lever les bras suite AM

Anonyme
AdelineDiamond
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 3 sept. 2017 · Dernière réponse 6 sept. 2017

Bonsoir les filles, comme vous le savez je vais faire une maxoplastie+augmentation mammaire dans quelques mois, j'ai un question un peu bête mais je la pose quand même, vous avez mis combien de temps pour lever les bras? comme j'ai les cheveux mega long ( jusqu'aux fesse), je fais souvent des brushings et plaque, du coup je dois lever les bras, du coup je m'interroge sur le delais pour les lever après opérations.merci

15 commentaires

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2017
    Meilleur commentaire

    9h sans péridurale???? (mes ovaires ont fait un salto...) je pense que tu auras 0 problème avec l'AM alors!!
    Courage pour vos opé! J'ai hate d'entendre vos retours :)
    Et merci pour les infos sur les cheveux, moi je pense que j'achète pas les bons produits... peut etre que je devrais faire comme Adeline et aller chez un pro

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2017

    Je suis opérée au mois de decembre juste avant mon anniversaire.oui la douleurs sa me fait flipper mais je mangoisse pour rien.sa va aller je pense.

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2017

    oui je te comprend moi c'est pareil operation a la fin du mois mais j'ai l'impression que sa passe pas,pour la douleur a vrai dire sa ne m'inquiete pas trop, j'ai accoucher 4 fois sans peridural ma premiere a mis 9 h a venir donc sa ne me fait pas specialement peur il faut etre tolerant a la douleur mais on sera toujours la pour te rassurer ne t'inquiete pas tu aura des antidouleurs apres l'operation tu te fait operer dans combien de temps

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2017

    Merci pour vos conseils. J'ai hâte d'avoir cette nouvelle poitrine j'ai peur de la douleur et japprendre d'être limitée en geste fonctionnel et d'être dépendant d'une assistance mine de rien sa affecte un peu le moral mais bon sa en vaut la peine je vais avoir une poitrine sexy

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2017

    coucou AdelineDiamond je pense que tu aura pas le choix que quelqu'un t'aide, si tu a un copain il pourra certainement t'aider ou peut etre ta mere moi c'est mon conjoint qui va sans occuper apres tout c'est lui qui veut pas que je me les coupe donc il sera de corver lavage,sechage et me coiffer et me tresser car sa sera impossible a faire sois meme .les extention c'est bien mais c'est pas de vrai cheveux quoi ,avant je me metter des rajout mais hyper longs a se faire sois meme donc j'ai lacher l'affaire et apres j'ai rencontrer mon conjoint il y a 13 ans et depuis je ne les ai pas recouper donc une longueur super longue je vous mettrer les photo

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2017

    moi je suis une grande feignante, entretien de la crinière , j'ai la coiffeuse!!!!! a part le brushing ou les plaques ceramiques pour lisser le matin avant le taff, l'essentiel de l'entretien je vais une pro j'avoue.après pour les avoirs long vous avez l'option extensions ou tissage ave cheveux naturels.

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2017

    coucou winterhascome donc pour les cheveux je fait rien sa fait 13 ans que je ne les coupe pas a par un peu les pointe sinon je fait une natte tout les soir,j'evite de trop les coiffer et de temps en temps je me fait un masque sur la longueur avec du miel melanger a un peu d'huile d'olive et un peu de citron bon le citron c'est si on veut s'eclairsire les cheveux sa repart bien les cheveux je demanderai a mere de prendre mes cheveux en photo et je vous les mettre sur le site,sinon j'espere que tu te remet bien et surtout que tu te plait comme ça maintenent j'ai telement hate dit passer

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2017

    Coucou! J'entame ma deuxième semaine post opération et pour l'instant il est absolument hors de question de lever les bras (le tendre pour attraper du papier de toilette est deja un bel effort haha)
    J'ai les cheveux longs (mais pas comme vous - au fait, est ce que vous rêviez de devenir Raiponce etant petite?? haha) et c'est mon chéri qui s'y colle. Je les garde tresser car il parait que c'est ce qui les abime le moins - donc il a du apprendre à faire des tresses haha
    Dhotel2 et Adeline - Vous voulez pas faire un article sur vos cheveux??? Ca m'intéresserait de savoir comment vous vous y prenez pour les garder beau et long!

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2017

    a la fin de l'année l'opération

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2017

    enfaite je me maquille pas mais je pense que sa devrai etre difficile quand meme tu te fait operer quand?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2017

    Moi aussi je me les attaches comme toi.par contre je dois les lisser avec une plaque céramique souvent sinon j'ai la tignasse a la tina turner il frise rapidement.pour te maquiller par contre ta pu le faire?

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2017

    coucou pour te rassurer j'ai les cheveux long jusqu'au genoux et franchement je me suis pas pausser la question car je me fait operer le 29 septembre pour une am mais mon conjoint se fera un plaisir de sans occuper pour moi, pour dormir je me fait tout le temps une natte donc sa c'est pareil on me le fera, mais si tu a quelqu'un pour t'aider sa devrait aller c'est pour quelque semaine et moi si j'ai les cheveux aussi long c'est que mon conjoint na jamais voulu que je me les coupe et sa fait 13 ans je coupe juste un peu les pointe de temps en temps, par contre fait gaffe quand tu t'assoi apres l'operation car souvent je m'assoie dessus si je les pousse pas est sa me tire du coup la tete en arriere mais sinon c'est pas un probleme

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2017

    Merci les filles oui il va falloir que je m'organise

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2017

    Coucou toon c'est tout récent pour toi aussi,et c'est devant le muscle comme moi,tu partais de quelle base et tu as mis quel volume?et tes cicatrices se trouvent ou?j'aimerais bien qu'on echange nos expériences vu que c'est tout frais pour nous 2.sinon pour ta question adelinediamond il faut prévoir une quinzaine de jours ou tes mouvements seront limités.

  • Anonyme
    toon
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2017

    Salut Adeline, moi j'ai fait une augmentation mammaire prothèses devant le muscle fin juillet et il m'a fallu bien deux semaines pour lever les bras sinon pour mes cheveux je penchais la tête vraiment d'un coté et de l'autre et mes bras était plié.Bon courage

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !