Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Angoisse par rapport à la taille des prothèses à J-9 de l'intervention

Anonyme
sezen
Thionville · Création : 17 mai 2023 · Dernière réponse 23 mai 2023

Bientôt le grand jour, j-9, je commence à angoisser du jour qui approche et la taille des prothèses, 410 cc. Je ne vois pas du tout ce que ça peut donner en partant d’un 85a comme moi. Quand j’en parle autour de moi, on me dit que c’est énorme. Pour précision, je mesure 1m56 pour 60kg. J’avais déjà demandé des photos mais j’ai eu qu'un seul témoignage. Allez, les filles 👧 si vous partez du même bonnet, j’aimerais bien voir.

23 commentaires

  • Anonyme
    lolodidi
    23 mai 2023

    Je t'ai envoyé une demande ☺️

  • Anonyme
    sezen
    23 mai 2023

    Oui en ambulatoire docteur zreiqy il operer avant à Metz et maintenant thionville et luxembours dans son cabinet

  • Anonyme
    lolodidi
    23 mai 2023

    C'est qui le chirurgien ?
    J'ai mis un temps fou à me décider dans le choix du chirurgien 😕, c'est vrai que Thionville ça aurait été plus pratique pour moi. Mais c'est hyper dur de faire confiance à un médecin, choisir le bon...
    C'est aussi en ambulatoire ?

  • Anonyme
    sezen
    23 mai 2023

    A Thionville

  • Anonyme
    sezen
    23 mai 2023

    Cc pas de soucis clinique notre dame 😊

  • Anonyme
    lolodidi
    23 mai 2023

    Oups désolé pour le double message je pensais que mon 1er n'était pas passé 😅

  • Anonyme
    lolodidi
    23 mai 2023

    Coucou les filles,

    Sezen tu te fais opérer où ? Moi aussi je me fais opérer vendredi à Metz à Claude Bernard. J'ai les mêmes angoisses que toi sur le choix de la taille des prothèses qui seront pour moi des Motiva 440cc sachant que je pars d'un petit 90B, 172cm pour 69kg.
    J'ai tellement hâte et tellement stressée à la fois

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    21 mai 2023

    Bonjour les filles 😊 derrière le muscle 👏 j'espère que le résultat sera celui que vous vouliez 👌 tenez au jus☺️

  • Anonyme
    sezen
    21 mai 2023

    Désolé ravale tu m’avais déjà dit ☺️

  • Anonyme
    sezen
    21 mai 2023

    Ravale tu va mette combien Cc ?

  • Anonyme
    Rabale
    21 mai 2023

    Bonjour, la chir m a dit que j aurais un 85 D voir petit E .
    Sistachocobon31 , vraiment magnifique ton décolleté, tu as mis tes prothèses devant ou derrière le muscle ?
    Mon opération est pour demain je stresse énormément, pleins de questions dans ma tête.

  • Anonyme
    sezen
    20 mai 2023

    Ça y est, je t’ai ajouté

  • Anonyme
    sezen
    20 mai 2023

    Ah super j’adore le 460 magnifique j’espère que je serais satisfaite vivement vendredi merci beaucoup ☺️ on peut pas communiquer en message privé sur l’appli pour que je te demande dés info ?

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    20 mai 2023

    460cc

  • Anonyme
    sezen
    20 mai 2023

    Ils sont super beau gros mais super beau ce que t’avais avant t’as une photo car du coup moi c’est du 410 c’est ce que je fais vendredi

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    20 mai 2023

    Voilà.. avant javai du 460 cc arion😶‍🌫️ au bout d'un an je les et changer car je les trouver petit 🤣 700 cc motiva ergonomix profil haut 😍😍😍

  • Anonyme
    sezen
    19 mai 2023

    😂et tu a des photos ?

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    19 mai 2023

    Bonsoir moi 1.58 pour 49 kilo...j'ai mit du 700 cc motiva ergonomix profil haut 😁je regrette pas ....tjrs prendre la taille la plus grande 👏 par contre ne me demande pas la taille en soutif j'en met pas😅 jpense un bon 90 e😬

  • Anonyme
    sezen
    19 mai 2023

    Ravale 550 Cc mais ça va te faire combien en bonnet

  • Anonyme
    Rabale
    19 mai 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour, moi j-3 le stress est au plus haut. Je fais 1m62 pour 52kg et je part pour 550cc Motiva.
    Il faut partir sur ta première impression. J ai vu Beaucoup de témoignages ou les filles regretter d avoir mis trop petit.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !