Quel preference pr une future am? Je recherche une fourme en poire mais anatomique cela n’est plus possible
Si qq sait? Mon chir propose 315 cc full de chez motiva mais pas convaincu. Je ne veux pas faire bimbo.
Les sebbin je n’ai pas trop confiance par contre parce que sur le forum ici j'ai vu pas mal de témoignages de femmes qui ont des ruptures de prothèses précoces (entre 3 et 6 ans post op et sans raison particulière) avec cette marque.
Les motiva ergonomix sont vraiment géniales j’ai des prothèses motiva ergonomix 285cc en demi (le chir a essayé sur la table d’opération les 315 et 335cc full mais cela ne faisait pas naturel sur moi du coup il a opté pour des 285cc demi). Je suis ravie du résultat qui fait très naturel je suis passée d’un petit 85B vidé voire 90A suivant les marques et j’arrive maintenant à un 85E 😍
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.