Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Les filles armature ou pas apres AM

Anonyme
Dhotel2
Beauty Ambassadrice
Avranches · Création : 19 oct. 2017 · Dernière réponse 6 déc. 2017

coucou les filles vous ete comme moi a vous demender quand est ce qu'on pourra remettre des soutien gorges a armature donc si vous avez des reponses elle son les bien venu ,tout se que je sais c'est que sa peut abimer les prothese mais je voit pas trop pourquoi car si c'est parce que sa frotte sur la prothese au final meme au bout de plusieurs mois apres l'operation sa frottera quand meme, vous en avez reporter au bout de combien de temps?ou alterner ?merci

21 commentaires

  • Anonyme
    McGonagall
    6 déc. 2017

    Ah moi j'aime bien les bralettes! je trouve le côté léger hyper sexy. mais c'est vrai qu'avec l'hiver, je me tourne vers des armatures à nouveau. vous achetez votre lingerie ou?
    Marine2017 j'espère que tu vas t'y faire:) ca prend du temps mais sois patiente, ca venir!!

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    30 nov. 2017
    Meilleur commentaire

    coucou les filles pour moi je suporte tres bien les armature sa ne me gene pas au niveau des cicatrice je sent meme pas les armature j'espere que sa sera votre cas dans pas longtemps car les soutif a armature son quand meme plus jolie de mon point de vu

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    29 nov. 2017

    Non ils sont pas jolis lol mais c'est juste que j'ai peur que les armatures marquent plus les cicatrices même si elle s'estompent.et puis y'a aussi cette "presence":)a laquelle faut s'habituer

  • Anonyme
    McGonagall
    29 nov. 2017

    ah bon?? pas eu ce problème... mais on est toute différente. faut aussi s'habituer à cette nouvelle présence haha
    vous trouvez des jolis soutifs sans armature? moi toutes les bralettes que je trouve sous toujours trop petite!!

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    27 nov. 2017

    Pareil ici, Je trouve aussi les armatures pas confortables du tout

  • Anonyme
    Basseville
    27 nov. 2017

    Revu mon chirurgien 2 mlis apres loperation je portais des brassieres car cofortables il ma dit que je pouvais porter des soutien gorge avec armatures mais j ai du mal. La 4 mois que je suis operée et armature c super joli mais je trouve ca inconfortable j ai encore du mal a m y faire

  • Anonyme
    McGonagall
    12 nov. 2017

    oui c'est surement pour ca, je vois pas pourquoi une armature te ferait du mal à toi. moi j'utilise de l'huile d'argan, ca laisse la peau douce et parfumée!
    concernant la lingerie, j'ai eu une grosse colère recemment à Etam: je voulais acheter un joli triangle (je trouve ca super léger et affriolant) mais y a jamais ma taille!!! meme le L ressemble à un S!

  • Anonyme
    lola83
    Beauty Ambassadrice
    9 nov. 2017

    @McGonagall : Mes cicatrices sont sur les mamelons donc c'est peut-être pour ça qu'il ne m'a rien pour les armatures.
    Les premiers mois, j'ai mis matin et soir une huile anti vergetures pour détendre la peau (qui était hyper tendue pour moi) et maintenant, c'est soit cette huile soit une crème hydratante le matin tout simplement.

  • Anonyme
    McGonagall
    3 nov. 2017

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances ;) le truc c'est qu'avec les soutifs adhésif ça soutien pas vraiment. Moi j'en mais exceptionnellement lors de grandes occasion mariage par exemple qu'en tu portes une robe avec un décolleté sexy mais cette fois-ci dans le dos :) effet garantie sur les hommes ;)

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    2 nov. 2017

    coucou les filles desoler pour l'absence mais j'etait parti en vacance sinon il peut y avoir les soutien gorge adhesif je c'est pas si c'est mieux mais sa peut etre une alternative au soutien gorge a armature

  • Anonyme
    McGonagall
    31 oct. 2017

    Je pense que ca dépend de ta cicatrise - si elle est sous les seins, l'armature peut appuyer dessus et donc freiner sa guérison ou la marquer plus... (j'imagine)
    Mais de toute manière, après c'est un choix personnelle et une hystoire de confort. Moi j'aime pas sentir mes seins bouger dans tous les sens quand je marche ou cours ou porte des talons, donc je préfère mettre un soutien gorge léger. En revanche je n'hésite pas à sortir seins nus si je porte une robe à bretelle, une robe bustier, un dos nu etc...
    lola83 est ce que tu entretiens ta poitrine avec des produits (creme etc) spécifiques?

  • Anonyme
    lola83
    Beauty Ambassadrice
    23 oct. 2017

    Perso, mon chirurgien ne m'a rien dit. Je lui ai demandé mais pour lui, pas de problème. Mais comme je me suis faite opérée avant l'été, du coup, j'ai passé quasi tout l'été sans soutien gorge car il faisait chaud (et ça tient tout seul toute manière). Je me suis dit que si certains chir préfèrent qu'on ne portent pas d'armatures les premiers mois, ce n'est pas pour rien.
    Depuis, j'alterne entre armature, triangle ou rien.
    Ca dépend vraiment des chirurgiens.

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    20 oct. 2017

    Exactement pour le moment je mets tous les jours des brassieres de sport,ils maintiennent trés bien sans être traumatisants pour les implants.je m'y sens a l'aise et puis ça me fait du bien car avant j'en rêvais:)eles brassieres de sport me faisaient un torse plat donc impossibles à mettre.

  • Anonyme
    McGonagall
    20 oct. 2017

    Je suis d'accord avec marine2017 l'acceptation c'est une étape parfois difficile... mais pas insurmontable ;)
    Personnellement la première année j'ai porté des brassières de sport ou des hauts de maillots de surf qui maintiennent bien mais sont hyper beau (la marque cest Dkoko). Je pense que c'est important d'offrir un bon maintient, car meme si on a notre implant, il faut aider la peau et la compression moyenne peut pas faire de mal.

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    20 oct. 2017

    Le rendu est naturel une jolie poitrine,l'acceptation a pris beaucoup de temps mais ca en vaut la peine.

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    20 oct. 2017

    Je fais aussi du 90c,je suis satisfaite du résultat.c'est féminin et mon conjoint en ai ravi faut dire que j'ai toujours été plate et je pense qu'il trouvait cette partie en moi pas du tt feminine mais n'osait pas me le dire pour ne pas me blesser jusqu'à ce que je prenne moi la décision aprés mon accouchement et une perte de poids de 4 ou 5kg car le peu de glande mammaire que j'avais a laissé place à une petite peau avec des aréoles.

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    20 oct. 2017

    oui je suis tres satisfaite pour l'instant c'est rester a 90c c'est ni trop gros ni trop petit et sa fait super naturelle je ne regrette pas cette operation

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    20 oct. 2017

    Oui c'est vrai on entend le tout et son contraire a ce sujet.sinon Dhotel j'ai suivi ton expérience,comment se passe l'évolution?tu est satisfaite du résultat?

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    20 oct. 2017

    coucou les filles oui pas evident de si retrouver car c'est vrai on trouve beaucoup d'avis different surtout beaucoup de chirurgien qui non pas les meme principe donc c'est bien de comparer les experience des filles sur ce sujet pour y voir un peu plus clair merci les filles d'avoir repondu

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    19 oct. 2017

    Je pense qu'il faut attendre 6 mois le temps que les implants se stabilisent.j'ai lu ça quelque Part et puis partant de rien à la base mes seins tiennent tout seuls.je mets des soutiens bandeau ou des soutiens sans armatures étam.c'est plus confortable.apres 6 mois je verrais le temps de m'habituer à mes nouvelles formes

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !