Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mammographie avant augmentation mammaire remboursée

Anonyme
emiliy
La Rochelle · Création : 10 juil. 2017 · Dernière réponse 18 juil. 2017

bonjour

je vais me faire opérée en septembre et je dois passer une mammographie avant mon AM. Est-ce que s'est remboursée par la secu ??? merci !!!

ps: j espere avoir le même décolté que bar rafaeli >>>ça me motive tous les jours (^o^)/ ..* (^o^)/

6 commentaires

  • Anonyme
    emiliy
    18 juil. 2017

    Salut JulietteNl, ben je suis une femme libre du 21 ème siécle je vais sûrement pas laisser mon copain me dire ce que je dois faire ou non, no way

  • Anonyme
    emiliy
    18 juil. 2017

    Trop chou les filles ! ça fait plaisir de trouver des personnes com moi. Ma mutuelle est la MAAF, faut que je vois eux mais on est toujours bon pour payer et ensuite qd on demande un prise en charge et bien souvent on se retrouve bredouille ( ◡́.◡̀)

  • Anonyme
    Gatchy
    17 juil. 2017
    Meilleur commentaire

    coucou emily,
    ca dépend de ton opération je pense... comme dit jessou, si c'est que de l'esthétique alors ca sera pas remboursé car c'est vu comme du confort... tu as quoi comme complémentaire?

  • Anonyme
    jessou
    Beauty Ambassadrice
    12 juil. 2017

    Si c est à but purement esthétique non ce n est pas remboursé

  • Anonyme
    JulietteNL
    10 juil. 2017

    Bonjour Emiliy,

    Je travaille pour la nouvelle quotidienne de France2, Est ce que votre conjoint vous soutient dans cette démarche?
    Serait il possible de vous joindre pour en discuter?

    Par avance merci, bonne journée

    jnlapart@reservoir-prod.fr

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    10 juil. 2017

    je l'ai payé car c'est ordonnance établie par le chirurgien, par contre je pense que si c'est ton medecin traitant qui le demande sans justifier d'acte esthétique c'est pris en charge mutuelle/cpam

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !