Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mamelons et tétons qui pointent en bas

Anonyme
Goldiou
Montélimar · Création : 22 avr. 2024 · Dernière réponse 25 avr. 2024

Bonjour, je suis à j7 post AM. Le dessus de ma poitrine est très bombé et à l'inverse plat dessous. J'ai de ce fait les mamelons qui sont dirigés vers le bas... C'est très disgracieux. Cela va-t-il redevenir normal svp ?

J'ai également beaucoup d'oedèmes et d'hématomes

Je porte des Motiva round 300 cc.

4 commentaires

  • Anonyme
    Goldiou
    25 avr. 2024

    Je la revois vendredi 3 mai

  • Anonyme
    Laur9119
    24 avr. 2024
    Meilleur commentaire

    C'est vrai que sur la photo de face les hématomes ont l'air d'être assez importants. Je comprends que ça vous fasse souffrir. Vous la revoyez quand votre chirurgienne? Peut-être aller voir votre médecin généraliste en attendant?

  • Anonyme
    Goldiou
    24 avr. 2024

    Merci , c'est assez décourageant, les hématomes me font terriblement souffrir ! J'ai hâte de revoir ma chirurgienne car je m'inquiète, je ne vois pas d'évolution, je me demande si il ne faut pas drainer

  • Anonyme
    Laur9119
    24 avr. 2024

    Bonjour, oui, pas d'inquiétude à avoir, les prothèses vont descendre et se placer petit à petit. Pareil pour les œdèmes et hématomes. D'ici 3-4 semaines ça devrait être bien estompé. Il faut juste être patiente c'est vrai que ça paraît un peu long des fois. Mais vous avez déjà un beau résultat et les cicatrices ont l'air d'être fines. Bon rétablissement.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !