Motiva 285 cc modéré ou 335 cc haut profil ?

Anonyme
Margauxx
Lyon · Création : 25 sept. 2024 · Dernière réponse 25 sept. 2024

Bonjour à tous, Je me fais opérer en novembre (le 15). J'ai déjà eu mes 2 rendez-vous avec le chirurgien début septembre (mensurations, essayage d'implants, questions/réponses et simulations 3D). Je reste très stressée par rapport à la taille des implants... Pour ma morphologie, nous sommes partis sur un 335cc full de chez Motiva (il m'a également proposé le 285cc modéré). J'ai tellement peur que ça fasse trop gros et que cela ne soit pas harmonieux en 335cc... J'ai eu droit à une simulation 3D avant/après. Au premier coup d'œil, je trouvais cela quand même très gros. Maintenant, à force de regarder, je commence à m'habituer et je me dis que ça devrait aller... C'est compliqué d'imaginer lorsqu'on n'a pas le résultat définitif devant les yeux... Je ne veux surtout pas que le résultat soit plus gros que la simulation (sur Crisalix). Je vous mets 4 photos de la simulation : 2 avec 285cc et 2 avec 335cc. Qu'en pensez-vous personnellement ? Pour info, je fais un petit 85 A, 1m67 et 51kg, et j'ai une silhouette assez élancée, je suis mince de nature. Si jamais vous avez des conseils à donner ou des témoignages à partager, car je me rends malade à chercher pendant des heures après des cas similaires pour comparer (même si je sais que rien n'est comparable et que chaque corps est différent)... Merciii 😁 et soutenons-nous ! Good luck aux futures opérées !

1 commentaire

• Anonyme
    Margauxx
    25 sept. 2024

Voici 2 photos supplémentaires dé l'essayage avec la brassière. J'ai essayé 3 implants différents et je me suis arrêté sur le 3e essayage que je préférer le plus. Il m'a dit que les implants d'essayage correspondaient à du 320/325 cc..

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !