Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

J’hésite 360 ou 380 cc

Anonyme
Anonyme
Bordeaux · Création : 13 déc. 2018 · Dernière réponse 17 déc. 2018

Bonjour j’aimerais avoir des photos du possible je sais que chaque personne est différente mais bon je vais mettre soit du 360 ou 380 Cc le chirurgien m’a dit un bonnet c pouvez vous me montrez celle qui ont fait cette taille d’implant merci beaucoup

27 commentaires

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2018

    Ah si tu le vois la veille c'est clair c'est pas pareil! Sous le téton je sais pas si c'est possible pour tout le monde

  • Anonyme

    Anonyme

    14 déc. 2018

    Finpe bah écoute il m’a gardé 2 h au 2 eme rendez vous et j’ai oubliez de demandez au 1 et rdv il m’avait dit sois aréole sois sous mammaire donc ça me laisse le choix je suppose après je me rassure en me disant qu’il me fait venir la veille et qu’il m’opère que le lendemain matin j’aurais le temps de le voir a l’opération et on verra bien pour la cicatrice je craint sur le téton je ne sais pas pourquoi mais en même temps sous mammaire je me dit que ça se voit davantage du coup je regarde un peu partout voir les cicatrices ce que ça donne

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    14 déc. 2018

    Mimi je trouve ça bizarre de pas être d'accord avant le jour j, ça t'angoisse pas?

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2018

    Opérer le 7 janv - anatomique dual plan 345 ou 300 cc...moi aussi pas ma famille, jai ouvert un post justement sur comment gérer les enfants ?!

  • Anonyme

    Anonyme

    13 déc. 2018

    Je pensais faire sous les seins le chirurgien ne m’a pas dit ce qu’il voulait faire il m’a seulement dit au 1 et rdv soit mamelon sois sois mammaire mais on ne sais pas mis d’accord on verra bien le jour j

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2018

    Cls2011 tu mets quoi et tu te fais opérer Quand ?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2018

    Ça va le faire ;)
    Perso j’ai les cicatrices sous les seins et elles sont nickels ! Ça fait 4 mois et demi que je me suis faite opérer

  • Anonyme

    Anonyme

    13 déc. 2018

    J’espère je met du rond en dual plane la cicatrice je ne sais pas vraiment j’hésite

  • Anonyme

    Anonyme

    13 déc. 2018
    Meilleur commentaire

    Je me fait opérer sur Marseille j’ai ma famille la bas pour pouvoir m’aider avec mes enfants sinon c’était pas possible

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2018

    Franchement tu auras quelque chose de similaire en taille pour moi.
    Et tu mets quoi comme prothèse? Ronde? Anatomique ? Sous le muscle ?

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2018

    Mimi33 - tu te fais opérer par qui ? Je suiq aussi de Bordeaux ! :-)

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2018

    Franchement pour moi tu iras sur un gros C petit D
    Moi elle m’avait dit un C et au final je suis sur un D donc !

  • Anonyme

    Anonyme

    13 déc. 2018

    J’ai mis une photo c’était le genre de poitrine de mes rêves

  • Anonyme

    Anonyme

    13 déc. 2018

    Ah non du tout je ne veux pas cette effet mais je me compare à d’autre gabarit ou du coup ça fait naturel tu as raison c’est mieux que ça fasse naturel un c me paraît pas immense car enceinte c’est le bonnet que je faisait mais ça sera mieux que mon 85A

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2018

    Franchement un E crois moi ce serait vraiment trop vu ta corpulence, ça ferait poupée Barbie quoi... après si tu cherches ça c’est ton droit, mais c’est tellement agréable d’avoir une belle poitrine qui donne un effet naturel!perso quand je vais acheter des soutiens et que la vendeuse me dit « la nature vous a gâté dis donc! » ça me fait sourire car je me dis juste « si tu savais pas quel complexe je suis passée avant d’en être là! » et surtout je suis encore plus ravie car elle pense que je les ai toujours eu!!!

  • Anonyme

    Anonyme

    13 déc. 2018

    Oui merciii tellement impatiente le temps me paraît long

  • Anonyme

    Anonyme

    13 déc. 2018

    Oui tu as raison je me compare avec d’autre gabarit qui ont un E et je trouve ça sublime si mon chirurgien dit que c’est pas possible c’est qu’il a raison j’aurais déjà de la poitrine avec un c

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2018

    Tiens moi au courant, et surtout profites de tes fêtes avant le grand jour ;)
    Et crois moi, quand tu les auras posées tu verras ce sera super beau !

  • Anonyme

    Anonyme

    13 déc. 2018

    Oui merci je me fait opérer fin janvier

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2018

    Franchement tu auras un beau volume ne t’inquietes Pas, surtout que cette tu es « grande » mais tu es quand même fine.
    Tu dois te faire opérer quand?
    Et puis tu sais il faut aussi que ça fasse harmonieux et pas vulgaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !