Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lifting et augmentation mammaire sur le muscle

Anonyme
JustineGuebey
Toulouse · Création : 12 mars 2023 · Dernière réponse 18 mars 2023

Coucou, Je me fais opérer mardi matin pour un lifting mammaire et une petite augmentation mammaire sur le muscle.

Est-ce très douloureux ? Et en combien de temps avez vous pu récupérer une vie « normale » (conduire par exemple) en évitant évidemment le port de charge ect ?

Merci à vous ! Première opération pour moi et angoissée…

3 commentaires

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    18 mars 2023
    Meilleur commentaire

    Coucou

    Ma réponse arrive trop tard mais j ai fais en 2019 round block + 395cc sur muscle.
    Je n ai eu pratiquement aucune douleur ou en tout cas ça ne m’a pas marqué car je ne m en souviens plus lol

    Cette année j y retourne avec un vrai lifting en t inversé et des prothèses plus grosses en profil corsé.

    Comment s est passé ton intervention ?
    Courage 😘

  • Anonyme
    FannyS
    Beauty Ambassadrice
    14 mars 2023

    Coucou, je suis à j+25 opération sur muscle 375 et 400 cc
    Je vais pas te mentir j’en ai chié! Je recommence gentiment maintenant à reprendre un rythme normal en ce qui concerne la douche, le sommeil, la bonne humeur etc.. j’ai eu très mal au dos à force de dormir dessus, je dormais plus la nuit, j’ai eu jusqu’à cette semaine une sensation que j avais les côtes cassées c’était assez douloureux. Conduire j’ai repris direct, 5 jours après l’opération mais avec une boîte automatique. Le sport j’ai pas repris encore, je suis essoufflée rien que monter mes escaliers c’est une misère. Si non les cicatrices sont belles et je commence vraiment à aller mieux. Courage à toi et si tu as des questions n’hésite pas 🙏

  • Anonyme
    marilee
    12 mars 2023

    Coucou,

    Je ne peux pas t’aider mon opération (lifting plus prothèses) est prévue le 14 avril.
    Courage !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !