Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Un sein qui reste figé et l’autre qui part sur le côté en position allongée

Anonyme
Kumi0411
Beauty Ambassadrice
Grenoble · Création : 20 sept. 2022 · Dernière réponse 16 mars 2024

Bonjour,

Je me suis fait opérer le 6 juillet 2022, la chirurgienne m’a posé 280cc profil modéré sur le muscle. Déjà depuis un petit moment, j’ai une grosse impression que mon sein gauche est légèrement plus projeté et plus large que mon sein droit, mais j’ai également constaté et ce qui me dérange vraiment, c’est quand je suis allongée sur le dos, j’ai le sein gauche qui reste figé et le sein droit qui part sur le côté (il s’écarte).

J’aimerais savoir si c’est normal. Si c’est arrivé à certaines d’entre vous et si cela c’est arrangé. Car ça ne me plaît pas du tout et je me demande si ça pourrait être une coque.

Merci ☺️

3 commentaires

  • Anonyme
    Carole50
    16 mars 2024

    Bonjour,
    J’ai le même soucis que vous, opérée le
    2 janvier 2024. J’attends d’être recontactée par mon chirurgien mais en attendant je stresse et je souffre car depuis 10 jours la douleur est apparue en plus de ça. Pourriez vous me dire ce que cela a donné de votre côté ? Par avance merci !

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2022

    Bonjour, moi le sein droit s'étale sur le côté depuis le tout début, le gauche a commencé plus tard. Visiblement ce serait la loge qui serait plus grande à droite pour moi ;-) Donc rien de très grave...

  • Anonyme
    Eda1
    22 sept. 2022

    Bonjou, opérée depuis le 25 septembre (Arion 360 CC profil extra haut, sous le musle) le sein droit est beaucoups plus haut que le gauche, on dirait que le du placement la prothèse à été trop poussée vers le haut, malgré des prothèses ronde celle de droite reste deformée, on dirait une poire, d’après le chirurgien mon muscle pectorale droit serait plus faible que celui de gauche ce qui n’aidait pas la prothèse à dessendre, en plus de la brassière je dois porter un contenseur jour et nuit pendant 2 mois qui pour moi est inutile car dans la clinique ou j’ai été opérée une bandage de consention est posé et dès le début ( que j’ai garder 2 semaines) il était trop sérrée du coté droit ce qui à fait remontée la prothèse vers le haut…

    D’après le chir ce n’est pas le bandage d’après moi oui vu que cette prothèse remontait vers le haut à vue d’oeil pendant ces 2 premières semaines..
    Je suis perdue, mon chirugien qui me dit apès avoir enlever le bandage qu’il aurait fallu faire un mini lifting dans mon cas 😒😏
    Et tu me le dit maintenant????

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !