Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Micro cicatrice et sérum physiologique

Anonyme
Sassia
Beauty Ambassadrice
Viroflay · Création : 24 janv. 2018 · Dernière réponse 10 mars 2018

Bonjour à tous !

Mon chirurgien me propose de me mettre des prothèses 280/290/300 cc par micro cicatrice au mamelon au sérum physiologique !

Apparemment mes tétons serait trop petit pour faire la cicatrice Péri aréolaire et mon chirurgien ne fait pas les cicatrices sous le bras ni sur le sein !

Le chirurgien devrait donc remplir les prothèses de sérum physiologique le jour de l’opération pour corriger en même temps une très légère asymétrie !

Pourriez-vous me donner vos avis sur le sujet, car je n’ai pas beaucoup entendu parler de cette technique voir pas du tout ! Je vous mets une photo de ma base ...Pourriez-vous me donner vos avis concernant cette technique et si selon vous c’est la meilleure solution dans mon cas !

Et concernant Les prothèses au sérum physiologique… Avec tout ce que j’ai entendu sur le sujet je ne suis pas très rassuré !

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire

bonne journée à tous

40 commentaires

  • Anonyme
    Cesca
    10 mars 2018

    ah super! donc tu vas plutot prendre le silicone? je me demande quelle différence il y a au toucher entre silicone et serum. tu as pu tester?
    mon augmentation mammaire est un chantier en cours. j'ai mon premier rdv le mois prochain, et j'ai hâte!!! je pense aussi demander une PEC car j'ai vraiment que deux tétons. mais j'ai un parcours un peu compliqué, avec notamment des troubles de l'alimentation et je me demande si ca ne va pas me desservir...
    pour ta pec: pas de chance!! je savais pas qu'il y avait des quotas. c'est pourtant pas le doc qui décide? mais si ca a marché une fois, ca marchera surement à nouveau :)

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    10 mars 2018

    Et toi miss .. tu en es où ds tes démarches ? Tu es déjà opéré ?
    ;)

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    10 mars 2018
    Meilleur commentaire

    Je suis pec pour hypoplasie mammaire bonnet inférieur à A..
    lors de mon rdv le 7 mon chir m’a sorti qu’il avait atteint son cota de pec pour l’hopital ou je le vois , du coup je dois reprendre rdv ds un autre hôpital public ou mon chir travaille, kil me refasse une demande de pec, que je devrais Re Re Re envoyer à la sécu, attendre le retour sécu ect ect !!!
    Sa me gave ... j’y étais presque et voilà que je dois encore tout recommencer de zéro ! Arfffff ;(

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    10 mars 2018

    Coucou Cesca!!
    Bah écoute mon rdv concernant le choix des implants c bien passé ;
    Après réflexion mon chir me dit que je peux mettre du silicone par voie péri aréolaire Max 280cc en sous muscle ou
    Par micro cica au mamelon 280cc à gauche et 300cc à droite sérum physiologique en sous muscle aussi !! Par contre chez moi quand sa s’arranage d’un côté, c la catastrophe de l’autre LOL

  • Anonyme
    Cesca
    10 mars 2018

    Coucou Sassia ton épopée chirurgicale (lol) m'intéresse beaucoup car c'est rare d'entendre parler de sérum et du coup je suis très curieuse de savoir comment s'est passé ton rdv le 7 mars!

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2018

    Coucou miss !!
    Alors justement avec cette technique aparamen il pourra mettre plus de Cc ...car les implants sont insérés vides Et donc permettre de faire une mini cicatrice tout en insérant un certain volume du cc car il est gonflé une fois insérer dans La loge !
    A contrario, si je fais au silicone il est pas sûre de pouvoir mettre 300 cc sans abîmer les prothèses du coup! Et c’est donc pour ça qu’il m’a proposé cette technique !
    Mais bon, les prothèses au sérum physiologique, ça m’emballe pas trop, car en risque de fissure les seins se dégonfle.. J’ai pas trop envie au cas où ça arrive de me retrouver avec un sens dégonflé et pas l’autre !lol ! Je t’avoue que ça me fait assez flipper ce cas de figure !
    Du coup j’ai rdv mercredi 7/03 pour parler de tout sa et j’espère qu’enfin On arrivera à s’entendre Il poser une date pour l’opération, car ça sera mon cinquième rendez-vous avec lui et je t’avoue que là j’en peux plus j’ai vraiment envie que ça avance pour passer à autre chose !

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    2 mars 2018

    Coucou les filles !!!
    Alors j’ai rdv le 7/03 sa sera mon 5ème rdv ac ce chir !!!
    J’ai donc rdv pour mettre tout sa au clair .... car les implants au sérum phy sa me dit vraiment pas .. j’attends le prochain rdv pour voir se qu’il me propose !
    Mais j’espÈre qu’a la Fin de ce rdv ... j’aurais enfin une date et qu’on sera enfin d’accord sur le choix qui me convient le mieux !!
    Pour te répondre Amélie moi sa sera Max 300cc et encore si sa passe !!
    Au dernier rdv c pour sa qu’il voulait faire le technique ac le sérum phy car mes tétons sont petits et donc cette technique permet une mini cicatrice tout en mettant un certain volume !

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    27 févr. 2018

    sassia si tu n'es pas en confiance, peut etre qu'il faut mieux demander autre chose? ca reste quand meme une grosse opération! (je suis sure que le chirurgien sait ce qu'il fait, mais si toi tu as encore des doutes "irrationnels" alors ca vaut peut etre la peine de faire autrement)

  • Anonyme
    Amelie0301
    Beauty Ambassadrice
    26 févr. 2018

    Couxiu Sassia,

    Ah pas de souci t'inquiète pas
    Ah oui je te comprend complètement puis apprement C'est une technique qui n'a plus trop la cote chez le chirurgien. Tu le revois quand déjà ?

    Oui C'est dual plan en péril aerolaire. J'ai un meilleur de la cicatrice comme je suis très claire de peau mais je fais confiance lol.
    Et pour les cc ils m'avait parlé de 265cc ou 280cc qu'il allait choisir sur la table d'opération même si on doit en reparler au 2 ème rdv.
    Et toi tu es partie sur quoi finalement ?

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    26 févr. 2018

    Coucou miss !!
    Désolé de répondre que maintenant mais j’etais en montagne et pas trop de réseau,wifi ect :(
    Bah après mon chir est un peu chelou mais j’ai vu ces résultats et sa ma quand m rassuré mais bon
    Je discute ac une miss ds le m cas que moi et il lui a proposé la m chose !
    Mais sincèrement les implants au sérum phy.. me dire que je pourrais me retrouver avec un sein « dégonflé » sa me rassure pas LOL
    Du coup tu fais faire quoi toi Amélie ?
    Dual plan .. cica péri aréolaire ? C sa ? Et en CC il t’a dit quoi ?

  • Anonyme
    Amelie0301
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2018

    Coucou Sassia,

    Tu vas bien ?
    Franchement moi j'ai des petites tétons comme toi et pas plus de poitrine que toi même moins.
    Mon chirurgien ne fait pas non plus de cicatrice sous mammaire car pour lui ça signe l'opération (trop visible). et il place les prothèses en dual plan, donc la seul solution c'est de passer par le téton. et si tu ne veux pas des implants énormes, je pense que tu peux avoir des silicone a voir avec ton chirurgien, mais je vois pas trop pourquoi sur moi ça serais possible et pas sur toi au vu de tes photos.

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2018

    Non mon chir aparamen n’aime pas faire de cicatrice sous Le seins ni sous l’aisselle ! Pour mon chir c cicatrice sont trop visible et contrairement à la péri aréolaire et micro cica au mamelon qui sont quasiment invisibles !
    Et pour la sous mammaire pour que ce soit esthétique il faut avoir un minimum de sillon ce que je n’ai pas !
    Je ne suis pas sûr qu’il y est réellement un avantage pour moi à faire cette technique si ce n’est d’avoir une cica invisible et de pouvoir insérer plus de Cc .. car les implants sont rempli de sérum une fois insèrer ds la loge .. donc ils sont gonflés en fonction de ma morpho !
    Mais bon Du coup je ne sais plus , sincèrement je suis perdu ! J’ai rdv le 7/03 , en espérant mettre tous sa au clair et enfin avancer !!

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    17 févr. 2018

    mais il peut pas faire "standard" avec une cicatrice sour le sein et implant silicone? quel est l'avantage pour toi de faire par micro cicatrice au mamelon au sérum physiologique.... j'espère que tu auras vite rdv

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2018

    Du coup la réponse de mon chir a été re prenez rdv !! Sa sera le 5ème arff !! Du coup j’appelle demain pour reprendre rdv car avec les intempéries sur la région ces derniers jours c’etait pas le top :( LOL
    Bah après tout les avis sur les sérum phy, je pense que je préférerais les silicones mais est-ce que c’est possible ds mon cas ? !! Sa c une autre histoire lol

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    10 févr. 2018

    donc tu vas faire silicone ou sérum?

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2018

    ...

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2018

    D’autres avis d’autres chirs

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2018

    Je te montre leurs réponses et sa pourra aidez d’autres filles peut-être..

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2018

    Je te montre leurs réponses et sa pourra aidez d’autres filles peut-être..

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2018

    Bah franchement je c plus la :(
    Sur un autre site j’ai eu des avis de chir concernant le sujet mais y’a un peu de tout alors sa ne m’aide pas trop ..

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !