Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire motiva 330 cc rondes - 5 jours post opératoire

Anonyme
TeLena
Eybens · Création : 27 oct. 2020 · Dernière réponse 1 nov. 2020

Coucou les filles,

J’ai eu l’opération le 22 oct 2020. Pas de douleurs, sauf la sensation que ma poitrine est trop serrée et difficile à faire des mouvements. Mais vraiment supportable. Le premier jour a été le plus difficile moment, c’est mon mari qui m’a aidé de me lever et laver.

Aujourd’hui (J-5) je suis autonome, mais j’essaye de ne bouger pas trop. J’ai l’impression que les seins ont commencé à dégonfler et les prothèses sont toujours en haut, mais l’aspect est différent qu’au début.

Avant l’opération ma taille était A, et ce jour j’ai du C-D. Mon zbra est 85C et j’ai essayé un soutien gorge 85C et je crois que c’est ça, pour instant. Je vous montre quelque photos d’aujourd’hui.

Les implants sont MOTIVA 300 cc, rondes, projection 3,9, 11,5 base.

Bon courage!

8 commentaires

  • Anonyme
    Ju8822
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2020
    Meilleur commentaire

    Je partais de rien du tout aussi
    TeLena, ma glande ne fonctionne pas 😪
    Tes seins vont être de plus en plus souple se sera que plus jolie

  • Anonyme
    Ju8822
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2020

    Cc TeLena
    Il sont très jolie !!! 🙂
    Non non t inquiete pas tu ne perdra pas de taille moi je met exactement la même taille depuis la sortie de l hôpital il a y 14 ans lol sa va dégonflé un peut mais tu restera pareil
    Lorque que je me suis faite opérer je pesais 40kg pour 162cm et sa me paraissait gros mais maintenant avec 10kg de plus j ai l impression qu'il sont petit , mais a la base je voulais pas les changer juste modifier les cicatrices et puis le chirurgien m'a fait changer d avis 😅

  • Anonyme
    TeLena
    31 oct. 2020

    Bonjour JU8822,

    Tes seins sont super!! Et tu as 14 ans de prothèses!! Uh la la

    Je suis très mince, j’ai 163 cm et 45 kg. Avant l’operation j’étais plate🥴 donc un A non-rempli. Personne a observé mon nouveau look, parce-qu’avant j’ai utilisé des soutiens push-up. Mais déshabillée, c’est autre chose. Moi je préfère un aspect naturel et proportionnel, donc un 85 C partant de rien, c’est magnifique! J’ai pas essayé des soutiens-gorge pour savoir si un petit D c’est bon, mais c’est possible, parce-que c’est ma amie qui m’a donné son SG qui taille 32D et c’est très bon pour moi.

    Maintenant je suis à J 9, ne sont pas descendus au total. Tu as eu une différence importante entre la première semaine par exemple et 6 mois? Tu crois que c’est possible de perdre une taille, d’arriver à B? Sont vraiment dégonflées, pas très souples.

    Merci pour tes réponses

    J’ajoute des photos

  • Anonyme
    Ju8822
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2020

    Bonjour
    Très jolie Telena. moi j ai des 325 cc depuis 14 ans
    Tout et parfait les prothèses en parfait etat.
    Mais dans un mois je me fait réopérer car en 14 ans mon corps a changer je les trouve désormais trop petit et pas assez de projection , je fait actuellement un 85c je devrais passer a du D voir E se qui reste proportionnel d après mon chir
    Je mesure 1,62 pour 50kg

  • Anonyme
    TeLena
    30 oct. 2020

    Oui, ce sont des 300, je ne sais pas comment modifier le title:))

  • Anonyme
    Ana64
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2020

    Bonjour Telena, ce sont des 300 ou 330 cc ? dans le titre c'est 330 et dans le texte 300.
    Superbe decolleté ! c'est vraiment réussi !

  • Anonyme
    TeLena
    28 oct. 2020

    Salut

    Oui, la période de récupération a été très facile pour moi, mais j'essaye de rester sage, vue que j'ai deux enfants qui ont beaucoup d'énergie. (C'est pas moi qui s'occupe d'eux, pour bien respecter les indications postopératoires).

    Je dors toujours sur le dos, comme si j'avais peur de dormir sur le côté gauche ou droit. Les seins ne sont pas encore souples, mais ça va venir.

    Mon prochain rendez vous c'est la semaine prochaine pour enlever les fils.

    Le docteur qui m'a opéré s'appelle dr Duroure Jia, c'est super!! Moi j'habite à Grenoble.

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    28 oct. 2020

    Bonjour TeLena et merci pour ton retour 😍

    être déjà autonome au bout de 5 jours c'est vraiment une bonne nouvelle ! Comment dors-tu la nuit ? Quand iras-tu voir ton chirurgien pour une visite de contrôle ? Peux-tu nous donner son nom ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !