Bonjour à toute ,
J’écris ce message pour avoir un avis et un retour sur des filles fraichement opérées... Je me suis faite opérée jeudi 6 mai, mon chirurgien m’a posé des Arion 350 Cc en dual plan en péri aréolaire . La cicatrisation se passe plutôt pas mal, je gagne en mobilité .
Le sein gauche me fait quasiment plus mal, mais le droit il y a toujours un point douloureux et particulièrement lors des massages prescrit par mon chir . C’est une sorte de brulure fixée sur un point sous le sein extérieur... ou en êtes vous dans vos douleurs à j12 ?
J’ai peur qu’une coque se soit formée, connaissez vous les symptômes ? Ci joint une photo pour que vous voyez l’évolution
Ah oui top ça fait vraiment super naturel 😍😍
Oh trop top si le résultat est super naturel c'est génial 😍😍Les photos ne se sont pas postées je crois.
Coucou chachou57255 . En effet ils font bien artis de ou maintenant j ai eu rdv avec mon chir samedi qui m’a dit qu’il les trouves splendide et très naturel ce qui est vrai. Quand je fais les magasins de soutien gorge que je signale que j’ai une poitrine refaite l’es nana n’en revienne pas! Et font que me dire qu’ils sont magnifiques et que tous les soutifs m’iraient … 😍🥰 je te met des photos .
Hello AM6 tu nous ferais une photo pour voir l'évolution ? Ça y est ils font complètement partis de toi ?
Dac merci.. en sous vêtements ça n'a pas l'air si gros pour un 90 D, ;)
Coucou celdu95 alors moi j ai des profils modérés et je partais d’un 90A - ….
Bonsoir AM6mai, tes prothèses sotn profil haut, modéré ou extra haut,? Et tu partais de quelle taille de sein stp
Anonyme
AM6mai depuis que j'ai un peu diminué la taille de mes prothèses il y a 2 jours je me sens sereine et excitee
Merci leati198267 ! Je suis aux anges je revis !! C’est top!
Aaaah ça approche tu te sens comment à l’approche de l’opération. ?
Anonyme
AM6mai contente d'avoir retrouver des nouvelles de toi sur le forum!!!
mais rendu naturel!! bravooooo
comme tu dois te sentir bien maintenant!
moi opération vendredi...3 jours lol
Merci beaucoup, oui j’adore !! 🤩
Fait confiance à ton chir , moi je l’ai écouté j’avais peur de faire un bonnet D mais finalement ça passe crème !!
Trop bien c'est parfait, c'est clair qu'on dirait pas une poitrine refaire c'est vraiment naturel !! 😍
Tu pourrais mettre une photo ?? 😊
Oh génial 😍😍 le rêve !! J'ai tellement hâte d'être en décembre 😍😍😍 J'y retourne semaine pro pour réessayer les prothèses car j'hésite toujours entre 310 et 380cc 🙄🙄🙄
Coucou chachou57255 . Aujourd’hui je suis à bientôt 3 mois de l’opération. Je n’ai plus aucune douleurs mes seins sont souples et un galbe parfait ! Je fais aujourd’hui un 90D . Et je suis ravie du résultat qui fait tant naturel , tellement naturel que même la vendeuse chez un magasin de lingerie n’y croyait pas ! 😅 quel bonheur de remplir un soutien-gorge sans rembourrage ! 😍
AM6 des nouvelles ? Tu as toujours ton point douloureux ? Tu nous ferais une petite photo pour voir l'évolution 😬😬
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.