca va Sabrina?
    pour les bikini moi j'aimerai bien un triangle de banana moon - un truc un peu exotique plein de couleurs.

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    17 févr. 2018

    Et oui il faut dormir avec le soutif... Mais je ne comprends pas tu n'as pas de bandage, que t'as dit ton chirurgien pour les recommandations?

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    17 févr. 2018

    Et oui il faut dormir avec le soutif... Mais je ne comprends pas tu n'as pas de bandage, que t'as dit ton chirurgien pour les recommandations?

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    17 févr. 2018

    Alors il préférable de demander l'avis à ton chirurgien. Le mien perso m'avait recommandé de dormir uniquement sur le dos au moins le premier mois

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2018

    J'ai peur de les remontées ou les déplacés mes prothèses en dormant sur le côté

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2018

    Coucou les filles je me suis fait opéré hier le 14/02 je me demande si j'ai le droit de dormir sur le côté et Si je dois dormir avec le soutif d'opérations merci

  • Anonyme

    Anonyme

    15 févr. 2018

    Pour ma part j'en portais déjà mais la je vais vraiment les uséeeee

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2018

    tu va faire partie du clan qui va porter des supers BIKINI pour cette été

  • Anonyme

    Anonyme

    14 févr. 2018
    Meilleur commentaire

    Cc Winterhascome pour dormir depuis le 2 eme jour je fais touts mes nuits lol demais je complète 15 j et tout ce passe très bien je fais tout toute seule même douche ma fille et la conduite à l’école. Je suis peureuse mais je suporte assez la douleur niveau soin le côté droit toujours des soins et à gauche nickel voici la photo

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    14 févr. 2018

    kayna333 Adeline ci-dessus a été opérée par Dr Weigert. Il a bonne réputation :)
    Morena ne te fait pas trop de sousic et tiens nous au courant!! tu arrives à dormir sinon? la reprise du boulot ca va?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2018

    hellooooooooooooo!!!! contente de te lire, repose toi bien. bon rétablissement

  • Anonyme
    kayna333
    7 févr. 2018

    Bonjour Morenna je cherche un bon chir pour la meme chose sur bordeaux, qui t a operé?

  • Anonyme

    Anonyme

    7 févr. 2018

    Winterhascome lê 19/02

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2018

    t'inquiète pas morena, l'anesthésie générale est vraiment très lourde pour le corps - c'est finalement ce qui lui prend le plus d'énergie!! moi aussi j'ai eu de la peine après l'opération, j'avais des nausées les premiers jours. mais avec beaucoup d'eau et de repos ca se remet en ordre ne t'inquiète pas!
    quand est ce que tu vois ton médecin pour les rdv controle?

  • Anonyme
    Sangelina
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2018

    Ah pardon javais pas compris non à saint etienne

  • Anonyme

    Anonyme

    6 févr. 2018

    Bordeaux

  • Anonyme
    Sangelina
    Beauty Ambassadrice
    6 févr. 2018

    Sur bx ?

  • Anonyme

    Anonyme

    6 févr. 2018

    Bonsoir Sangelina tu te fais opéré sur bx

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !