Coucou, J'ai fait une mastopexie avec des prothèses de 220cc (car ma peau était fine et ne pouvait pas supporter plus) après une grossesse et un allaitement. Mais je ne suis pas satisfaite du tout, mes seins tombent toujours et je remarque une asymétrie. Je pense que ma chirurgienne ne me remboursera pas et qu'elle ne me réopérera pas (ce que j'aimerais). Est-ce que l'une d'entre vous s'est déjà trouvée dans la même situation ? Si oui, comment ça s'est passé avec votre chirurgien ? Est-ce qu'il vous a remboursé ou réopéré ?
Merci !
Et bien tu sais quoi je te comprends c’est vrai que c’est pas top!! Je te dis ça direct car à y’a place j’aurais été déçu aussi
Oui c'est bien après... on est d'accord que c'est une catastrophe ? Oui fin ça fait déjà 4mois..
Et non mais seins ne tombe pas du tout
Pour les cicatrices il faut attendre plusieurs mois avant le résultat final
Cc Amy25
La deuxième photo c’est bien après l’intervention ??
D'accord et tes seins ne retombe pas ? Les cicatrices ne se sont pas agrandi ?
Depuis le 9 décembre
AlyaElya, ah oui elles sont bien discrète ! ça fait combien de temps ?
Oui Amy25 je te montrerais une photo le temps que je trouve comment te l’envoyer
Peut on l’envoyer en privé ?
Je suis désolé pour toi 😔
AlyaElya, tu as des photos des cicatrices pour pouvoir comparer ?
Oui je suis dans un mauvais état psychologique surtout à avec des detes financières en plus.. je la revois le 2 avril
Coucou as tu pu en reparler avec ton chirurgien?
Bonjour Amy25r
Je suis choquée de te lire, tu dois être dans un état... j’espère que tu réussira à trouver une solution...
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.