Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire avec des prothèses 205 cc

Anonyme
Yosei
Clermont-Ferrand · Création : 27 juil. 2023 · Dernière réponse 28 juil. 2023

Bonjour, Augmentation mammaire + labiaplastie effectuées lundi ! Je faisais un 85 entre B et C et souhaitais un D. Mesure sous poitrine 75 à 77cm selon mes variations de poids. Aucune grossesse. J’approche de la quarantaine, mesure 1.73m et dois peser entre 60 et 65 kilos (j’ai pris du poids pour supporter plus facilement l’intervention). Mes seins sont très denses et ne contiennent quasiment pas de graisse (c'est le cas pour 10% des femmes environ). Je voulais qu'ils soient harmonieux avec le reste de mon corps. En accord avec mon chirurgien, j'ai donc choisi les petits implants Motiva 205cc en dual plane, incision sous le sein, cicatrices de 3 cm, pas de points de suture (colle) Je sais qu’ils vont dégonfler et évoluer, j’espère que je serais satisfaite du résultat et que je n’aurai pas de complication. La douleur est TRES supportable, certainement parce que les implants sont petits. Je peux lever les bras, me laver les cheveux, me coiffer... Je suis quasiment totalement autonome. J’ai simplement embauché quelqu'un pour le ménage et me conduire faire les courses. Evidemment, je suis à la lettre les recommandations qui imposent un repos complet. Pas évident quand on a l'habitude de faire du sport et de bouger ! L'infirmière qui passe tous les deux jours pour faire les pansements m'a dit que les cicatrices étaient très belles pour le moment. Je vous mets une photo "avant" et des photos "après" à J+3. J'ai l'impression que peu de personnes ont choisi de si petits implants, si c'est votre cas ou si vous l'envisagez, je serai ravie d'en discuter.

1 commentaire

  • Anonyme
    LolaOdn
    28 juil. 2023
    Meilleur commentaire

    Magnifique résultat !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !