Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Les drains à la poitrine font mal ?

Anonyme
gervais9
Paris (Ville) · Création : 28 juin 2016 · Dernière réponse 8 juil. 2016

J'ai lu beaucoup de choses sur les drains et je commence à prendre peur par rapport au fait de si ça fait mal ou pas, si ça fait quand tu les portes ou quand on te les enlève ou tout le temps ? Merci.

5 commentaires

  • Anonyme
    gervais9
    8 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    Merci les filles pour vos messages, ça me rassure beaucoup , je vous dirais comment ça a été.

  • Anonyme
    Lovelie
    8 juil. 2016

    Bonjour j'ai fait une sympathectomie il y a 5 ans pour enlever les ganglions qui font que je transpirais trop, et comme ils sont situés dans le thorax j'ai eu des drains à cet endroit là. Aucun souci quand ils ont été enlevés, je n'ai quasiment rien senti.

  • Anonyme
    Emine
    4 juil. 2016

    Coucou Gervais, comme les filles je n'ai presque pas eu mal. J'ai eu très peur quand on m'a dit qu'on allait les retirer, je pensais souffrir énormément, mais en fait ça a été, pour moi ça a été une douleur un peu vive pendant 1 seconde, tu as mal et pouf c'est fini. Il ne faut surtout pas que ce soit ça qui te bloque dans ton projet :)

  • Anonyme

    Anonyme

    3 juil. 2016

    Bonjour.

    Moi j ai rien senti par rapport a celui du ventre

  • Anonyme
    Dzoudzou
    3 juil. 2016

    Bonjour gervais nan sa ne fait pas mal ou très peut. Pour ma part j'ai eu plus de peur que de mal. Au moment de les enlever ils demandent de faire de grande respirations. Sa fait une légère douleur pendant 2 secondes. Moi je n'est sentie qu'un coter sur les deux. Sa ne fait pas mal. Moi aussi au départ je pe sais que sa allait faire vraiment mal.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !