Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

J'ai pas confiance à mon chirurgien

Anonyme
danielladd
Nice · Création : 11 janv. 2021 · Dernière réponse 11 août 2023

Bonjour les filles, après réalisé une augmentation mammaire voie aréolaire, je suis vraiment déçu de mon chirurgien, aucun suivi, très froid, il s'en fiche de mon évolution. Après j'ai trouvé que mes cicatrices sont mal fait, en effet sûr un côté ils étaient supee bien fait, sûr une autre ils étaient très très mal fait, après je lui contacté et il m'a dit de attendre encore 15 jours :'( ( c'est déjà presque une mois) Après j'ai regardé une vidéo de lui sûr instrgram et j'ai trouvé que son infirmière faire les cicatrices avec lui sûr l'autre côté :'(

Je suis en colère, j'ai payé déjà 6000 en totalité pour avour des mauvaises cicatrices

Je sais pas quoi faire maintenant

6 commentaires

  • Anonyme
    Isabelle809
    11 août 2023

    Combien de cc as tu et quem profil car je trouve très reussi

  • Anonyme
    Isabelle809
    8 août 2023

    Très joli
    Combien de cc as tu mis

  • Anonyme
    Ines101
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2021

    Elles sont pas râtées tes cicatrises, il faut le temps de la cicatrisation mais bien de la crème.

    Moi je sais que je cicatrise mal du coup ça prend du temps également pour toi.

  • Anonyme
    Djeanpone
    11 janv. 2021
    Meilleur commentaire

    Je comprends tes inquiétudes ta colère et tes doutes. Je pense qu apres il faudra peut être masser tes cicatrices avec des cremes. Ca va s atténuer je pense. Tiens moi au courant

  • Anonyme
    danielladd
    11 janv. 2021

    Normalement dans 10 jours

  • Anonyme
    Djeanpone
    11 janv. 2021

    Bonjour, tu m a écris sur mon mur du coup je consulte le tien. Ca me permets de voir la photo.
    Tu revois quand ton chirurgien? Les croûtes vont tomber je pense ca ira mieux après. Je pense k il faut attendre encore un peu.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !