Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

J’ai eu une AM et je suis triste du résultat 😢

Anonyme
Elixir11
Narbonne · Création : 25 juin 2022 · Dernière réponse 29 juin 2022

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle ici, je viens chercher votre avis et vos conseils. Voilà, j’ai 42 ans, j’ai jamais eu de poitrine, je suis très mince. J'ai toujours souffert de ne pas pouvoir m’habiller normalement, de ne pas pouvoir mettre de robes avec décolleté et l’été, le choix des maillots, je vous en parle même pas … Avec mon époux, on a décidé de réaliser l’opération cette année. Après un rendez-vous avec un chirurgien de Toulouse et un deuxième rendez-vous, nous avons convenu d’une taille de prothèses en 315cc, ce qui devait me faire un bonnet D. Prothèse ronde haute et bien serrée pour un décolleté pigeonnant. Trop heureuse, on finalise le jour de l’opération qui était donc hier matin. Avant l'intervention et avant que l’anesthésiste ne m’endorme, je répète au chirurgien que j’espère que cela ne sera pas trop petit. Il me rassure et me dit que non, que je ne m’inquiète pas. Après l’intervention, dans la salle de réveil, celui-ci m’annonce qu’il a changé les prothèses par du 295cc de la marque Motiva les types : Ergonomix round SILKSURFACE. Il me dit : vous ferez un B ou un C 😨 Et la catastrophe pour moi, depuis, j’ai le moral à 0, je ne fais que pleurer. Je pense même lui demander de me réopérer. Comme excuse, il me dit que les prothèses plus grosses auraient décaler mes tétons et que cela les aurait fait sortir, qu’ils ne seraient pas alignés par rapport au corps... 🤔 Depuis hier, je ne sais plus quoi penser… Vont-ils être tout petits ? Vont-ils se rapprocher entre eux ? Vont-ils vachement dégonfler ? Pfffff La prothèse a été insérée par l’aréole et est placée sous le muscle. Je vous joins des photos avant-après pour que vous puissiez vous faire une idée. Je sais que l’opération est toute récente et que je dois être patiente, mais j’ai tellement peur de ne pas les aimer… 😣 Si vous pouvez me donner votre avis, votre récit, vos remarques, je suis preneuse. Merci beaucoup !

8 commentaires

  • Anonyme
    RolandValerie
    29 juin 2022
    Meilleur commentaire

    Hello et bien écoute tes seins sont jolis ont une belle forme et tu as de la poitrine ne t’inquiète il y à une différence entre avant et après mais c’est vrai que nous en nous regardant ont est pas satisfaite mais rassure toi ils sont beaux et pour les prothèses c’est pas la quantité c’est une question de morphologie de poitrine comment elle est formée ronde ,poire , tombante etc……
    et le chirurgien à tellement l’habitude et l’œil que parfois il préfère changer au lieu de faire quelque chose qui pourrait pas te plaire…. T’inquiète pas ça va allée.

  • Anonyme
    Elixir11
    28 juin 2022

    J’espère 🤞 je le voit le 6 juillet pour un contrôle je vais lui dire que je ne suis pas satisfaite du tout …. Je ne ces pas si l’opération est à nouveau possible ou si il faut attendre…. 🤔 Moi la PEC il me la refusé en me disant que j’avais une glande mammaire et que le médecin conseil refuserait…. Pourtant je n’avait vraiment rien

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    28 juin 2022

    Zazou jte rejoint pas du tout quand tu si qu'ils vont ce rapproche !!! 1 ans après cetai toujours éloigné voir pire🤔

  • Anonyme
    Zazou04
    27 juin 2022

    Pour l éloignement au départ ils sont tellement figés qu il est normal que ils paraissent éloignés , ils vont d assouplir et se rapprocher ne t inquiètes pas

  • Anonyme
    Zazou04
    27 juin 2022

    Bonjour
    Je trouve le résultat très naturel mais personnellement je n aime pas les grosses prothèses …. J ai été opéré il y a 3 mois , pec sécu , je voulais un bonnet c , j ai des prothèses 360 cc sous muscle et je trouve le rendu parfait , très naturel .
    Il faut un peu de temps pour s habituer mais effectivement si tu voulais un bonnet D , même 315 cc me parait petit …

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    26 juin 2022

    Un ans après ....oui j'ai tout repayé 😓 met ils me plaisait vraiment pas éloignée comme sa😒

  • Anonyme
    Elixir11
    26 juin 2022

    Ah oui 🥰 ! Du coup tu a refait une opération combien de Temps après ? Tu a tout repayé à nouveau ?

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    26 juin 2022

    Bonjour elexir☺️ ne comprend votre désespoir... opéré par quel chirurgien ? A ma première opération javai eu du 460 cc arion....et je n'étais pas satisfaite car ils étaient trop éloigné 😓 étant très mince kom vous (1.56 pour 45 kilo) a ma 2 opération je lui bien fait comprendre ce k je voulais 🙌et la résultat et juste magnifique (700 cc motiva ergonomix)😍 opéré sur Toulouse également !je te met une photo avant a 460 cc au 700 cc si résultat 😊

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !