Je prends Roaccutane, puis-je m’opérer ?

Anonyme
grisou
Ruages · Création : 18 sept. 2017 · Dernière réponse 21 sept. 2017

J’ai toujours eu beaucoup d’acnés et j’ai commencé un traitement avec Roaccuatne, je vois la différence, cela ne fait aucun doute ! J’aimerais me faire une augmentation mammaire mais il me reste encore plusieurs mois de traitement… quelqu’un pourrait me dire si je peux me faire opérer en prenant Roaccutane ? Pour savoir si ça vaut le coup d’aller faire une visite chez le chir ou s’il est préférable d’attendre, car beaucoup font payer la premier consultation… merci !

4 commentaires

  • Anonyme
    Daisie
    21 sept. 2017
    Meilleur commentaire

    A priori il n'y a pas de problème, voici un lien qui pourrait t'intéresser

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    18 sept. 2017

    Non parce que je l'ai arrêté il y'a plusieurs années mais hormis le fait que ça assèche la peau et les lèvres il n'agit pas a mon avis sur la cicatrisation.ce qui est contre indiqué formellement avec ce traitement c'est une grossesse.a confirmer avec un chir.j'ai aussi lu quelque part la même question que la tienne.alors consultes pour en avoir le coeur net.

  • Anonyme
    grisou
    18 sept. 2017

    Bonjour Marine2017, je pensais pas avoir une réponse aussi rapide ! Merki tu tiens cette info de ton doc ?

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    18 sept. 2017

    Pour l'avoir pris un certain moment je pense qu'il pose pas de souci

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !