Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lifting et remplacement de prothèses mammaires en Turquie

Anonyme
AliciaK
Paris (Ville) · Création : 7 sept. 2023

Bonjour, je souhaiterais des recommandations de bons chirurgiens en Turquie pour un remplacement de prothèse et un rattrapage de lifting mammaire. En effet, il y a deux ans, j’ai effectué un lifting et une augmentation par prothèse en Tunisie, mais ma poitrine est encore tombante (cela me dérange fortement)… Et mes prothèses sont trop grosses à mon goût, mais cela est entièrement de ma faute car c’est ce que j’ai demandé… Donc, j’aimerais rattraper tout ça dans l’idéal, sans rajouter des cicatrices en plus des anciennes. Donc, si vous avez de bons chirurgiens à recommander en Turquie, et en Tunisie, je suis prenante. J’aimerais bien le faire en France, mais je sais que les prix seront exorbitants et je ne pourrai pas mettre au-delà de 3500 €.

Voili voilou

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !