Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mon look post-op (♥‿♥)

Anonyme
AlienorDaquitaine
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 18 oct. 2017 · Dernière réponse 11 févr. 2018

Salut !

Aujourd´hui je lance un nouveau débat : comment être sexy ou du moins pas trop mal à la sortie de l’hôpital et le mois suivant son intervention ? Quelle sont vos habitudes vestimentaires ? après une Am, une liposuccion, une abdo, vous portez quoi ?

Je suis plutôt du genre coquette et m´habiller comme un sac c’est juste "no way" impossible ! Alors si vous avez des conseils à me donner sur des types de vêtement confortable mais JOLIS à porter je trouve que ça pourrait être chouette. Genre après une Am je te conseil une chemise souple peut-être plus grande que ta taille habituelle avec un manteau long.

Merci pour vos nombreux conseils mode :))))

Ps: en image mon look de la saison

29 commentaires

  • Anonyme
    AlienorDaquitaine
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2018

    bon point gabijeanne hahaha j'espère etre opérée avant l'été. mais je pense que la piscine et la mer c'est pas trop conseillé juste après une opération...

  • Anonyme
    gabijeanne
    Beauty Ambassadrice
    26 janv. 2018

    super! je te conseil la taille au dessus pour ma part! on est rarement décu d'un joli volume.

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2018

    Super suis bien contente pour toi ,de toute manière tu as le delais de 15 jours de reflexion et tu dois faire le deuxième rendez vous donc tu as le temps pour prendre une décision. Tiens au courant moi je compte faire l'intérieur des cuisses cette année avec lui si cela se trouve on se fera opérer le même jours

  • Anonyme
    AlienorDaquitaine
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2018
    Meilleur commentaire

    C'était super!! :) je pense que je pars sur des rondes, et il propose entre 280 et 320cc. comme je suis un peu complexée par mes mamelons (trop large à mon gout) et peut passer par là pour les impants et redonner une forme à mes tétons. mais j'hésite car ca réduit beaucoup les chances de retrouver des sensations ...

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2018

    Alors Aliénor c'était le jour j raconte nous tous,t'a pu choisir la taille de ta prothèse?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2018

    Tu verras il est super humainement et professionnellement j'ai aucun doute qu'il sera repondre a tes interrogations . la technique il la maitrise donc a mon sens tu peux y aller sereinement ma poitrine c'est une oeuvre d'art et c'est grâce a lui.

  • Anonyme
    AlienorDaquitaine
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2018

    c'est pour demain j'ai trop hâte!! des conseils de questions ou des trucs un peu techniques que je devrais éclaircir avec lui?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2018

    cool, dans quel jour alors!!!tiens nous au courant

  • Anonyme
    AlienorDaquitaine
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2018

    hello! ben ca en est à nul part :( mon rdv a été déplacé de février au 23 janvier - donc la semaine prochaine :) j'ai l'impression de déjà tout savoir haha j'avoue que je ronge vraiment mon frein maintenant.

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    18 janv. 2018

    bon alienor du coup ton projet chirurgical ou sa en ai? tu as pu rencontré le chir?

  • Anonyme
    ada8
    8 janv. 2018

    Je sors il y a 3 semaines d'une lipo du ventre/taille et hanches donc pas trop d'alternative que d'opter pour le côté flex du jogging (oedeme au max pdt la première semaine et panty non stop durant 1 mois). Donc pour les sorties j'ai opté pour la jogging stylé et pour la maison un pantalon thaï cf en images

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2017

    pour avoir été opéré plusieurs fois, les jambes ne gonflent pas je te rassure et je suis sortie en botte a talon de l'hopital

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2017

    pas bete. mais je sais pas si ca sera confortable (est ce que les jambes vont gonfler après l'opération??) mais bon je me dis que c'est pas non plus le important haha

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2017

    tu peux porter des bottes avec un legging de contention avec un tunique sa fait effet aussi

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    12 nov. 2017

    bonne idée! ca irait aussi pour moi.. je suis pas dans l'augmentation de poitrine, mon reve à moi c'est de perdre des fesses/cuisses/hanches (ces zones qui résistent encore et toujours aux régimes...) donc je ressors avec un beau legging de contention. je pensais le coupler avec des tuniques... mais c'est pour les chaussures que je suis perplexe. j'ai pas envie de faire gros tas en ressortant d'une lipo! haha

  • Anonyme
    gabijeanne
    Beauty Ambassadrice
    9 nov. 2017

    bien d'accord! moi apres mon operation poitrine je m'etais acheter une robe qui se boutonnait sur le devant c'etait bien pratique et ça restait féminin.

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2017

    Mon look post_op à moi: tout ce qui s'enfile facilement, gilet, cardigant ou cache coeur et chale de rigueur en cette saison ;°

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2017

    hahaha et ben les filles décidemment, le plus important est de se sentir bien dans ces chaussures hahah

  • Anonyme
    gabijeanne
    Beauty Ambassadrice
    5 nov. 2017

    moi c'est l'inverse! lol! a force d'etre en talons je trébuche quand je suis a plat et j'ai mal aux mollets! question d'habitude je pense!

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2017

    Sympa le post ! Pourriez-vous m'expliquer comment vous faites pour marcher avec des talons ? franchement ça a toujours était un mystère pour moi :) et pourtant c'est classe je vous l'accorde

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !