Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Point douleureux après augmentation mammaire: symptôme coque?

Anonyme
AM6mai
Beauty Ambassadrice
Mont-de-Marsan · Création : 18 mai 2021 · Dernière réponse 29 sept. 2021

Bonjour à toute ,

J’écris ce message pour avoir un avis et un retour sur des filles fraichement opérées... Je me suis faite opérée jeudi 6 mai, mon chirurgien m’a posé des Arion 350 Cc en dual plan en péri aréolaire . La cicatrisation se passe plutôt pas mal, je gagne en mobilité .

Le sein gauche me fait quasiment plus mal, mais le droit il y a toujours un point douloureux et particulièrement lors des massages prescrit par mon chir . C’est une sorte de brulure fixée sur un point sous le sein extérieur... ou en êtes vous dans vos douleurs à j12 ?

J’ai peur qu’une coque se soit formée, connaissez vous les symptômes ? Ci joint une photo pour que vous voyez l’évolution

24 commentaires

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    29 sept. 2021

    Ah oui top ça fait vraiment super naturel 😍😍

  • Anonyme
    AM6mai
    Beauty Ambassadrice
    29 sept. 2021

    🤩

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    28 sept. 2021

    Oh trop top si le résultat est super naturel c'est génial 😍😍Les photos ne se sont pas postées je crois.

  • Anonyme
    AM6mai
    Beauty Ambassadrice
    27 sept. 2021

    Coucou chachou57255 . En effet ils font bien artis de ou maintenant j ai eu rdv avec mon chir samedi qui m’a dit qu’il les trouves splendide et très naturel ce qui est vrai. Quand je fais les magasins de soutien gorge que je signale que j’ai une poitrine refaite l’es nana n’en revienne pas! Et font que me dire qu’ils sont magnifiques et que tous les soutifs m’iraient … 😍🥰 je te met des photos .

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    26 sept. 2021
    Meilleur commentaire

    Hello AM6 tu nous ferais une photo pour voir l'évolution ? Ça y est ils font complètement partis de toi ?

  • Anonyme
    Celdu95
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2021

    Dac merci.. en sous vêtements ça n'a pas l'air si gros pour un 90 D, ;)

  • Anonyme
    AM6mai
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2021

    Coucou celdu95 alors moi j ai des profils modérés et je partais d’un 90A - ….

  • Anonyme
    Celdu95
    Beauty Ambassadrice
    19 sept. 2021

    Bonsoir AM6mai, tes prothèses sotn profil haut, modéré ou extra haut,? Et tu partais de quelle taille de sein stp

  • Anonyme

    Anonyme

    27 juil. 2021

    AM6mai depuis que j'ai un peu diminué la taille de mes prothèses il y a 2 jours je me sens sereine et excitee

  • Anonyme
    AM6mai
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2021

    Merci leati198267 ! Je suis aux anges je revis !! C’est top!

    Aaaah ça approche tu te sens comment à l’approche de l’opération. ?

  • Anonyme

    Anonyme

    27 juil. 2021

    AM6mai contente d'avoir retrouver des nouvelles de toi sur le forum!!!
    mais rendu naturel!! bravooooo
    comme tu dois te sentir bien maintenant!
    moi opération vendredi...3 jours lol

  • Anonyme
    AM6mai
    Beauty Ambassadrice
    23 juil. 2021

    Merci beaucoup, oui j’adore !! 🤩

    Fait confiance à ton chir , moi je l’ai écouté j’avais peur de faire un bonnet D mais finalement ça passe crème !!

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    23 juil. 2021

    Trop bien c'est parfait, c'est clair qu'on dirait pas une poitrine refaire c'est vraiment naturel !! 😍

  • Anonyme
    AM6mai
    Beauty Ambassadrice
    23 juil. 2021

    Oups je pensais que les photos avaient été rajoutées sorry !! Je t’envoie ça

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    23 juil. 2021

    Tu pourrais mettre une photo ?? 😊

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    23 juil. 2021

    Oh génial 😍😍 le rêve !! J'ai tellement hâte d'être en décembre 😍😍😍 J'y retourne semaine pro pour réessayer les prothèses car j'hésite toujours entre 310 et 380cc 🙄🙄🙄

  • Anonyme
    AM6mai
    Beauty Ambassadrice
    23 juil. 2021

    Coucou chachou57255 . Aujourd’hui je suis à bientôt 3 mois de l’opération. Je n’ai plus aucune douleurs mes seins sont souples et un galbe parfait ! Je fais aujourd’hui un 90D . Et je suis ravie du résultat qui fait tant naturel , tellement naturel que même la vendeuse chez un magasin de lingerie n’y croyait pas ! 😅 quel bonheur de remplir un soutien-gorge sans rembourrage ! 😍

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    23 juil. 2021

    AM6 des nouvelles ? Tu as toujours ton point douloureux ? Tu nous ferais une petite photo pour voir l'évolution 😬😬

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    20 mai 2021

    1er op 2018 425 arion sous muscle... Et la du 700 cc motiva ergonomie sous muscle osi😝

  • Anonyme
    AM6mai
    Beauty Ambassadrice
    20 mai 2021

    Moi non plus je ne regrette absolument pas aujourd’hui premier essai de soutien gorge ! Trop heureuse ! Tu a placé quoi comme prothèse ?? Combien?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !