Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Joindre courrier à la demande PEC

Anonyme
Sarahxrg
· Création : 11 juil. 2019 · Dernière réponse 9 août 2019

Bonjour, Pensez vous que si je joins un courrier explicatif sur ma démarche d augmentation mammaire avec la demande de prise en charge ça puisse jouer en ma faveur svp?

27 commentaires

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2019

    Super nouvelle Sarah !! :)

  • Anonyme
    Erwin
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2019
    Meilleur commentaire

    T'inquiéte pas ! En tout cas je suis super contente pour toi 🤗 Moi aussi qund elle m'a dit que c'était ok j'vais les larmes aux yeux pour moi c'est fin octobre on se suit 😊

  • Anonyme
    Sarahxrg
    6 août 2019

    Bonjour,
    J avais pas vu votre message @Erwin...

    J ai été convoqué le lundi à la CPAM... impatiente, j ai demandé à avancer le RDV et Bingo, Rdv Au vendredi d’avant !

    Le jour J, elle me pose quelques questions, du coup, j’me présente, ma vie personnel, ma vie professionnelle... Puis elle demande à voir TIC&TAC et me valide la PEC ! Whouhou, une grande émotion m a envie et des larmes ont coulé sans que je puisse les retenir 🤗

    Opération prévue le 10/09 👍

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    6 août 2019

    Bonjour Sarahxrg, comment vas-tu ? Ta PEC a t-elle bien été acceptée ?

    Le groupe des futures opérées du mois de Septembre & Octobre vient d'être mis en place, si tu souhaites te présenter, tu es la bienvenue 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/groupe-des-futures-operees-septembre-octobre-augmentation-mammaire-36531 😉

  • Anonyme
    Erwin
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2019

    Sarahxrg, alors raconte...🤞

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2019

    Je n’ai rien joint lors de ma demande.
    Ma première demande a été perdue, après ma seconde demande, j’ai reçu une convocation devant un médecin conseil.
    Elle m’a mesuré, on a discuté rapidement (20 min de consultation)
    J’ai reçu par courrier l’acceptation de ma prise en charge
    Je n’ai joint aucuns documents supplémentaires.

  • Anonyme
    Sarahxrg
    19 juil. 2019

    J ai pas joint de courriers et pas de photos... je suis convoquée à 14h 😭

  • Anonyme
    chris1976
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2019

    bonjour, pour mon cas il a fallu s'y prendre à 3 reprises pour l'obtenir, tout dépend du médecin conseil qui traite la 1ère, nous y avions joint la 1ère demande très détaillée qui datait de 2003.
    C'est impératif de faire la demande, déjà qu'ils resserent un max les prises en charge ,les convaincre sur les documents envoyés et surtout qu'ils les lisent intégralement et aprés ils ont validé en ayant eu le chir au téléphone avant d'obtenir le GRAAL, en bref je pense le facteur chance , surtout le médecin conseil qui étudie ton dossier.( ces étapes ont été assez énervantes, j'ai eu l'impression qu'ils ne sont pas la pour bosser car mon dossier a même disparu lors de la 2ème demande, cela leur évite d'être débordés !!!!
    je croise les doigts pour toi d'avance cependant je pense qu'ils vont valider en voyant tes photos !!!

  • Anonyme
    Sarahxrg
    17 juil. 2019

    L'opération est prévu le 10/09...

    Ce RDV me stresse, j ai peur du refus et des questions... je ne pense qu à ça... ^^

  • Anonyme
    Erwin
    Beauty Ambassadrice
    17 juil. 2019

    Avec plaisir 😉 pour quand c'est prévu ? Moi on m'a convoqué

  • Anonyme
    Sarahxrg
    15 juil. 2019

    Merci pr votre retour les filles...

    Pr ma poitrine, je pense qu elle est tellement vide qu on a un peu l impression que les seins sont tubéreux mais le chirurgien m en a pas parlé...^^

  • Anonyme
    Erwin
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2019
  • Anonyme
    Erwin
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2019

    Toi on dirait que tu as des seins tubéreux un peu, non ?

  • Anonyme
    Erwin
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2019

    Tiens j'avais fait un post sur le sujet pensant que ça iderait d'autres femmes qui passent par là

  • Anonyme
    Erwin
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2019

    Coucou, alors moi aussi ke jour où j'ai eu mon rdv j'ai cru que j'allais faire pipi dans ma culotte 😂rdv très bref également elleétait assez froide, bonjour et ensuite elle a enchaînéee les questions. Pourquoi je voulais faire cette opération ? Comment je vivais le fait de ne pas avoir de poitrine,... si j'avais allaité mes enfants et comme le dit Vegomatik elle prend des mesures pour voir si tu rentres dans leur critère. Les mensurations qu'il faut avoir je peux pas trop te dire.

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    14 juil. 2019

    Là aussi c est très différent d une personne à l autre j ai l impression (,j avais lu plein de témoignages avant vu que ça me stressait pas mal !)

    En principe c est vraiment un dialogue, certains posent des questions sur le vécu de mal-être et les complexes etc.. Pour ma part ça a pas été le cas, ca a été assez expéditif (10minutes max je pense). Le médecin m a demandé mon age (29) et si j avais des enfants (non) et c est tout.

    Ensuite c etait l examen de la poitrine. Le médecin devait prendre des mesures (ils ont des chiffres précis pour voir si pec possible) mais il a à peine regardé et pas eu besoin de mesurer pour constater que j avais les seins tubereux. Il m a dit qu il validait, et voilà. 😊

  • Anonyme
    Sarahxrg
    14 juil. 2019

    Merci, on croise les doigts ! 😊

    Comment s est passé le rdv ? Il se déroule de quelle façon svp ?

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    14 juil. 2019

    Je vois bien vos photos ;) Effectivemment un bonnet inférieur à A entre dans les critères. (Les autres sont asymétrie importante avec difference d au moins un bonnet et/ou malformation type seins tubereux).

    Apres mon chirurgien m a très clairement laissé sous-entendre que c etait très différent dans chaque département (en fonction du médecin conseil, du nombre de demandes...)

    Courage, vous serez fixée bientôt !

  • Anonyme
    Sarahxrg
    14 juil. 2019

    J ai l impression que la photo s est mal chargée

  • Anonyme
    Sarahxrg
    14 juil. 2019

    Photo

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !