Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire et convocation du médecin conseil

Anonyme
Amandine_Themista_de
Beauty Ambassadrice
Le Robert · Création : 30 juil. 2023 · Dernière réponse 14 août 2023

Bonjour tout le monde, J’aimerais savoir qui a déjà été convoqué par le médecin conseil de la sécurité social. Cette convocation est due à une demande d’entente préalable pour effectuer pour une augmentation mammaire.

Merci pour vos retours !

4 commentaires

  • Anonyme
    Amandine_Themista_de
    Beauty Ambassadrice
    14 août 2023

    Coucou Lolo10,

    Comment ça les dimension .?

    Moi sur ma demande d éprise en charge il n’a rien marqué concernant les dimensions, d’ailleurs il a même pas pris mes dimension 😅.
    Il a juste écrit hypotrophie mammaire.

    Et du coup moi j’ai eu mon rendez-vous avec le chir et 1 semaine après j’avais rendez-vous avec le médecin conseil.
    J’ai eu la réponse direct elle m’a dit que c’est accepté ( j’étais venir en haut près du corps sans soutiens)
    Je n’ai pas encore reçu le papier de la sécurité social par contre.

    Est ce que toi lorsqu’on a accepté ta demande tu as eu un montant de prise en charge inscrit .? Et il t’ont donner confirmation par voie postal .?

    Merci

  • Anonyme
    Elsa30
    13 août 2023

    Bonjour j'ai été convoquée il y'a deux mois. Au début du rdv il me disait que je ne serais pas prise en charge au vu des dimension qu'avait pris le chir (il avait trouver 7cm🙄) Jai insister sur le fait que je n'avais vraiment pas de poitrine que j'avais un torse d'homme et la il m'a fait déshabiller, repris les mensuration (5cm)et ma affirmer que je serais prise en charge. 2 semaine plus tard la demande à été accepter.

  • Anonyme
    Amandine_Themista_de
    Beauty Ambassadrice
    31 juil. 2023

    Salut Leslie,
    Howww ok d’accord c’est délicat du coup.

    Je sais que mon chir a pris la mesure assise mais j’étais bien droite.
    Bon je prend note je vais essayer de rester debout si il y a des mesures à prendre ou sinon d’être bien droite.

    Merci beaucoup

  • Anonyme
    Leslie13
    31 juil. 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour
    Oui j'ai été convoqué par la sécurité sociale et j'ai été très déçu de la manière dont le rdv s'est passé.
    Elle m'a posé aucune question sur mon mental, physique et quand elle a pris mes mesures elle les a prises assise et non debout. Ce que je trouve illogique car dans cette position des bourlets ressortent comme un ventre donc la mesure est faussée. Mon médecin trouvait 4 cm et le medecin 9 cm soit plus du double. J'ai fait appel par courrier pour expliquer mon ressenti et le déroulement qui pour moi n'était pas approprié et pour me faire repasser la visite avec un autre médecin mais idem refus 😭

    Je suis sur Bordeaux et je sais que dans certaines villes les médecins de la sécu sont plus humains. J'ai même vu des avis où les dossiers sont passés alors qu'ils auraient dû être refusés.

    Bon courage ☺️

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !