Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Des seins tubéreux ?

Anonyme
Mymy32
Angers · Création : 29 mars 2022 · Dernière réponse 12 juil. 2022

Bonjour tout le monde ! J’ai 23 ans et déjà un énorme complexe qui ne cesse de s’agrandir : ma poitrine… Je ne la trouve pas « normale ». Je vous laisse constater par vous-même et je me pose une question : s'agit-il de seins tubéreux ? J'ai visité plusieurs sites esthétiques et je me reconnais beaucoup sur plusieurs photos. J’ai pris rdv chez un chirurgien, rdv prévu dans 1 mois, et j’aimerais avoir votre avis.

5 commentaires

  • Anonyme
    Mymy32
    12 juil. 2022

    Bonjour, j’ai vu un premier chirurgien qui m’a bien diagnostiqué seins tubereux stade 3 ci ça peut vous aider. Je doit voir un autre chirurgien dans un chu sur Toulouse pour voir la date d’opération et la méthode pour l’augmentation mammaire. Merci pour toute vos réponse

  • Anonyme
    Ax_
    5 juil. 2022

    Bonjour ! J'ai le même problème... J'aimerais également prendre rdv, quel ai ton chirurgien ? Il est sur angers ?

  • Anonyme
    Sofia33
    Beauty Ambassadrice
    30 mars 2022

    Bonjour mymy!!
    Je ne suis pas chirurgienne mais j'ai le même profil de seins que toi! Ils sont légèrement plus petits mais je pense qu on peut parler de tubéreux aussi dans ton cas!

    Ton chirurgien te le dira directement,si c'est le cas il fera sûrement une demande de prise en charge !

  • Anonyme
    Mymy32
    29 mars 2022
    Meilleur commentaire

    Merci beaucoup Yzzah83 d’avoir partagé votre expérience. Et oui je comprend votre gros complexe. Mon copain aussi adore ma petite poitrine et sa forme mes c’est plus profond que ça, quand on aime pas son physique c’est compliqué de s’épanouir dans notre vie.
    Je n’est pas trop les moyens financiers c’est ça qui m’a bloquer jusqu’à aujourd’hui, mes j’ai apprit que l’opération étais rembourser ci c’était vraiment catégorisé comme sein tubéreux.. j’espère vraiment.

  • Anonyme
    Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    29 mars 2022

    Bonjour Mimi32 !
    Oui, je suis sûre que tu présentes cette forme de poitrine... À confirmer auprès d'un professionnel bien sûr, mais je pense ne pas me tromper.
    J'avais aussi les seins tubereux, à un stade moindre que le tien au même âge (j'ai 43 ans maintenant lol). Ça a été un énorme complexe pour moi, depuis toujours... Je ne les ai jamais aimé... Ça ne m'a pas empêché de me marier et d'avoir 2 beaux enfants... Mais c'était source de beaucoup de blocages... Notamment l'image de moi en tant que femme jolie et attirante... Bref, plein de complexes... Même si mon mari a toujours lui, aimé mes petits seins avec cette forme particulière... Avec les grossesses et les allaitements, ils ont évolué et leur forme était moins choquante... Mais après une grosse perte de poids (-30 kg) il y a 4 ans, là, je me suis mise à faire une fixette dessus, car c'était devenu 2 gants de toilette pendouillants (enfin, c'est comme ça qu'ils m'apparaissent à moi). Je ne me regardais plus dans le miroir... Et j'ai réussi à en parler vraiment avec mon mari, qui n'avait pas perçu l'immense complexe que ça engendrait chez moi. J'ai franchi le cap il y a presque un an maintenant et pas un seul jour je ne regrette de l'avoir fait ! C'est une renaissance ! Je m'accepte enfin. Je me sens enfin femme "complète".
    Voilà pour ma petite expérience. J'espère qu'elle t'aidera à avancer dans ton choix, car tu es encore jeune... Si tu as des questions, n'hésite pas 😉.
    À bientôt!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !