Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Motiva Ergonomix, quelle taille ?

Anonyme
CamCl
Gien · Création : 25 juil. 2021 · Dernière réponse 28 juil. 2021

Bonjour à toutes,

J’ai eu rdv avec le chirurgien que j’ai choisi (Dr Naboulsi - Orleans 45) et du coup vient le temps des questions 🤔🤯

Je pars d’un 90C qui se casse un peu la gueule et vidé dans le décolleté suite à 2 grossesses avec allaitement.

J’étais à 85B avant mon premier, j’ai connu les joies des montées de lait et de la poitrine remplie et ferme.

Je souhaiterai obtenir un bon bonnet D, naturel et ferme. (Je mesure 1.69m et pèse 75kgs)

Mon chir m’a proposé des prothèses Motiva Ergonomix (je n’ai pas posé la question du profil) en 290cc et en 310cc. J’ai préféré les 310cc quand j’ai essayé. Mais plus j’y réfléchi plus j’ai peur que ça fasse trop ! Mais moins j’ai peur que ça ne change pas grand chose.

Bref je suis larguée. J’ai bien cherché dans les expériences les tailles mais les filles partent souvent d’un bonnet A, du coup je me dis que ce n’est pas comparable.

Si vous avez été dans mon cas, et que vous pouvez m’éclairer avec vos avis et éventuellement vos photos je suis preneuse.

J’envisage une intervention cet hiver, je prends le temps de me poser toutes les questions. Je vous mets une photo de profil pr vous montrer le « souci » de l’enveloppe vide, malgré un bonnet C.

Merci à toutes 😘

10 commentaires

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2021

    Merci ☺️ je voulais quelque chose de naturel pas un truc qui fasse bimbo ou qu’on remarque au premier coup d’œil et effectivement le contrat est rempli parce qu’autour de moi personne n’a vraiment remarqué alors que mine de rien j'ai pris quand même 4 bonnets.

  • Anonyme
    CamCl
    28 juil. 2021

    Wouha ! C’est toujours fou de voir l’évolution dans les semaines/ mois post op ! Ton résultat est dingue de naturel 😍 Merci pour ton retour Ormeya

  • Anonyme
    CamCl
    28 juil. 2021

    Wouha ! C’est toujours fou de voir l’évolution dans les semaines/ mois post op ! Ton résultat est dingue de naturel 😍 Merci pour ton retour Ormeya

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2021

    Voilà pour les photos d’évolution par contre je n’ai pas de photos de avant (je faisais 72cm sous poitrine et 82cm sur poitrine donc à peine un A ). Maintenant avec 285cc je fais 72cm sous poitrine et 92/93cm sur poitrine.

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2021

    Voilà pour les photos d’évolution par contre je n’ai pas de photos de avant (je faisais 72cm sous poitrine et 82cm sur poitrine donc à peine un A ). Maintenant avec 285cc je fais 72cm sous poitrine et 92/93cm sur poitrine.

  • Anonyme
    Ariane31
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2021

    Comme toi je me suis posée la question seulement après...surtout en lisant ce forum...du coup je lui avais envoyé un **** pour seulement avoir la taille de ce qu on avait choisi..je sais même plus je crois 265 profil bas..je n ai vu personne sur le forum avec un profil bas..du coup j ai reprisbun rdv pour ré essayer...et finalement j ai pas changé d avis..je veux qqchose de naturel et presque discret...lol. je lui fais confiance..

  • Anonyme
    CamCl
    27 juil. 2021

    Merci Ariane31. Je pense que je vais lui envoyer un message à la rentrée avec plusieurs questions et voir pr refaire un rdv pr fixer ensemble la taille.
    Je suis un peu frustrée de n’avoir pas eu de conseils spécifiques. Je sais que ma demande est simple, et qu’il connaît son travail, et qu’il n’est pas très bavard 😅 mais je préfère qu’il me conseille vraiment pr le résultat attendu.
    Peut être qu’il peu faire une modélisation ?
    Comment as tu géré tes rdv avec lui ?

    Bises

  • Anonyme
    Ariane31
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2021

    Coucou, je me fais opérer la semaine prochaine par le même chirurgien que toi. Sache que tu peux lui envoyer un mail pour lui demander le profil qu il avait noté..

  • Anonyme
    CamCl
    27 juil. 2021

    Merci pour ta réponse. Ça m’éclaire beaucoup déjà. Donc je vais sûrement opter pour les 290cc. Sachant que je ne suis pas certaine d’avoir une grosse diff avec 20cc de plus ou de moins …
    Est ce que tu aurais des photos de ton avant/après (en privé si tu préfères d’ailleurs) ?

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    26 juil. 2021
    Meilleur commentaire

    Bonsoir
    Il n’y a pas de photo. En règle générale il faut compter 150cc par bonnet supplémentaire donc à priori en partant d’un c vide 290cc tu devrais obtenir un bon d. Je partais d’un 85b vide (3 allaitements) donc ça tirait plus vers le À au final, j’ai eu des 285cc motiva ergonomix profil modéré et j’obtiens un bon bonnet D/ bonnet E suivant les soutiens-gorge.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !