Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Opération augmentation mammaire en mars 2023

Anonyme
Chloe03
Paris (Ville) · Création : 13 févr. 2023 · Dernière réponse 17 mai 2023

Hello,

Qui se fait opérer en mars 2023 ? Pour ma part, c'est prévu en mars, je fais 1m74 et 60 kg, un 90B et mon chir me mettrait des prothèses entre 270CC et 300CC, il décidera au moment de l'opération ce qui me va le mieux.

169 commentaires

  • Anonyme
    Nanan41
    17 mai 2023

    Voilà mes affreux seins

  • Anonyme
    Nanan41
    17 mai 2023

    Coucou les filles
    Ouaaaaaah pareil Alexj super tes nénés ça doit être génial de pouvoir essayer tout les soutif et de se sentir bien en essayant tout
    Ben AlexJ j'ai un rendez vous en septembre sur Lyon je t'avoue que ça m'arrange d'attendre car je paye tout de ma poche je pense que je n'ai pas de prise en charge ma poitrine je fais un 85 d vidé donc je n'ai pas le droit c sûr j'aurais bien aimé
    En tout cas je vous remercie de vos retours ça m'aide à me sentir moins seule c'est génial que vous soyez toutes la même après votre opération et de donner des conseils et surtout nous montrer votre évolution
    Je vous mets une photo de mes néné maintenant vous allez voir c'est mes seins qui se sont vidé après deux allaitement ça fait trop laid du coup ça me dégoûte même

  • Anonyme
    AlexJ
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2023

    Coucou les filles
    Vous allez bien??
    Roo suis deg,je vous ai écrit un pavé y a 3 jours et je viens de voir que ça a pas publier😭😭
    So_line,impressionnant ton évolution,tu dois être contente..
    Kml300916 tu vas bien,t en es où ?

    Nanan pareil,t en est ou??

    Claire,tu nous a pas redis alors ce que ça a donner le retrait du nandage,t as du découvrir tes seins?t en pense quoi?viens vite nous dire..

    AE84 ça va??

    Ici nickel,j ai acheter des soutif en......90C..
    Ça fait du bien en regardant le rayon lingerie de se dire que tout nous va🥰🥰😍😍
    Je vais aller faire une journée shopping avec ma fille le mois prochain et ben pareil,j ai hâte de pouvoir enfin affirmer ma nouvelle féminité..
    Je vous mets mon évolution..
    Pour rappel,1m68,50kg,base de 70A,
    Protheses nagor 365cc sous muscles..

  • Anonyme
    Nanan41
    13 mai 2023

    Coucou les filles
    Ouaaaaaah so_line c'est trop beaux tes seins c'est vrai que c'est impressionnant comme ça bouge le changement de jour en mois trop bien
    Je vous envie avec vos nouveaux néné vive les maillots de bain cet été sans se sentir mal à l'aise

  • Anonyme
    So_line
    11 mai 2023

    Coucou les filles j’espère que vous allez toute bien ?
    Alexj demain ça fait 1 mois pour toi ?
    Pour moi ça a fait 7 semaines mardi ça passe vite !! On a toute repris notre vie comme ci rien ne c’était passé 😊
    Je poste quand même quelques photos de mon expérience ça pourra servir peut être à certaines filles qui passeront par la ! Car moi ça m’as pas mal aidé à me projeter 😊
    Je suis ravie de mon résultat et ça évolue encore de jour en jour 😍
    Prothèse 300c posé en Dual Plan, cicatrice péri-aréolaire, avec prise en charge sécu.
    😘

  • Anonyme
    KML300916
    4 mai 2023

    Coucou les filles,
    AlexJ non impeccable c’était musculaire ça me rassure j’ai commencé mardi les crème pour atténuer les cicatrices.
    Mardi rdv avec le chir a post op de 4 semaines. Trop presser d’être cet été pour voir le résultat sans brassière

  • Anonyme
    AlexJ
    Beauty Ambassadrice
    1 mai 2023

    Coucou les filles
    KML300916,comment vas tu?as tu toujours cette douleur dans le sein?
    J espère que non..

    Claire,moi aussi j ai eu ces craintes de trop petits seins en soulevant le bandage compressif et en fait,"don't stress"on ne voit pas le beau bombé en dessous..
    Mais bon à cette heure ci,tu as déjà du les découvrir,viens nous donner ton ressenti..

    Nanan,j ai eu une prise en charge oui j ai 5cm d écart..
    Allez tu n as plus qu à te lancer..
    En tout cas j ai hâte d enlever ma brassière de compression car je me sens à l étroit maintenant car je ne sais pas si c est le fait qu ils prennent place ou autre mais je suis sur une table au dessus.
    Brassière en 85C et lingerie offerte par chéri vendredi en 90C

  • Anonyme
    Nanan41
    1 mai 2023

    Coucou les filles ça fait plaisir de vous lire
    Désolé de l'absence c'était la course en ce moment
    AlexJ merci de tes photos j'aime beaucoup tu es magnifique félicitations je suis heureuse que tu sois heureuse du résultat :-)
    Je suis toujours en réflexion mais quand je vois vaut beaux seins ça donne envie
    Est-ce que tu as eu une prise en charge Alexj

  • Anonyme
    Claire_83
    30 avr. 2023

    Bonjour,
    Opérée la semaine dernière (d'un petit a à un grand c), j'enlève le pansement compressif demain. Ma question est idiote lol, mais j'ai tenté de deviner ma nouvelle poitrine à travers les zones du pansement déjà descotchee... Et on dirait un petit B. Alors ok, le but de la compression c'est de bien maintenir, mais suis je la seule à avoir eu ce genre de craintes ? Merci

  • Anonyme
    Claire_83
    30 avr. 2023

    J'ai été opérée la semaine dernière, on m'enlève le pansement compressif demain 🙏

  • Anonyme
    KML300916
    29 avr. 2023

    Bonjour les filles comment vous allez ?
    J’ai changé de nom (MKL396)
    Hier j’ai du faire une faux mouvement et me voila avec des grosse douleur dans le sein droit jusqu’au dos .. je voulais savoir si sa vous l’a déjà fais … j’espère que ma prothèse n’a pas bougé … même quand j’éternue j’ai mal .. rdv que dans 2 semaine avec mon chir …

  • Anonyme
    AlexJ
    Beauty Ambassadrice
    25 avr. 2023

    Coucou les filles
    Et bien didonc ça deserte le forum..c est dommage mais bon on a tous nos vies donc je peux comprendre..
    J espère que vous allez toutes bien opérées et futures opérées..
    N hésitez pas à venir donnez des news,avec des photos de vos évolutions..
    Ici tout vas bien j ai été retiré mes fils aujourd'hui à mon 2eme rdv post op et franchement ça ne se vois pas..mon chirurgien a fais un très bon travail..
    Mon homme kiff mes nouveau lolos,il est retombé amoureux une 2eme fois🥰🥰 et n à pas résister à mon nouveau corps une semaine de plus😍😄..
    J hésite encore à dormir sur le côté malgres que mon chir m a donner le feu vert depuis le début,arff je vais encore attendre une quinzaine de jours..
    Ça change tout,j ai maintenant hâte de retirer cette brassière de contention et de me faire plaisir niveau lingerie,maillot de bains et fringues.mon chéri m a dit qu on irait bientôt faire du shopping🤑🤑..
    En tout cas,j adore mon nouveau corps et j adore mes nouveaux lolos🥰
    Je vous mets des photos avant à J+1,J+7,et aujourd hui J+14..
    Protheses nagor 365cc sous muscles profil modéré..

  • Anonyme
    Mkl396
    20 avr. 2023

    Bonjour les filles.
    Hier rdv post op et il m’a dit que mes cicatrice était limite invisible ! Il était très content de son travail et je le suis aussi.
    AlexJ non j’ai rien pris pour les bleu et je suis bien marqué. Normalement je devrais enlever les fils à deux semaine donc semaine pro. Je dois encore garder mon contenseur .. alors que le trouve inutile ..?🤷🏼‍♀️ en plus pdt 8 semaine.. trop pressé pour la lingerie aussi ! J’ai acheté plein de haut pr cette été des robes etc 😂
    Je suis fan de mon nouveau corps

  • Anonyme
    AlexJ
    Beauty Ambassadrice
    18 avr. 2023

    Coucou les filles
    "retour de rdv post op.."
    2h de route aller retour et...arf pour conduire nickel mais alors pour repasser en 1ere ben aie aie aie ça tire..
    Vive les boîtes automatiques !!
    J ai po vu mes cicatrices car j étais allongée et il m a remis pansement,il était content de lui donc déjà c cool..
    On retire les fils mardi prochain.
    Il m a dit de retirer la bande de contention mais de garder soutif 1 mois jour et nuit et que si je le sens,je peux dormir sur le côté..
    Je l ai regarder 🤔 en lui disant que j avais peur que mes protheses se barrent..ca l à fait sourire..
    Bon je tenterais quand même pas le diable😃 .
    Je l ai remercier du professionnalisme dont il a fait preuve pour avoir vraiment bien répondu à ma demande,et qu il a fait vraiment du très bon boulot..
    Nanan,j en ai vu 2 moi et d abord le tarif m a attiré plus sur le 2eme alors que j avais pas le filling du 1er du tout(pas de communication,l air blasé,pas trop d explications...),mais financièrement avant que je sache que j étais prise en charge ben voilà..
    Et finalement il m a réellement fait du bon boulot,je regrette pas du tout ma decision,un vrai pro qui a respecter ma demande,nickel
    Moi je te dirais d aller en voir z et d écouter ton cœur pas c est pas forcément au feeling que ça ira mieux..enfin je pense...

  • Anonyme
    Nanan41
    18 avr. 2023

    Coucou les filles je suis contente de vous lire
    AlexJ Je suis encore en recherche je pense que le docteur mertens a Lyon je vais voir.
    Vous avez mis combien de temps les filles à vous décidez réellement Parce que c'est pas une chose qui de decide sur u coup de tête.
    Ma poitrine j'en avais avant c'est juste que là elle c'est vidé avec les grossesses en espérant qu'il va pas me dire u. Lifting mammaire.

  • Anonyme
    So_line
    17 avr. 2023

    Oui moi aussi au départ il partait sur 1 mois d’arrêt, je suis Aide soignante alors pareil je porte pas mal… mais finalement au bout de 3 semaines j’étais vraiment bien. Donc oui tu verra 😊 j’avais revu mon chir a 2 semaines pour faire un point. Et la je le revois a 2 mois.
    Je continue de porter le soutien-gorge de contention au boulot et la nuit mais en journée je me fais plaisir !!
    Mais alors oui entre la lingerie, les maillots de bain, les hauts d’été… c’est horrible j’arrive pas a m’arrêter d’acheter 😂😂 je rattrape les années a me cacher !!

  • Anonyme
    AlexJ
    Beauty Ambassadrice
    17 avr. 2023

    AE84,tu peux pas style faire un rdv vidéo avec ton chir?
    So_line,le chir m a mis 1 mois d arrêt mais je pense reprendre le 2 mai si je le peux..
    Je suis coiffeuse et les bras sont beaucoup sollicité,je voudrait pas faire d imprudences au risque de tout foutre en l air..ca fait trop lgtps que je les attendais mes boobs alors...a suivre.
    Après ça fait que 5 jours mais c est comme ci ils faisaient toujours partis de moi..
    J ai hâte de me faire plaisir niveau lingerie et bikinis🌞🌞👙👙

  • Anonyme
    So_line
    17 avr. 2023

    Coucou Alex, trop contente pour toi que tout se sois bien passé !! Tu as fait le plus dure maintenant ça va être de mieux en mieux chaque jour !
    Moi tout va bien ça fera 4 semaines demain, et c’est comme ci ils avaient toujours été la 😂
    J’ai repris le boulot y’a une semaine ça me tirait un peu en fin de journée mais pas de douleur.
    Ça me fait encore drôle parfois quand je vois ma silhouette devant le miroir mais c’est que du bonheur !! 😊
    Prends soin de toi repose toi bien !! Tu reprend le boulot quand toi ?

  • Anonyme
    AE84
    17 avr. 2023

    Mkl396 et AlexJ, mon chir est l'île Maurice et moi je suis à la réunion, et il n'est pas à son cabinet en ce moment, du coup mon idée c'est voir si je peux avoir un rdv avec un chirurgien de la Reunion et paie ses honoraires pour voir mon problème et ça peut se résoudre ici

  • Anonyme
    AlexJ
    Beauty Ambassadrice
    17 avr. 2023

    Coucou les filles
    Alors je vois que mon dernier post n a pas fonctionner😕😕
    Alors à j5 post op,j ai enfin bien dormi cette nuit..je ne prend plus rien pour la douleur...
    AE84,effectivement y a une différence mais à voir ton chir ce qu il en pense car si ça se trouve ton gauche va descendre comme le droit et finir par se placer..car on dirais vraiment que le droit à pris sa place définitive que le gauche non...
    Mkl396,tu prend pas de l arnica pour les bleus?moi j en avais acheter et finalement j en ai pas pris et pas de bleus..
    Chloe,maevk,So_line,LauraPL ça va?
    Nanan41 t en est ou dans ta recherche de chirurgien?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !