Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Opération dans une semaine : conseils ?

Anonyme
MariaSD
Lyon · Création : 19 août 2018 · Dernière réponse 4 oct. 2018

Hello les filles, Voilà, je me faire opérer d'une AM lundi prochain et je voulais savoir si vous avez des conseils, des préparatifs avant de se trouver coincée chez soi? Je suis preneuse :D Je fais un 90B et je veux avoir un 90D. Le chirurgien m'a proposé 425cc derrière le muscle profil haut. Merci.

67 commentaires

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    4 oct. 2018

    les masages sont très important, ca va assouplir ta cicatrice. je détestais les faire, mais il faut vraiment prendre le temps. finalement c'est peut de temps par rapport à toute une vie de belle poitrine haha

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    4 oct. 2018

    Ah oui c'est chiant de pas pouvoir s'habiller comme on veut ! En plus c'est le stress pour le laver, le faire sécher, tu dois passer ta vie à faire ça.

  • Anonyme
    MariaSD
    3 oct. 2018

    @Goa: le zbra il m'a m'a dit de le mettre pendant un mois h24 et après un autre mois juste la journée et je l'enlève le soir. Là il me reste 4 semaines que la journée. J'ai hâte de l'enlever. Ca me gène pas au niveau de porté mais c'est plutôt le fait de ne pas porter ce que tu veux, il faut des pulls fermé au col et un peu ample. Sinon ça se voit.

    @Winter: il m'a rien prescrit comme crème ou huile. Après que j'ai enlevé les pensements il m'a prescrit ces pensements cicatrisante pour 15jours. Il m'a dit juste qu'il faut hydraté la poitrine en la massant. Mais la après les 15jours j'ai quand même acheté de la cicalfate pour bien atténué la cicatrice.

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    2 oct. 2018

    Tu n'as pas encore de crème ou d'huile je suppose?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    2 oct. 2018

    Ah génial je prends note moi aussi pour plus tard ! Jusqu'à quand tu vas garder le zbra ?

  • Anonyme
    MariaSD
    1 oct. 2018

    Merci Winterhascome :) le chirurgien m'a prescrit des pensements pour cicatrisation, ils sont transparents. C'est Cerederm.

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    1 oct. 2018

    Ne t'inquiète pas, ils ont l'air très réussis, ça deviendra encore plus beau! Ta cicatrice a l'air très belle, d'ailleurs, tu mets quoi dessus?

  • Anonyme
    MariaSD
    29 sept. 2018

    Merci beaucoup les filles ça me rassure. Je vais donc attendre :)

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    26 sept. 2018

    MariaSD c'est top, mais oui ça peut prendre un bout, disons que dans 6 mois tu auras une bonne idée du résultat mais ce sera pas le dernier. Tu t'y habitueras vite en revanche!

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2018

    Salut MariaSD, génial ! Je crois qu'il faut 1 an pour voir le résultat définitf, donc patience ! :)

  • Anonyme
    MariaSD
    21 sept. 2018

    Hello les filles,
    J+24
    Voilà maintenant ma poitrine sans pensements. J'ai vu mon chirurgien hier et il est content du résultat, moi aussi :D il m'a dit qu'il faut commencer à les masser pour qu'il deviennent plus souple. Ils sont quand meme encore dure. Je vois qu'ils changent chaque semaine en forme et en souplesse. Ça prend combien de temps pour devenir comme naturel ??
    Je dois encore supporter le SG de contention :(

  • Anonyme
    marge
    Beauty Ambassadrice
    14 sept. 2018

    Oui mais j'ai peur d'avoir l'air grosse..... le C c'est pas trop gros ??

  • Anonyme
    Fiquet7
    14 sept. 2018

    Oui moi j'ai fait un c et crois moi ca va super en tout cas mon conjoint ma même dit tu aurais fait un b sa aurais fait petit alors qu'a ma base il n'était pas pour l'opération !!!! Ça lui plaît au final ;-)

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    14 sept. 2018

    Je suis d'accord avec Maria! J'en vois plein qui regrettent leur B pour un C!

  • Anonyme
    MariaSD
    13 sept. 2018

    @Marge: personelement je te conseille le C. B c'est vraiment petit même avec une petite taille.

  • Anonyme
    marge
    Beauty Ambassadrice
    13 sept. 2018

    Je fais du 90A, ya des jours ou j'ai envie d'un C, d'autres d'un B. Je sais pas trop. Je suis plutôt mince donc j'ai peur d'avoir l'air grosse avec une grosse poitrine et pas assumer mon décolleté. Avec une poitrine trop petite j'ai peu de pas voir la différence et d'être déçue. C'est hyper compliqué comme décision !

  • Anonyme
    MariaSD
    12 sept. 2018
    Meilleur commentaire

    Cc marge, moi j'ai mis des 420cc et je trouve que c'est pas tellement grand. Tout dépend de ta taille et poids, l'élasticité de ta peau, la base de poitrine actuelle (taille et forme). Il faut que tu vise une taille de soutien gorge par exemple 85C ou 85D ou bien aussi tu choisis des photos et tu dis à ton chirurgien je veux ça, c'est à lui de déterminer la taille en cc qu'il te faut.

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    12 sept. 2018

    Marge écoute bien ton chirurgien, il en a vu d'autres! Souvent on dit qu'il vaut mieux prendre plus grand que plus petit aussi...

  • Anonyme
    Fiquet7
    12 sept. 2018

    Cc marge. Tu fais quelle taille actuellement ? Après c'est ton chirurgien qui doit te guide ! Je fesai du 85a je lui et dit que je voulais un bon 85c. et il m'a fait essayer 2 prothèse sous mon soutif du 300 cc et du 340cc le 300cc fessais plus petit donc un 85b j'ai choisi le 340cc c'était parfait pour moi car je voulais que ça reste naturel aussi. Deplus j'ai pris profil modéré c'est plus naturel que profil rond. Voilà si tu as d'autre question n'hésite surtout pas. Bisous bon courage

  • Anonyme
    marge
    Beauty Ambassadrice
    12 sept. 2018

    Salut Fiquet, je suis nouvelle par ici. J'ai eu mon RDV hier et impossible pour moi de choisir la taille de mes implants. J'ai peur de me tromper et de prendre trop gros ou trop petit... tu as fait comment toi ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !