Marque de prothèses mammaires

Anonyme
Gagane
Beauty Ambassadrice
Ajaccio · Création : 17 mai 2024 · Dernière réponse 31 mai 2024

Bonjour, Qui a des prothèses Arion depuis plusieurs années ? Sont-elles de bonne qualité ? Je ne sais pas si c'est posssible de savoir si elles transpirent beaucoup ? Y a-t-il eu des mauvaises expériences ? Merci pour votre aide !

3 commentaires

  • Anonyme
    Mymy66
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2024

    Coucou je viens d’avoir des arions 350 microtexture profil haut (mais qui correspond a du modere je crois pas rapport aux autres marques) monobloc.
    Je suis a j+4 et je suis tres satisfaite de la forme bien que c’est encore dur et gonflé.. je fait 1m69 pour 59kg je trouve que la taille est parfaite

  • Anonyme
    Zou3
    29 mai 2024

    Bonjour, oui j'ai des arion depuis 7ans aucune complications avec. Comment ça si elles transpirent beaucoup ? Personnellement j'en suis contente, comme je vais me faire changer mes implants en juillet (car l allaitement m à flingué ma poitrine) je l'ai dit à mon entourage et tous étaient choqués car aucun n'avait deviné que j'avais des implants (même en m ayant vu en maillot de bain) alors que j'ai un profil extra haut, donc ils font naturels je trouve 😊

  • Anonyme
    Mymy66
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2024

    Bonsoir
    je vais avoir des avion 310cc la semaine pro je suis preneuse des témoignages :)
    Tu vas te faire opérer bientôt ?
    je mesure 1m69 pour 59kg assez fine du haut et plus large du bas j'espère avoir un bon petit C car je pars de rien... je remplie pas un bonnet A

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !